[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais dire ce que je pense à riiico ce que je trouve le plus dommage c'est pas mettre tes troupes à toi mais ça tient qu'à moi. Car bon la on voit pas grand chose

Après sparrow ce que tu dis ne tient pas debout mais j'ai un peu l'habitude. Tu joues la provoc comme ton mp à salander ;)

Je vois pas beaucoup de Rc sur vous en votre défaveur à part le premier. riiico a même mis un rc où vous lui petez son colo par terrestre (à croire qu'il préparait deja sa place chez vous :p)

Après je pense que les merveilles ont tué le serveur (comme sur sigma d'ailleurs) mais ça ce n'est que mon avis. Je peux me tromper mais perso je pense stop assez rapidement après les merveilles.
Je préviens je veux pas de message d'un LCP pour me prévenir qu'il va me colo et que ça serait mieux que je me laisse faire ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
carter1986;743901 Après sparrow ce que tu dis ne tient pas debout mais j'ai un peu l'habitude. Tu joues la provoc comme ton mp à salander ;) [/QUOTE a dit:
ca ne tiens effectivement pas debout^^ dans ton esprit, probablement. mais, au risque de me répéter: je te rappelle que tu es entrain de râler sur des noms de rapports publiés aujourd'hui, car cela te dérange. Par contre, tu as fait abstraction de remarques similaires quand il s'agissait de nos troupes qui étaient affichées, alors que riiico était votre alliés ^^
 

DeletedUser

Guest
Ben personne d'entre vous ne s'est manifesté et certains sont très flatteurs :p

Moi j'étais contre mais vu que j'ai pas attaqué j'ai pas trop mon mot à dire. La plupart des sons ne vont pas sur le fofo donc ne peuvent pas savoir qu'il y a ce sujet :p

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir caché les troupes défensives de riiico car quitte à mettre des RC qu'ils soient complets. Tout le monde le sait que ces villes sont blindé en défense.

De toute façon chi est mort vous verrez dans 2 mois si il y a encore 1000 joueurs (j'en doute fort)
 

DeletedUser22055

Guest
On se calme les copains :)
Comme sur tous les autres mondes, les merveilles ont vraiment gâché le jeu... après si le monde doit fermer, il fermera... Pour ce qui est des L.C.P, ils mènent depuis presque le début de ce monde... il est plus que logique qu'ils soient parvenus à construire le plus de merveilles (toutes les merveilles pratiquement :-o)
Sinon pour en revenir aux rapports des sons, c'est tout à leur honneur d'avoir tenté ces colos... dommage qu'elles aient été perdues d'avance...
 

DeletedUser

Guest
On est encore d'accord unicron c'est bizarre (enfin ça explique peutêtre le froid de ces derniers temps :p)
 

DeletedUser26746

Guest
Affirmatif, sur tout les mondes c'est comme ça, sur Kappa, les combats ont cesser, sur Tau c'est devenu quasi-fantome a part deux trois off ! etc..
 

DeletedUser

Guest
perso, je pense que si il n'y avait pas les merveilles comme objectif, il y a longtemps que beaucoup de villes seraient fantômes. Nous serions alors des recycleurs passant fantôme à notre tour par lassitude....
 

DeletedUser26746

Guest
perso, je pense que si il n'y avait pas les merveilles comme objectif, il y a longtemps que beaucoup de villes seraient fantômes. Nous serions alors des recycleurs passant fantôme à notre tour par lassitude....

T'as visé juste, sur Kappa, nous avions en deux mer plus de 150 villes fantomes.
 

DeletedUser26746

Guest
Je vous dit même pas sur Iota...

Ah bah je viens de voir pire je crois.. sur Tau, des joueurs ont supprimés leur compte tous en même temps dont les deux premiers du monde a plus de 100 villes... le paysage est remplie !
 

DeletedUser22055

Guest
Il faut rester... Les mondes héros sont minables franchement... surtout que je veux pas faire de colonisation pour y aller :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
On peut discuter des méthodes de jeu des L.C.P, qui jouent la gloriole, mais qui pour arriver à leur fin n'hésitent pas à utiliser les moyens les plus minables en incitant des membres d'autres alliances à la trahison la plus abjecte, pour avoir l'immense privilège de terminer toutes les merveilles en premier.

Pour la petite histoire, un de nos joueurs minâû (pour ne pas le nommer^^) alors que nous étions en finalisation des jardins suspendus, aurait négocié la reprise d'un vivi sur l'île à merveille, que nous défendions, et il a foiré une première conquête, du coup nos joueurs ont retiré la def pour le laisser passer, ce qui a été fait en 2ème tentative de sa part (aucune raison de se méfier de ce joueur qui était actif et jouait avec nous depuis des mois).

Le lendemain à 9h00 il prenait le vivi, et toute la journée, les renforts L.C.P sont arrivés en douce, et à 21h00 il quittait l'alliance....
 

DeletedUser22852

Guest
Si tu as des traitres dans ton alliance c'est que du ménage n'a pas été fait et que vous avez recruté n'importe comment^^
 

DeletedUser22055

Guest
une ville qu'on a failli prendre d'ailleurs la dernière fois ^^
dommage que la calage des manticores avait été raté --"

je t'avais prévenu malaudos que tu recrutais n'importe qui ;)
 

DeletedUser

Guest
On peut discuter des méthodes de jeu des L.C.P, qui jouent la gloriole, mais qui pour arriver à leur fin n'hésitent pas à utiliser les moyens les plus minables en incitant des membres d'autres alliances à la trahison la plus abjecte, pour avoir l'immense privilège de terminer toutes les merveilles en premier.

Pour la petite histoire, un de nos joueurs minâû (pour ne pas le nommer^^) alors que nous étions en finalisation des jardins suspendus, aurait négocié la reprise d'un vivi sur l'île à merveille, que nous défendions, et il a foiré une première conquête, du coup nos joueurs ont retiré la def pour le laisser passer, ce qui a été fait en 2ème tentative de sa part (aucune raison de se méfier de ce joueur qui était actif et jouait avec nous depuis des mois).

Le lendemain à 9h00 il prenait le vivi, et toute la journée, les renforts L.C.P sont arrivés en douce, et à 21h00 il quittait l'alliance....

Je compatis avec toi ;)

Franchement ce serveur est mort et enterré pour moi vu les le nombre de trahison et coup de .... de certains joueurs.

Les traîtres ainsi que les anciens LCP (je sépare car je respecte certains LCP) vont être content avec leur médaille de vainqueur (ils pourront faire un screen et l'imprimer pour le coller au dessus de leur lit :p) . J'espère qu'ils pourront profiter des avantages du à la construction des merveilles plus d'un mois :p

Ils pourront aussi profiter de leur grand avantage de 550 faveurs sur le mondes des héros mais avec les nouveaux serveurs c'est différents il y a les goldeurs . Je suis sur que tous les traîtres vont supplier ( et la je reste poli) skabad ou autre lektrion de faire partie de leur alliance pour ne pas avoir de problèmes :p
 

DeletedUser26746

Guest
Je compatis avec toi ;)

Franchement ce serveur est mort et enterré pour moi vu les le nombre de trahison et coup de .... de certains joueurs.

Les traîtres ainsi que les anciens LCP (je sépare car je respecte certains LCP) vont être content avec leur médaille de vainqueur (ils pourront faire un screen et l'imprimer pour le coller au dessus de leur lit :p) . J'espère qu'ils pourront profiter des avantages du à la construction des merveilles plus d'un mois :p

Ils pourront aussi profiter de leur grand avantage de 550 faveurs sur le mondes des héros mais avec les nouveaux serveurs c'est différents il y a les goldeurs . Je suis sur que tous les traîtres vont supplier ( et la je reste poli) skabad ou autre lektrion de faire partie de leur alliance pour ne pas avoir de problèmes :p

Il me semble pourant que sur Gythio certains L.C.P sont en guerre contre Skabad, Lektrion etc.. dont peut-être "les traitres" comme tu le dis. donc pour l'instant les LCP ne supplient pas Skabad etc ;)
 

DeletedUser22852

Guest
carter a séparé les LCP planqués qui ont changés d'ally pour pouvoir gagner la course aux merveilles et les LCP là bas depuis longtemps qui dominent plus ou moins ce monde depuis quelques temps déjà. Or se sont ces "vieux" LCP qui sont sur Gythio. Se ne sont donc pas eux qui visaient Carter (il me semble^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut