[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
carter a séparé les LCP planqués qui ont changés d'ally pour pouvoir gagner la course aux merveilles et les LCP là bas depuis longtemps qui dominent plus ou moins ce monde depuis quelques temps déjà. Or se sont ces "vieux" LCP qui sont sur Gythio. Se ne sont donc pas eux qui visaient Carter (il me semble^^)

Riiico, vieux L.C.P ?
 

DeletedUser22055

Guest
riiico c'est une exception ^^
je le placerais plutôt dans les vestiges d'une ancienne civilisation alliée aux sons qui s'est éteinte il y a quelques mois :rolleyes:
 

DeletedUser22852

Guest
Rico n'est pas un vieux LCP mais les Derezzed sont morts, sinon se sont eux qui feraient un jolie score à la course aux merveilles^^ Son choix est discutable mais il avait des raisons de quitter son ancienne alliance puisqu'elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.
Par contre il y en a d'autres (dans toutes les grandes allys^^) qui n'avaient pas de raisons valables de quitter leur ancienne ally, si ce n'est vouloir arborer la récompense vainqueur du monde^^
 

DeletedUser22055

Guest
Simple suggestion, je pense que les légendes devraient dès maintenant martyriser le joueur qui s'est tiré chez les LCP... Après tout si il tient à la vie il reviendra chez eux afin de ne pas se faire prendre toutes ses villes :rolleyes:
A tricheur, tricheur et demi ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'ils sont en train de faire à grand coup de bibi^^

Et puis ce monde on l'a gagner il y a bien longtemps, avant notre recrutement tendancieux. Ce recrutement à été effectué uniquement pour donner à des joueurs avec qui nous avons toujours eu de bon contacts (allié ou ennemis) l'occasion de gagner ce monde. Si nous avions pris tous les joueur qui ont postullé chez nous, nous serions 300...
 

DeletedUser

Guest
On est dans le jeu, le reflet de ce que l'on est en irl, et pour certains, je me demande comment ils arrivent à pouvoir se regarder en face.

Comme le dit Carter, si c'est pour gagner une jolie image, que tous les coups sont permis, et ben mon vieux, on est pas sortis de l'auberge;)

Avec ce genre de comportement, on devient complètement paranos, à ne plus faire confiance à personne, ce qui est loin d'être le but.

Des trahisons j'en ai vu une paire, mais celle-ci c'est le pompon, et le joueur en question a essayé de nous faire croire que ce n'était pas lui, mais un autre joueur qui avait reprit son compte!!mdrrr

En plus le minâû essayait de nous prendre pour des buses^^

En tous cas, si vous voyez son pseudo dans un autre monde, fuyez ou tapez le comme il faut
 

DeletedUser

Guest
Unicron, On a déjà commencé les festivités, et on arrêtera quand il virera au gris^^
 

DeletedUser

Guest
on parle de moi ?

il fut un temps ou j'étais un oasis nous avions fusioner avec les bod afin de pouvoir combattre les woe cependant les bod on eu peur des woe il on donc fusionner je ne les est pas suivis j'ai rejoins les legendes malgré que a époque il m'aurai été bcp plus simple de devenir un woe j'ai subit les conséquence en étant entièrement au milieu de ennemies puis un jour les légendes on décider de fusionner avec les woe alors que la merveille était acquise les seul gagnant de l'affaire était les woe mes pires ennemies j'ai donc décider de rejoindre les lcp en ne laissant aucun woe la chance de remporter une merveille

j'ai peu être pas été honnête sur les raison de mon départ maintenant je le suis je assume et je ne suis pas un kamikaze vous avez peu être prix 3 ville en 3 jour pour le moment mais j'ai couler pas loin de 30 colo dans ces 3 jours le plus drôle sais que a part pour la ville merveille je n est reçu aucun soutien si se n'est moral des lcp et quelque sort lorsque cela ne les empêche pas de faire évoluer les merveilles

ps il n'y a pas que les lcp pour aider je remercie tout les autres qui me soutienne également il se reconnaitrons

ceci est mon premier et dernier message sur le sujet

minâû
 

DeletedUser

Guest
benousch,

Tu es gentil, mais me parler du recrutement de cette misère sur patte, comme une gratification parce qu'il s'entend bien avec vous, et pour qu'il gagne ce monde, et ben mon vieux quelle belle victoire en effet.

Tu vas me dire que c'est aussi une gratification son coup tordu avec votre complicité pour prendre une ville sur l'île de la merveille, et quand nous nous sommes aperçu de l'entourloupe, il y avait plus de 5000 bibis sur la ville, et le terrestre dans les mêmes proportions.

Au dernier espionnage, il y avait plus de 10000 bibis, et encore plus de terrestre de chaque unités def.

Quel beau jeu, quelle grande victoire pour vous, et en passant tu me confirme bien que c'est le même joueur qui ce faisait passer pour un nouveau....faut dire que son explication était tellement au raz des pâquerettes, que seul un autiste aurait pu le croire
 

DeletedUser

Guest
minâû, tu ferais mieux d'aller te cacher, et ne parle pas de tes sois-disant victoires, tu es un no-life, et à ce titre, n'importe quel clampin derrière son pc, pourrait briser une tentative de colo.

Tes excuses fumeuse sur les WOE tu peux te les garder, rappelles-toi qu'on vous a sauvé les miches quand allain06 ne voulait faire qu'une bouchée de vous, et les autres OASIS sont restés fidèles

Tu as reçu assez de mp de notre part qui te montraient toute "l'affection" que tu mérites, mais le pire, c'est que tu n'es même pas capable d'avoir le moindre regret d'avoir poignardé dans le dos ceux qui te faisaient un confiance aveugle......les autres sont prévenus maintenant de ce que tu vaux.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit pas vénère. On a joué, tu as perdu...

Et puis quand on attaque avec des bibi, on ne mérite pas de finir une merveille :p
 

DeletedUser

Guest
on parle de moi ?

il fut un temps ou j'étais un oasis nous avions fusioner avec les bod afin de pouvoir combattre les woe cependant les bod on eu peur des woe il on donc fusionner je ne les est pas suivis j'ai rejoins les legendes malgré que a époque il m'aurai été bcp plus simple de devenir un woe j'ai subit les conséquence en étant entièrement au milieu de ennemies puis un jour les légendes on décider de fusionner avec les woe alors que la merveille était acquise les seul gagnant de l'affaire était les woe mes pires ennemies j'ai donc décider de rejoindre les lcp en ne laissant aucun woe la chance de remporter une merveille

j'ai peu être pas été honnête sur les raison de mon départ maintenant je le suis je assume et je ne suis pas un kamikaze vous avez peu être prix 3 ville en 3 jour pour le moment mais j'ai couler pas loin de 30 colo dans ces 3 jours le plus drôle sais que a part pour la ville merveille je n est reçu aucun soutien si se n'est moral des lcp et quelque sort lorsque cela ne les empêche pas de faire évoluer les merveilles

ps il n'y a pas que les lcp pour aider je remercie tout les autres qui me soutienne également il se reconnaitrons

ceci est mon premier et dernier message sur le sujet

minâû

Tient, ça cause ce genre de chose^^
Vous n'êtes pas allé chez les BOD pour sauver vos miches face à nous plutôt?
Et quand les BOD ont fusionnés avec les WOE, on ne vous a pas sauvé les miches aussi en vous prenant avec nous?

Finalement la seule vérité qui sorte de ton esprit tordu, c'est que tu avoues avoir menti sur ton départ....les autres apprécieront ta valeur à juste titre, celle d'un gars capable de vendre sa mère pour gagner un serveur...la vache c'est beau et "tellement" mérité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit pas vénère. On a joué, tu as perdu...

Et puis quand on attaque avec des bibi, on ne mérite pas de finir une merveille :p


Tu as un concept du jeu très particulier, en irl j'éviterais de te tourner le dos, maintenant je veux bien voir les rapports d'attaques de bibis, ça m'intéresse de voir si ce sont de full offs, ou du harcèlement à coup d'une dizaine^^

Le mérite dans un jeu, c'est de gagner à la loyale, ce qui semble être éloigné de tes valeurs, c'est un peu comme jouer aux dés, alors qu'ils sont pipés.
 

DeletedUser

Guest
Je sais ça rien à voir avec la discussion mais j'ai envie de dire "Vive les Epsylones!" ^^

Je n'aime pas les fautes d'orthographe!!

Et puis de toute façon, si c'est un tordu qu'es ce que ça peut vous faire? Certes; si ce qu'il a fait est vrai et d'ailleurs je n'ai pas envie de le savoir parce que je n'en ai rien à faire; ce n'est vraiment pas sympas, mais bon comme je le dis ce n'est qu'un jeu. Oui c'est vrai, les joueurs qui s'amusent à trahir leurs anciens collègues, à jouer les taupes dans les ally... pourrissent le jeu, et du coup on a confiance en plus personne, mais bon, on y peu rien, parce que si on colonise toute leurs villes, ils vont reprendre un autre pseudo et recommencer. Et pour moi ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat à se sujet! C'est fait et on ne peu plus revenir en arrière!

Voilà ce que j'avais à dire.

Bon jeu,

scoopy
 

DeletedUser

Guest
je me permets une petite intrusion ;-)

si minaûû à des raisons de partir, cela ne le regarde que lui. et cela peut nous arriver à nous également.

cependant, comme le dit unicron, vous avez failli perdre une ville d'un joueur trop peu présent sur une ville trop peu défendue. vous avez donc merdé. Cette prise de ville à échoué pour un mauvais calage, ok. mais nous aurions pu envisager mon colo, partant de la ville plus christa, a 42h de route, des off et des deff calées (c'est en fait ce qui était prévu si la tentative du pote a unicron n'avait pas alarmé vos troupes), cela serait simplement rentré comme papa dans maman. ni plus ni moins.....

votre seconde erreur fut, à la vue du danger approchant, de créer cette fusion alors meme que vous étiez à bout touchant.....
en gros, remercier vos ennemis de ne pas avoir participer au remplissage de cette merveille en leur cédant "une médaille"....

alors détrompe toi, minaûû nous a effectivement contacté, nous le soutenons c'est la vérité, mais il s'est auto soutenu bien avant l'arrivée de nos premiers soutiens. ce n'est qu'a ce moment qu'il a frappé à notre porte...... qu'allions nous faire, lui faire un bras d'honneur?

encore une fois, si ce n'etait pas par lui, c'était par votre manque de vigilance. une ile merveille, cela se protège.

a ce propos, voici ce qu'a trouvé notre dernier assaillant.
[report]e05da997841bed26b9c62531728452e4[/report]

cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'ai toujours été droit dans mes baskets.

On va dire que j'ai eu l'intelligence de jouer avec les desiderata de chacun, chose qu'apparemment vous n'avez pas fait. On ne se fait pas trahir sans raison :eek:
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai toujours été droit dans mes baskets.

On va dire que j'ai eu l'intelligence de jouer avec les desiderata de chacun, chose qu'apparemment vous n'avez pas fait. On ne se fait pas trahir sans raison :eek:

CQFD

appréciera qui veux^^

[report]9cec7f6253145b2723c7a9e9662028fa[/report]
[report]5385eaa177ccbd3ba113b7d0d32445c0[/report]
[report]789a059ae4f60bcd6d9fde163ff09b81[/report]
[report]1ef4946801acc5d3c69213c169bc7bfb[/report]
[report]071c2ef45c4456a8ba6f4cfe9e9e6b8f[/report]
[report]9ba5a238521e1becbacae7eedfbe4449[/report]
[report]8d4494fe4dc500fe69ffee767369ac6a[/report]
[report]252831a06353dc2143818587a003a18e[/report]
 

DeletedUser

Guest
je me permets une petite intrusion ;-)

si minaûû à des raisons de partir, cela ne le regarde que lui. et cela peut nous arriver à nous également.

cependant, comme le dit unicron, vous avez failli perdre une ville d'un joueur trop peu présent sur une ville trop peu défendue. vous avez donc merdé. Cette prise de ville à échoué pour un mauvais calage, ok. mais nous aurions pu envisager mon colo, partant de la ville plus christa, a 42h de route, des off et des deff calées (c'est en fait ce qui était prévu si la tentative du pote a unicron n'avait pas alarmé vos troupes), cela serait simplement rentré comme papa dans maman. ni plus ni moins.....

votre seconde erreur fut, à la vue du danger approchant, de créer cette fusion alors meme que vous étiez à bout touchant.....
en gros, remercier vos ennemis de ne pas avoir participer au remplissage de cette merveille en leur cédant "une médaille"....

alors détrompe toi, minaûû nous a effectivement contacté, nous le soutenons c'est la vérité, mais il s'est auto soutenu bien avant l'arrivée de nos premiers soutiens. ce n'est qu'a ce moment qu'il a frappé à notre porte...... qu'allions nous faire, lui faire un bras d'honneur?

encore une fois, si ce n'etait pas par lui, c'était par votre manque de vigilance. une ile merveille, cela se protège.

a ce propos, voici ce qu'a trouvé notre dernier assaillant.
[report]e05da997841bed26b9c62531728452e4[/report]

cordialement.

Désolé, mais le vivi avait de la def dessus, et elle a été dégagée pour laisser passer ce mec, donc on en est pas à un bobard près avec lui.

Concernant les attaques de bibis, la chose m'a envoyé les RC, mais le joueur en question est arrivé chez nous le 5 de ce mois, perso je ne le connais pas, mais j'aimerais voir des RC de joueurs d'origine de notre alliance, pas de ceux qui sont arrivés à l'arrache invités n'importe comment ;)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon un jour ou l'autre, les epsylones seront à la première place sur chi!!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut