[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Vous l'avez tant voulu ce post qui regroupe les RC des batailles qui font rage depuis début septembre ? Et bien il arrive enfin. Bon, je ne suis pas vraiment doué pour ce qui est de faire de long récit mais on va tenté de relater un peu les choses depuis le début... :

Il y a environ 5 mois de celà, l'alliance *Derezzed* était encore au sommet (faut dire ce qui est non?). Lassé de faire des petites guerres, qui avaient plutôt l'air de carnage au vu de la non riposte des autres alliances se trouva devant un dilemme. Faire la guerre aux L.C.P (Fusion de SPQR Black & x3oox depuis peu à l'époque) en 55 ou alors aux Gladiateurs en 44. Elle laissa le choix à ses membres et la plupart choisirent les L.C.P ne sachant pas quels redoutables adversaires ils étaient.

Tout commença par un certain Relique qui lança des attaques sur eux soit-disant pour nettoyer ses troupes (Chose qu'on avait pas demandé) de là survinrent plusieurs attaques des deux côtés et la guerre commença.

Les différentes alliances de chaque côté :
- Une coalition reprenant : *Derezzed*, For the Memories & Wrath of Earth. Telle était la coalition qu'on s'était donné pour attaquer nos ennemis.

- L'autre coalition reprenait : L.C.P et Gladiateur.

Voilà cependant dès le début, on s'est retrouvé seul face au L.C.P, chose que nous n'avions pas prévu. En effet, nos amis de la 54 ont voulu attaqué les Gladiateurs tandis que nos alliés de la 45 se sont retrouvé confronté à leurs ennemis de l'ouest (Mille excuses, je me souviens plus du nom...)

Le temps passa, les colos se succédèrent de chaque côté mais un point négatif arriva. Les inactifs et les non retour de MV. Nous en avons profité pour reprendre quelques villes sur une île où on avait fait une fondation de même que nos alliés, les WoE sur d'autres îles (leur guerre contre les Gladiateurs avait pris fin suite à leur dissolution et l'adhésion de plusieurs de leurs membres chez nous). Mais cette bonne passe de notre côté pris fin et ce fut l'inverse. *Derezzed* enchaîna perte de joueurs sur perte de joueurs et nos ennemis en ont profité pour s'avancer dans les terres nord est de la 45. Encore aujourd'hui nos joueurs nous quitte chez nous mais aussi chez les WoE dont profite les L.C.P pour venir faire joujou encore plus en 54 et nous embarrassait au plus au point.

J'en arrive à la partie RC avec notre dernier départ : voyager1. Une multitude de colo partent du côté des -=No Fear=- qui sont devenu nos alliés entre temps de la mer 64 car nous sommes trop loin et du côté des L.C.P même s'ils ont utilisé beaucoup de slots pour Ajax51.

Je tiens à noté que les -=No Fear=- doivent aussi se battre contre les alliés des L.C.P les Tonneaux de Dyonisos en mer 64 et que les *Sons of Anarchy* doivent se battre contre Delta Ligue en 35 et la Meute du loup dans le nord est 45

Voici le résumé d'une colo qui a été finie ce matin :

colonofearvoyager.png


colonofearvoyager2.png


colonofearvoyager3.png


colonofearvoyager2.png


On me demande de noter les 4916 BF perdu par les L.C.P pour tenter de couler la colo.

J'espère que d'autres RC viendront par la suite...
 

DeletedUser

Guest
Colo que j'ai fait sur Thorgal123 pour lui reprendre une ville au front :

siegethorgal.png

siegethorgal2.png

siegethorgal3.png


La nuit passe et au petit matin :

siegethorgal4.png
 

DeletedUser

Guest
Merci Riiico d'avoir fait ce post, je vais faire un point sur les scores de cette guerre et comptant les colo qui ont été faites depuis septembre. Je tiens quand même a préciser qu'un grand nombre des colo ont été faites sur des inactifs. Mais bon cela fait parti du jeu et je ne saurais ne pas en tenir compte.

Ces scores ne concerne que les LCP, je laisse le soin à chacun de nos alliés de tenir le compte.

LCP vs Derezzed
Aout : 10-8
Septembre : 11-9
Octobre : 14-3
Novembre : 13-1
Decembre : 43-0
Total : 91-21

LCP vs For the Memories
Aout : 2-0
Septembre : 0-0
Octobre : 12-7
Novembre : 21-1
Decembre : 0-0
Total : 35-8

LCP vs No fear
Aout : 0-1
Septembre : 0-0
Octobre : 1-0
Novembre : 2-0
Decembre : 0-0
Total : 3-1

LCP vs Warth Of Earth
Aout : 16-3
Septembre : 2-6
Octobre : 6-6
Novembre : 9-3
Decembre : 34-0
Total : 67-18

LCP vs Sons of Anarchy
Aout : 0-0
Septembre : 1-0
Octobre : 10-2
Novembre : 12-2
Decembre : 10-0
Total : 33-4


Je pense que LCP domine les débat pour le moment.

Santé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tiens quand même à noter que la plus grosses partie de vos colos contre *Derezzed* provient des inactifs. Très peu de colos ont été réussi contre les joueurs vraiment actifs, Pepe ne pouvant plus être considérer comme vraiment actif depuis le jour où il est revenu de son MV vu qu'il ne se connectait plus autant qu'avant...

De même que les colos en décembre sur les WoE :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne le nierai pas, et comme tu peux le lire dans mon post, je n'ai pas voulu rentrer dans les détails des actifs/pas actifs. Pour nous aussi la majorité des villes ont été prises sur des inactifs.
Mais gérer ses recyclages est une facette du jeu, certes pas la plus intéressante, mais assez significative de la capacité des leaders à organiser les recyclages et de la réactivité des joueurs pour coloniser.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord qu'on a mal gérer nos recyclages de temps en temps. Mais bon, quand tu as des joueurs qui partent l'un à la suite de l'autre pendant 4mois, à un moment tu manques de slots pour les reprendre ces villes.
De même quand tu as des joueurs qui sont censés être là et que du jours au lendemain ne se connecte pas pendant plusieurs jour ou plus du tout et que tu ne le remarques pas de suite, ben c'est pas évident. De même que des joueurs qui ne reviennent pas de MV, tu ne peux pas être sur toutes les villes en même temps donc forcément tu ne peux pas recycler toutes les villes...
 

DeletedUser

Guest
Je pensais pas que les L.C.P. dominaient *Sons of Anarchy*!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
à Riiico:tu fais partie des quelle ally?

eh ben!on peut dire que vous êtes balèze les LCP!
vous êtes en guerre contre plusieurs alliance dans plusieurs mer(les WoE,*Sons Of Anarchy*,*Derezzed*,For The Memories,No fear,et nous Les Insoumis).
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis chez *Derezzed (c'est mis sur ma signature)

mais pour info : les Sons & Ftm ont fusionné, *Derezzed* est en phase finale c'set-à-dire qu'on termine le recyclages des derniers joueurs qui arrêtent puis ce sera dissous à cause des nombreux arrêts qu'on a eu. WoE, ben no comment, il reste plus qu'un ou deux actifs dans le sud de la 54.

Et pour info, les L.C.P ne sont pas seuls, ils ont aussi leurs alliés mais ce n'est pas à moi de dire lesquels...
 

DeletedUser

Guest
Oui nous avons des allié dans cette guerre, mais je ne pense pas que donner leur nom changera vraiment la nature des résultats.

Il faut juste se dire que nos ennemis n'ont pas que nous a taper ;)
 

DeletedUser23069

Guest
Voila une petite colo sympathique avec offrande de pc et fou-rire garanti!


colo1y.png

colo2.png

colo3.png

colo4.png

colo5.png

colo6.png

colo7.png

colo8.png

colo9.png

colo10.png

colo11.png

colo12.png

colo13y.png

colo14.png

colo15.png

colo16.png

colo17.png

colo18.png

colo19.png

colo20.png

colo21wv.png

colo22.png

colo23.png

colo24.png

colo25.png

colo26.png

colo27.png

colo28.png

colo29.png

colo30.png

colo31.png

colo32.png

colo33.png

colo34.png

colo35.png

colo36.png


Je tiens a préciser que 80% des attaques ont été effectuées en Bonus Nuit jusqu'à 6h du matin
Je me demande seulement comment on peut arriver à pratiquement 800 000 points et attaquer avec des archers en BN
 

DeletedUser

Guest
car il pensait que la colo serait cassée avec les attaques d'archers^^

je dois avouer que j'adore ce joueur, c'est chaque fois une surprise^^, une fois, sur une off ter, il m'a envoyé retour des enfers^^
 

DeletedUser23069

Guest
Pour la première colo ils ne s'attendaient pas a ce que je soit la mais pour la deuxième....
 

DeletedUser22055

Guest
attaques en BN, attaques avec de la def, attaques sans bf pour protéger les bt... il n'y a même plus de mérite à leur prendre des villes :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut