[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve quand même géniale votre façon de défendre votre antijeu en donnant caution à un mec qui vous la plantera bien profond s'il y trouve son intérêt.

Personne à part nous pouvait savoir que ce joueur était peu présent, et il était en MV, donc me dire qu'il vous a contacté après coups, c'est nous prendre pour des buses, alors que Benousch le dit lui-même que vous remerciez les joueurs avec qui vous avez de bonnes relations depuis un certain temps.

Pour notre part, les merveilles sont mortes, et le serveur avec lui ;)

L'important c'est que le nom de minâû reste bien imprégné dans les esprits, et pour un mec de 28 ans, je trouve ça quand même relativement lamentable, mais c'est mon point de vue :p
 

DeletedUser

Guest
ça commence à être escagassant comme histoire, et surtout que le sujet n'est pas approprié à se genre d'histoire.

Il faut de tout pour faire un monde!! XD
 

DeletedUser

Guest
Désolé, mais le vivi avait de la def dessus, et elle a été dégagée pour laisser passer ce mec, donc on en est pas à un bobard près avec lui.

Concernant les attaques de bibis, la chose m'a envoyé les RC, mais le joueur en question est arrivé chez nous le 5 de ce mois, perso je ne le connais pas, mais j'aimerais voir des RC de joueurs d'origine de notre alliance, pas de ceux qui sont arrivés à l'arrache invités n'importe comment ;)


je m'efforcerai de te prouver le contraire et je pense qu'unicron peux confirmer que cette ville n'avait quasiment rien dessus, avec des remparts a 13.... ;-)


Je trouve quand même géniale votre façon de défendre votre antijeu en donnant caution à un mec qui vous la plantera bien profond s'il y trouve son intérêt.

on sait qu'il est parti, on lui dit wtf? lol....



Benousch le dit lui-même que vous remerciez les joueurs avec qui vous avez de bonnes relations depuis un certain temps.

ne fais pas dire de benousch ce qu'il n'a pas dit et relis ses propos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je trouve quand même géniale votre façon de défendre votre antijeu en donnant caution à un mec qui vous la plantera bien profond s'il y trouve son intérêt.

Personne à part nous pouvait savoir que ce joueur était peu présent, et il était en MV, donc me dire qu'il vous a contacté après coups, c'est nous prendre pour des buses, alors que Benousch le dit lui-même que vous remerciez les joueurs avec qui vous avez de bonnes relations depuis un certain temps.

Pour notre part, les merveilles sont mortes, et le serveur avec lui ;)

L'important c'est que le nom de minâû reste bien imprégné dans les esprits, et pour un mec de 28 ans, je trouve ça quand même relativement lamentable, mais c'est mon point de vue :p

Faut arreter, il m'a expliquer ses raisons, et je vois pas ce qu'il y a de choquant, au contraire, vos fusions ont amenés sont départs et c'est logique !
 

DeletedUser20232

Guest
Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien suivi, mais ça me rappelle un peu les jardins des Sons :p
Quoiqu'il en soit je me permets de rappeler que la victoire des LCP est incontestable, trahison ou non, que ce soit pour les merveilles ou depuis un certains temps en ce qui concerne les guerres donc pas tellement la peine de délibérer là-dessus :p
 

DeletedUser

Guest
Faut arreter, il m'a expliquer ses raisons, et je vois pas ce qu'il y a de choquant, au contraire, vos fusions ont amenés sont départs et c'est logique !

Tu n'es pas un peu benêt, ou alors tu fais semblant d'être intelligent, ce qui revient au même^^

Quand quelqu'un n'est pas content, il le fait savoir, et il m'en avait touché un mot la veille de son départ, et je lui ai dit qu'il y aurait du mouvement, qu'il ne devait pas s'inquiéter, et c'est exactement ce qui est arrivé, pratiquement aucun WOE n'est avec nous, et quand il est parti, c'était déjà le cas pour la plupart d'entre eux.

Bref, quand tu n'es pas content, tu te casses, mais tu n'es pas obligé de démolir ton alliance, surtout quand tous ceux qui ne lui plaisaient pas étaient partis.

J'ai passé l'âge qu'on me fasse prendre des vessies pour des lanternes, si vous en êtes encore à croire ce que vous dites, vous n'avez pas fini d'en baver dans l'irl....et là ce n'est pas un jeu...^^

Finalement ce n'est qu'un jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
je m'efforcerai de te prouver le contraire et je pense qu'unicron peux confirmer que cette ville n'avait quasiment rien dessus, avec des remparts a 13.... ;-)





on sait qu'il est parti, on lui dit wtf? lol....





ne fais pas dire de benousch ce qu'il n'a pas dit et relis ses propos.

C'est quoi ça alors??? prends des cours du soir en Français....dans ce Pays ça peut aider

Ce recrutement à été effectué uniquement pour donner à des joueurs avec qui nous avons toujours eu de bon contacts (allié ou ennemis) l'occasion de gagner ce monde. Si nous avions pris tous les joueur qui ont postullé chez nous, nous serions 300...
 

DeletedUser

Guest
tu si veux devenir impoli et insultant, tu vas avoir ta dose.

pour minaûû, nous ne le fréquentons pas depuis un certain temps mais depuis son départ, qu'il a assuré comme un grand avec ses propres soutiens ;-)
 

DeletedUser

Guest
sparrow je séparais les anciens LCP des nouveaux qui sont pour la plupart des traîtres (je vais en citer un ou deux 5060,titi....)Vous avez décidé de les contacter afin de les recruter je ne trouve pas ça correct mais c'est une stratégie qui se respecte tout de même pour ma part...
C'est plutôt au traître de refuser les invitations afin d'avoir un minimum d'honneur même si c'est un jeu virtuel. La victoire a tout pris ne m'a jamais intéressé...il y en a qui ont refusé vos invitations (je pense notamment à thorgal et calisse). Je pense que même si grépolis est un jeu virtuel ça peut refléter un état d'esprit de la vie irl

Au fait sparrow je suis avec certains LCP sur gygy comme tu dois le savoir je l'ai respecte tout à fait mis à part (devinez qui :p)
 

DeletedUser

Guest
tu si veux devenir impoli et insultant, tu vas avoir ta dose.

pour minaûû, nous ne le fréquentons pas depuis un certain temps mais depuis son départ, qu'il a assuré comme un grand avec ses propres soutiens ;-)

Arrêtes, sur skype avec ses ex collègues OASIS il se vantait d'avoir des contacts avec les LCP avant son départ...comme je te le dis, ce mec ment tellement et vous, vous mettez tellement d'ardeur à défendre l'indéfendable que ça en devient pathétique.

C'est quoi votre problème, vous ne voulez pas que votre victoire soit entachée par des actions limites?

Rassurez-vous, votre victoire est incontestable et amplement méritée, mais avec un peu d'élégance ça aurait été mieux ;)

Vous aurez tous votre jolie image, et vous n'aurez plus qu'à la colorier tous ensemble comme des grands :p
 

DeletedUser26746

Guest
T'as le droit de parler sur un autre ton Malaudos, je crois pas t'avoir agresser ! Après, tu dis être assez mature, mais j'ai comme l'impression que tu te remet pas du départ de Minau ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous en avez pas marre de vous engueulez juste pour une chose aussi ridicule??
Bon, je ne veux pas prendre sa défense, mais ce n'est pas parce qu'il trahi quelqu'un dans le jeu, et qu'il retourne sa veste aussi facilement, qu'il est comme ça en IRL.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
excuse mo sparrow je croyais que le message suivant venait de toi ;) J'ai tellement l'habitude que tu me contredis que je suis dit que ce message venait de toi :p
Il me semble pourant que sur Gythio certains L.C.P sont en guerre contre Skabad, Lektrion etc.. dont peut-être "les traitres" comme tu le dis. donc pour l'instant les LCP ne supplient pas Skabad etc
 

DeletedUser22055

Guest
Les LCP dominent ce monde depuis le début et méritent de le gagner c'est incontestable.
Pour ce qui est des légendes, ils ont recruté en masse un peu n'importe qui et possèdent peu de joueurs de confiance et avec de l'expèrience. Comme l'a dit sparrow leur île à merveille n'était presque pas protégée et sans une malheureuse (énorme) erreur de timing on leur aurait pris aisément une ville. En tout cas ils ne méritaient pas selon moi de terminer leur merveille au vu de leur parcours.
Pourtant ils ne méritaient pas non plus de perdre la ville de cette manière. Tout comme ça a été le cas avec celle des sons, il faut dire ce qui est: les LCP n'ont pas fait preuve de fair-play... Que l'autre minou parte chez eux pourquoi pas, mais qu'il les trahisse comme ça, car c'est une trahison, cela est inacceptable. Il faut croire que cette fois, devant l'impuissance des LCP et leur incapacité à prendre une ville ils ont du user d'un stratagème différent qui, bien que pitoyable, a fonctionné...
Décidément ce monde n'en finira plus de me surprendre... Je pensais avoir eu mon compte en coup bas mais il faut croire que certains en avaient en réserve :rolleyes:
Maintenant je le dis en toute sincérité, car de toute façon je ne suis d'aucun des 2 côté, ceux qui méritaient le plus la merveille cette fois, c'était pas la cuvée ;-)
 

DeletedUser

Guest
Les LCP dominent ce monde depuis le début et méritent de le gagner c'est incontestable.
Pour ce qui est des légendes, ils ont recruté en masse un peu n'importe qui et possèdent peu de joueurs de confiance et avec de l'expèrience. Comme l'a dit sparrow leur île à merveille n'était presque pas protégée et sans une malheureuse (énorme) erreur de timing on leur aurait pris aisément une ville. En tout cas ils ne méritaient pas selon moi de terminer leur merveille au vu de leur parcours.
Pourtant ils ne méritaient pas non plus de perdre la ville de cette manière. Tout comme ça a été le cas avec celle des sons, il faut dire ce qui est: les LCP n'ont pas fait preuve de fair-play... Que l'autre minou parte chez eux pourquoi pas, mais qu'il les trahisse comme ça, car c'est une trahison, cela est inacceptable. Il faut croire que cette fois, devant l'impuissance des LCP et leur incapacité à prendre une ville ils ont du user d'un stratagème différent qui, bien que pitoyable, a fonctionné...
Décidément ce monde n'en finira plus de me surprendre... Je pensais avoir eu mon compte en coup bas mais il faut croire que certains en avaient en réserve :rolleyes:
Maintenant je le dis en toute sincérité, car de toute façon je ne suis d'aucun des 2 côté, ceux qui méritaient le plus la merveille cette fois, c'était pas la cuvée ;-)

Merci Unicron, tu as bien résumé la situation ;)

C'est vrais que j'ai le sang un peu chaud en ce moment suite à cette affaire, mais nous en sommes pas à notre première trahison, les soucis on commencés pratiquement au début du serveur avec nos premiers fondateurs, et Uni doit bien s'en rappeler^^

Que quelqu'un quitte une alliance, ça arrive tous les jours, mais qu'un gars quitte l'alliance en se faisant passer pour un autre c'est une première, et malgré que ce soit un jeu, un peu d'étique ne serait pas du luxe.
 

DeletedUser

Guest
T'as le droit de parler sur un autre ton Malaudos, je crois pas t'avoir agresser ! Après, tu dis être assez mature, mais j'ai comme l'impression que tu te remet pas du départ de Minau ;)

Désolé pour mon ton, du à mon agacement, et pour te dire le départ de minâû m'aurais dérangé s'il avait décidé de nous quitter normalement parce que je perdais un pote avec qui j'aimais jouer, mais il a préféré nous quitter d'une manière plutôt curieuse:eek:
 

DeletedUser

Guest
Que les LCP contactent des joueurs pour empêcher les autres ally de terminer une merveille est une chose que je peux comprendre dans un jeu de stratégie même si je l'aurais pas fait perso. Mais pour moi le pire c'est les joueurs qui acceptent ce deal tout ça pour gagner.
Je joue avec certains LCP sur gygy que je respecte et aide avec mes faibles moyens de non goldeurs...mais je suis aussi avec titi et lui c'est clair je l'aide pas je l'ignore même pour pas me prendre la tête...
 

DeletedUser

Guest
Que les LCP contactent des joueurs pour empêcher les autres ally de terminer une merveille est une chose que je peux comprendre dans un jeu de stratégie même si je l'aurais pas fait perso. Mais pour moi le pire c'est les joueurs qui acceptent ce deal tout ça pour gagner.
Je joue avec certains LCP sur gygy que je respecte et aide avec mes faibles moyens de non goldeurs...mais je suis aussi avec titi et lui c'est clair je l'aide pas je l'ignore même pour pas me prendre la tête...

Je suis d'accord avec toi ;)

Dans toutes les alliances, tu as des personnes respectables, et d'autres......un peu moins:p

Notre alliance n'utilise aucune méthode d'anti-jeu, même si certaines sont considérées comme normales, style taupes et débauchage, et pourtant j'ai eu des contacts chez nos ennemis, à qui je n'ai jamais rien demandé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut