[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ahahahahahahahahaahah tu peux lui demander de m'attaquer ahahahahahahah enfin plus tard, je lance des colo, mais ça me rappelle un mec qui m'a lancé une attaque de 800 archers ahahahahahahahahaha, merci pour ces RC!!
Quelle bande de noob ces Wrath of Earth! ahahahahahahaah!
 

DeletedUser

Guest
euh... oué mais en parlant de noob c'est vrai que 1000 ème du serveur c'est une performance d'un grand joueur de talent ^^
alors on sait tous que tu es un dieu de grépo, mais des commentaires comme sa on s'en passera
 

DeletedUser22055

Guest
no raj
le classement veut rien dire stink et tu es mal placé pour parler je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue ^^
mais bon critiquer quelqu'un alors qu'on ai même pas fichu d'avoir 10 villes --'
 

DeletedUser

Guest
Moi j'peux le dire ? :)

TT21, reviens quand tu auras plus de 20 villes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais contrairement à certains qui ont plus de 20 villes, moi je n'attaque pas avec des CE, des archers et des bibi, comme unicron l'a bien dit, le classement ne veut rien dire! C'est pas parce que on a juste une centaine de points de culture qu'on est un noob!
 

DeletedUser

Guest
Les Sons ont voulu faire une OP sur certaines de nos villes se trouvant sur nos îles à merveilles :

coloflo01.png

coloflo02.png

coloflo03.png


Une autre ville :
cololise.png


D'autres suivront d'ici ce soir en principe...
 

DeletedUser

Guest
Je ne vous ferai pas l'affront de mettre la feinte (grossière) que j'ai recu :p
 

DeletedUser

Guest
lol

Sinon ce que je trouve pas très correct c'est de pas avoir demandé l'autorisation des auteurs de ces attaques ;)

En plus tu ne caches même pas les noms de ces malheureux un peu naifs.
Au moins tu aurais pu mettre ta défense pour les décourager je leur ai déjà dis d'arrêter
 

DeletedUser

Guest
coloyesu.png

coloyesu01.png

coloout01.png

coloout02.png


J'ai encore les 10 attaques que j'ai reçu à mettre.
Pour ce qui est de cacher la défense, je ne fais qu'obéir aux ordres de sparrow qui m'a demandé de ne pas la montrer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et alors la politesse ça existe pas. J'ai déjà vu ce genre de post mais l'auteur avait demandé l'autorisation des attaquants afin d'éviter tout tension.

Surtout que là à part du foutage de gueule de certains sons of anarchy je vois pas l’intérêt de mettre ça mais bon si riiico a du temps à perdre tant mieux pour lui :p

Je vais demander à thorgal de me passer des RC de certaines attaques LCP, on va bien rire aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Carter, la seule chose polie, c'est de demander pour le nom des villes, si on peut le laisser, ou pas.. Les rapports, c'est mieux de les publier.. peu sur qu'un joueur qui se prenne des grosses bâches apprécient.. et pourtant, il faut bien faire vivre les panthéon.. ;-)

Riico.. dans ce cas là, enlève aussi la chance, le moral, les remparts.. Vu qu'on peut approximativement connaitre le nombre de bibis par rapport au nombre perdu, dans ces cas là .. :)

Riiico, tu aimerais voir le nom de toutes tes villes off, étalées sur le forum ?

Pratique, non... ?
 

DeletedUser

Guest
Carter, si les joueurs des RC n'ont pas envie de voir leur nom, qu'ils me contactent, je changerais cela même si ça me prend une heure à le faire ;)

Sinon, si chacun montre des rapports où l'adversaire attaque.. "n'importe comment"... On pourra tous en rire aussi donc ça sert à rien de partir sur ce chemin je pense... ;)

Enfin, bref, voici les dernières attaques que j'ai :

colorico02.png
 

DeletedUser

Guest
Et alors la politesse ça existe pas.

personnellement, je pense qu'elle commence par l’homogénéité de ses propres propos. En gros, une ligne de conduite / de pensée, appliquée à sa philosophie.

hors, pourquoi ne suis je pas surpris que tu n'aies pas fait cette remarque plutôt, alors même que riiico postait des rapports sur nous, en étant dans votre alliance ;-)

a cette époque, cela avait l'air de nettement moins de contrarier ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut