[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tiens juste à m'exprimer sur le sujet minâû. Arrêtez de dire que les légendes ont recruté n'importe qui et que c'est bien fait pour eux (je résume ce qui a été dit). Minau n'était pas n'importe qui, il a commencé ce monde avec un autre de mes compagnons de route et moi, on lui a pratiquement tout appris. Alors oui, on a le droit de parler de trahison et je suis désolée je n'y vois aucune excuse valable.
Tout avait été manigancé avec vous, pourquoi n'est il pas parti chez LCP avant si vous vous entendiez si bien? (Vous ne parlez pas des comptes que vous lui avez proposé pour qu'il soit tranquille?) Pourquoi avoir repris un vivi sur l'île merveille? Et si vous avez failli la récupérer à la loyale, pourquoi n'avait vous pas retenté la chose? ça aurait été beaucoup plus gratifiant que ce qu'il vient de se passer et c'est bizarre mais il me semble que les sons ont vécu la même chose non? :)
Bref je ne m'étendrai pas sur le sujet, je retiens juste que la trahison d'un soit disant fidèle compagnon de route grepolisienne me reste en travers de la gorge.
Chi est fini, les LCP ont de loin depuis longtemps gagné ce monde mais vous auriez mieux fait de vous contenter des 4 merveilles, ça n'aurait pas changé l'image qu'on avait de vous (du moins pour ma part

Ah et bonne chance sur le monde des héros face à des ultra goldeurs comme lektrion et skabad ;) ça aussi c'est une forme d'antijeu, j'espère que vous avez tous un compte en banque bien rempli :)

Bonne route et bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Que les LCP contactent des joueurs pour empêcher les autres ally de terminer une merveille est une chose

il y a des nuances, cher carter, entre contacter et être contacté.

après celà en devient un choix stratégique.

et a propos des sons, je ne vais pas te refaire le cursus puisqu'il semble que tu n'y a pas assisté ;-P
 

DeletedUser26904

Guest
Les LCP dominent ce monde depuis le début et méritent de le gagner c'est incontestable.
Pour ce qui est des légendes, ils ont recruté en masse un peu n'importe qui et possèdent peu de joueurs de confiance et avec de l'expèrience. Comme l'a dit sparrow leur île à merveille n'était presque pas protégée et sans une malheureuse (énorme) erreur de timing on leur aurait pris aisément une ville. En tout cas ils ne méritaient pas selon moi de terminer leur merveille au vu de leur parcours.
Pourtant ils ne méritaient pas non plus de perdre la ville de cette manière. Tout comme ça a été le cas avec celle des sons, il faut dire ce qui est: les LCP n'ont pas fait preuve de fair-play... Que l'autre minou parte chez eux pourquoi pas, mais qu'il les trahisse comme ça, car c'est une trahison, cela est inacceptable. Il faut croire que cette fois, devant l'impuissance des LCP et leur incapacité à prendre une ville ils ont du user d'un stratagème différent qui, bien que pitoyable, a fonctionné...
Décidément ce monde n'en finira plus de me surprendre... Je pensais avoir eu mon compte en coup bas mais il faut croire que certains en avaient en réserve :rolleyes:
Maintenant je le dis en toute sincérité, car de toute façon je ne suis d'aucun des 2 côté, ceux qui méritaient le plus la merveille cette fois, c'était pas la cuvée ;-)


Cette fois-ci, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais il ne fallait pas interrompre la construction de cette merveille de cette façon. Je me souviens de 5060 qui a pu agir d'une autre façon avec la merveille des Tontons (pas ses Sons). Donc il y'aurait peut-etre d'autres méthodes pour achever tous les 7merveilles. C'est vrai que ce n'est qu'un jeu où on s'amuse et où il y a des gagnants, mais il faut comprendre aussi que chaque construction prend d'énormes efforts pour les alliances qui ont chacune envie d'achever au moins une merveille, et que la merveille des Légendes ne devrait pas être bloquée juste à cause d'un traitre, qui met ici un raisonnement pas valable pour moi, car même s'il avait des problemes avec les WOE, la fusion n'est finalement pas effectuée comme il paraît, et il pourrait rendre la ville aux legendes. Ainsi la construction pourrait continuer et la merveille serait achevée pas les Légendes probablement.
Mais on comprend bien que c'est une façon de justifier ce qu'il a fait, et ce n'est pas valable du tout sa justification. On voit aussi qu'il n'a pas envie et évite de discuter avec nous sur ce qu'il a fait. Cette digression montre bien qu'il a fait une gros erreur et qu'il a honte.

Concernant aux merveilles, pour moi ca n'as pas une grande importance et ce n'est pas ça qui définie la force ou l'union de l'alliance, ni sa victoire. Par contre les LCP nous ont montré déjà qu'ils peuvent construire 6 merveilles, mais pour la dernière je ne crois pas que cette construction sera reconnue par tout le monde s'ils l'achèvent. Ce n'est pas cette septième qui nous dirait quelque chose sur les LCP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
5060 avait pris une ville au tonton pas aux sons puisqu'il était chez les sons à ce moment puis est parti chez les LCP. Je tiens à mettre les choses au clair

C'est titi44000 qui nous a nous trahi et arrêté la merveille

Sinon sparrow je sais bien que vous avez pas contacté 5060 et compagnies mais l'inverse. Pour moi c'est encore pire en faite

Enfin n'en parlons plus vous avez gagné et vous auriez gagné quoi qu'il se passe mais elle manque un peu de panache (ça me rappelle les victoires à l'arrache du PSG lol) mais je pense que c'est pareil sur tous les serveurs
 

DeletedUser26746

Guest
Cette fois-ci, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais il ne fallait pas interrompre la construction de cette merveille de cette façon. Je me souviens de 5060 qui a pu agir d'une façon plus honorable avec la merveille des Sons. Donc il y'aurait peut-etre d'autres méthodes pour achever tous les 7merveilles. C'est vrai que ce n'est qu'un jeu où on s'amuse et où il y a des gagnants, mais il faut comprendre aussi que chaque construction prend d'énormes efforts pour les alliances qui ont chacune envie d'achever au moins une merveille, et que la merveille des Légendes ne devrait pas être bloquée juste à cause d'un traitre, qui met ici un raisonnement pas valable pour moi, car même s'il avait des problemes avec les WOE, la fusion n'est finalement pas effectuée comme il paraît, et il pourrait rendre la ville aux legendes. Ainsi la construction pourrait continuer et la merveille serait achevée pas les Légendes probablement.
Mais on comprend bien que c'est une façon de justifier ce qu'il a fait, et ce n'est pas valable du tout sa justification. On voit aussi qu'il n'a pas envie et évite de discuter avec nous sur ce qu'il a fait. Cette digression montre bien qu'il a fait une gros erreur et qu'il a honte.

Concernant aux merveilles, pour moi ca n'as pas une grande importance et ce n'est pas ça qui définie la force ou l'union de l'alliance, ni sa victoire. Par contre les LCP nous ont montré déjà qu'ils peuvent construire 6 merveilles, mais pour la dernière je ne crois pas que cette construction sera reconnue par tout le monde s'ils l'achèvent. Ce n'est pas cette septième qui nous dirait quelque chose sur les LCP.

Tiens Tigrann, mon ami, je savais pas que tu étais liés à cette histoire ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Que les LCP contactent des joueurs pour empêcher les autres ally de terminer une merveille est une chose que je peux comprendre dans un jeu de stratégie même si je l'aurais pas fait perso. Mais pour moi le pire c'est les joueurs qui acceptent ce deal tout ça pour gagner.
Je joue avec certains LCP sur gygy que je respecte et aide avec mes faibles moyens de non goldeurs...mais je suis aussi avec titi et lui c'est clair je l'aide pas je l'ignore même pour pas me prendre la tête...

+1 !!
 

DeletedUser26904

Guest
5060 avait pris une ville au tonton pas aux sons puisqu'il était chez les sons à ce moment puis est parti chez les LCP. Je tiens à mettre les choses au clair

C'est titi44000 qui nous a nous trahi et arrêté la merveille

Sinon sparrow je sais bien que vous avez pas contacté 5060 et compagnies mais l'inverse. Pour moi c'est encore pire en faite

Enfin n'en parlons plus vous avez gagné et vous auriez gagné quoi qu'il se passe mais elle manque un peu de panache (ça me rappelle les victoires à l'arrache du PSG lol) mais je pense que c'est pareil sur tous les serveurs

C'est vrai, j'étais mal renseigné alors. :D
Par contre je me suis trompé, je devrais mettre "tontons" au lieu "sons". Je corrige^^

Il me reste qu'à féliciter aux LCP qui ont réussi d'achever les merveilles, quels que soient les méthodes.

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
en tout cas moi sa ma mis du piquant dans le jeux 4 médaille de défenseur du jour d'affiler seulement 5 vivi perdu pour le moment tout roule comme sur des roulettes
 

DeletedUser

Guest
en tout cas moi sa ma mis du piquant dans le jeux 4 médaille de défenseur du jour d'affiler seulement 5 vivi perdu pour le moment tout roule comme sur des roulettes

Comme quoi, il faut avoir une certaine intelligence pour comprendre ses actes, et manifester des regrets, mais il me semble que ce gugus doit être apparenté à la famille des huîtres....

Par contre il va pouvoir peut être nous expliquer, comment un mécano sensé bosser la journée, et connecté 24/24^^

ça sent pas bon cette affaire
 

DeletedUser

Guest
en tout cas moi sa ma mis du piquant dans le jeux 4 médaille de défenseur du jour d'affiler seulement 5 vivi perdu pour le moment tout roule comme sur des roulettes


tkt donc pas tu va y passé ont va pas te lâché ... ta eu 4 médailles wawww t'es vraiment un caïd heiinn ??
Tu me dégoutte au plus au points !!! tu ne doit pas avoir beaucoup d'amis dans l'Irl ou alors des amis tel que toi et si c'est le cas je serai toi je ne leur tournerai pas le dos (gaffe au couteau) perso je le redit tu me dégoutte ta moral sens aussi bon qu'un cadavre pourri au soleil (et quand je dit pourri c'est bien de toi que je parle)
faire ca a des gens avec qui tu était depuis pas mal de temps qui ton soutenu, aidé dans t'es colo et tout ca pour être avec les gagnants !! (dit dans le marché tu devais pas vendre ta pauvre maman ??) ah ... ton papa la déjà vendue arf dezo mais ca m'éttone pas ca doit être de famille !!!!

tu sais tu peu avoir autant de merveilles et de médailles que tu veux c'est pas ca qui fera de toi quelqu'un de respecté tu sais un caca en ferrari reste quand même un caca !!!

perso avec leur méthode les L.C.P me font pensé au gros noob de call of tjs entrain de cheaté !!!

BRAVO LES LCP ... vs pourrez accroché un scan de vos merveilles au dessus de votre lit et vous touché dessus vous l'avez bien mérité
 

DeletedUser26904

Guest
Champi, Je crois que ce n'est pas nécessaire de s'énerver juste pour un simple traître ni plus ni moins (enfin peut-être moins)^^
J'imagine bien le nombre d'insultes qu'il aurait reçu dans sa messagerie, j'ai aussi remarqué des noms de villes tels que Minau le treître,.... ou des trucs de genre. C'est vraiment honteux à mon avis.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26904

Guest

Enfin je ne remarque jusqu'à moment aucun regret par ce joueur qui est un traître reconnu par tout le monde Chi.

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Enfin je ne remarque jusqu'à moment aucun regret par ce joueur qui est un traître reconnu par tout le monde Chi.

;)

C'est un peu le but, qu'il soit connu sur CHI de même que sur les autres serveurs, et que ses prochains voisins sachent à quoi s'attendre en lui accordant leur confiance;)

Ce genre de joueurs pourrissent l'atmosphère du jeu et montre à quel point certains sont capables de tout pour gagner.......rien:p

Pour les noms des vivis, ce n'est pas glorieux, mais on va dire que c'est une thérapie de groupe :D
 

DeletedUser

Guest
Dans la vie réelle comme dans un jeu virtuel une certaines éthiques s'impose d'elle même. Si tu es vicieux et gourmand en même temps vaut mieux pour les gens qui te fréquentent s'éloigne de toi comme on s'éloigne de la peste. Maintenant que le nom de minâû est devenu célèbre espérant que ça sera ta fin aussi sur les autres monde.
PS: pendant une guerre les traîtres se comporte comme des rois, ils se croient tout permis car ils sont sous la protection des gens qu'ils servent. Après la guerre ils se cachent comme des rats et se font massacrer comme des chiens. oh excusez un chien a plus de valeur qu'un traître.

L'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Champi, Je crois que ce n'est pas nécessaire de s'énerver juste pour un simple traître ni plus ni moins (enfin peut-être moins)^^
J'imagine bien le nombre d'insultes qu'il aurait reçu dans sa messagerie, j'ai aussi remarqué des noms de villes tels que Minau le treître,.... ou des trucs de genre. C'est vraiment honteux à mon avis.

;)

:D ohhh mais je ne me suis pas énerver, je suis tjs très calme tkt ^^ 8)

je n'ai jamais envoyé d'insulte a minau, ni mis de nom de villes avec son pseudo dedans il ne le mérite pas !!!
j'ai juste dit la vérité et ce que je pensais poliment, un peu cru je te l'accorde mais tjs très poli ^^
 

DeletedUser

Guest
des insultes ? ha oui j'en est reçus bcp je suis tellement une "saloperies" que je me suis retenue de les signaler sa aurai été dommage de voir bannir mes principaux donneur de pc

5 eme médailles d'affiler le record est a combien déjà ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut