[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
pour quelqu'un qui ne devait poster qu'un seul message tu fais fort :eek:

sinon je ne vois pas en quoi il y a de la fierté à obtenir autant de médailles de victime du jour... si encore tu ne les devais qu'à toi à la rigueur...
 

DeletedUser

Guest
Vendre ca maman pour 5 médailles ... ca c'est vraiment bien joué !!!
vive le collabo hip hip hip houra !!!!! >_<

donc maintenant ta 5 médaille victime (mdrr Unicron) et les médailles des citrouilles ??? terrible continue comme ca ^^
 

DeletedUser

Guest
des insultes ? ha oui j'en est reçus bcp je suis tellement une "saloperies" que je me suis retenue de les signaler sa aurai été dommage de voir bannir mes principaux donneur de pc

5 eme médailles d'affiler le record est a combien déjà ?


mdrrr hoy-hoy c'est fait bannir 24h pour insulte donc me dit pas que ta pas signalé heiin !!!!
 

DeletedUser

Guest
dans le cas de hoy hoy sais différent je lui avais demander d'arrêter
être insulter 1 fois 2 fois après tout je avais pas non plus démériter ensuite je lui est dit que ci il recommençais je le signalerai il a recommencer

ci javais signaler tout ceux qui m'ont insulter sais la moitier des légende qui aurai été ban
 

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est frustrant et qu'à votre place je serais déçu de se qu'il a fait, mais bon, comme certains disent que dans la vie IRL et dans le jeu, il faut une certaine ethnie, mais bon intégrer ses parents dans se problème, je ne trouve pas ça très correcte. Et en plus s'amuser à l'insulter juste parce qu'il vous a trahi, pour moi, ce n'est pas non plus très éthique!!

Et en plus quand vous dîtes quelque chose, essayez au moins d'écrire correctement comme par exemple "tu me dégoûtes au plus HAUT point" et non "tu me dégoûtes au plus AU point"!!XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est frustrant et qu'à votre place je serais déçu de se qu'il a fait, mais bon, comme certains disent que dans la vie IRL et dans le jeu, il faut une certaine ethnie, mais bon intégrer ses parents dans se problème, je ne trouve pas ça très correcte. Et en plus s'amuser à l'insulter juste parce qu'il vous a trahi, pour moi, ce n'est pas non plus très éthique!!

Et en plus quand vous dîtes quelque chose, essayez au moins d'écrire correctement comme par exemple "tu me dégoûtes au plus HAUT point" et non "tu me dégoûtes au plus AU point"!!XD

Comme je l'ai dis dans un post précédent, on fait une thérapie de groupe ;)

Si on devait marquer en rouge toutes les fautes d'orthographe, je pense que Bernard Pivot lui-même deviendrait chèvre:p
 

DeletedUser

Guest
On est pas banni pour des insultes juste un avertissement qui peut ensuite amené un bannissement si la personne reçoit plusieurs avertissement ;)
J'espère que tu seras sur le monde des héros :p et vu que tu es obligé de garder ce pseudo je pense que ça va être chaud pour toi la bas :p
 

DeletedUser22055

Guest
j'espère que titi y sera aussi ^^
5060 je ne pense pas vu que je suis en train de me goinfrer de pc sur ses villes et qu'il réagit pas :p
 

DeletedUser26746

Guest
On est pas banni pour des insultes juste un avertissement qui peut ensuite amené un bannissement si la personne reçoit plusieurs avertissement ;)
J'espère que tu seras sur le monde des héros :p et vu que tu es obligé de garder ce pseudo je pense que ça va être chaud pour toi la bas :p



Mdrr ! J'avais pas pensé a ca ! Bon courage pour lui mdr
 

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est frustrant et qu'à votre place je serais déçu de se qu'il a fait, mais bon, comme certains disent que dans la vie IRL et dans le jeu, il faut une certaine ethnie, mais bon intégrer ses parents dans se problème, je ne trouve pas ça très correcte. Et en plus s'amuser à l'insulter juste parce qu'il vous a trahi, pour moi, ce n'est pas non plus très éthique!!

Et en plus quand vous dîtes quelque chose, essayez au moins d'écrire correctement comme par exemple "tu me dégoûtes au plus HAUT point" et non "tu me dégoûtes au plus AU point"!!XD


lol dezo pour la ou les fautes qu'es tu veux personnes n'est parfait je suis pas un dico ^^
et je suis dezo pour ca maman je ne savais vraiment pas que son papa l'avais vendue ...
sinon je me serai abstenu mdrrr

sinon question insulte ... je ne l'es jamais insulté, mais je peu comprendre ceux qu'ils l'ont fait Xd
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'ai dis dans un post précédent, on fait une thérapie de groupe

Si on devait marquer en rouge toutes les fautes d'orthographe, je pense que Bernard Pivot lui-même deviendrait chèvre

Je sais que vous faîtes une thérapie de groupe, d'ailleurs c'est ce notre ally fait aussi avec certains, mais ce n'est pas pour autant qu'on insulte la personne. (bon c'est vrai, on a jamais été trahi) mais bon ce que je veux dire, vous pouvez envoyer des MP, mais bon allez jusqu'à l'insulter, ce n'est pas très correcte! Et si il vous a vraiment trahi, (je ne sais pas qui à raison et je ne cherche pas à le savoir), peut être qu'il va recommencer à le faire, et dans se cas là, connaissant certains membre des L.C.P je suis pratiquement sur qu'ils ne vont pas laisser passer.

Sinon pour les fautes d’orthographes, champi n'est pas le seul, et encore il n'en fait pas beaucoup!!^^ Certains, quand ils écrivent, il y a une faute sur chaque ligne, mais j'ai pris son exemple parce que c'était l'exemple le plus simple et le plus court! XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Maintenant c'est de l'histoire ancienne, après ça, on aura tout vu et plus rien ne pourra nous étonner ;)

Les insultes sont venues spontanément en voyant l'outrage, et moi-même qui suis d'un naturel "relativement" posé, je me suis laissé aller à quelques petits débordements de langages, qui m'ont fait un bien fou^^

L'orthographe n'est plus ce qu'il fut, mais du moment que ça reste lisible :)
 

DeletedUser6490

Guest
Les oasis vont au gré du vent lol. Je me rappel d'eux au début du jeu. Tanto bod par intéret , ensuite woe et finalement légende.
Je suis meme pas étonné qu'il est encore trahi, il suffisait de voire leur historique.
Encore heureux minaus que tu les signales pas, c'est un peu le minimum après ce que t'as fait non^^. Je serai support je te bannirai, Les traitres comme ca bousille le jeu.

Pour les LCP, bravo a vous pour vos merveilles. J'espère que le monde fermera pas au bout de trois mois comme certain le disent sinon ca va êtes dur pour vous^^
 

DeletedUser

Guest
Il tiendra moins de trois mois. Et perso je durerai encore moins longtemps... Le monde est mort depuis 4 mois de toute façon.

C'est pour ça que vous me faite rire avec vos indignations, depuis le début vous n'avez jamais rien fait et jamais pesé sur ce serveur, donc bon faut pas non plus jouer les surpris...

Et pour ceux qui bave sur les LCP, je dirai juste que je comprend votre frustration, mais que nous avons juste saisi une opportunité qui se présenté à nous. Qui ne l'aurai pas fait?
 

DeletedUser

Guest
Vous ne voulez pas abandonner vos villes pour que notre ally puisse les récupérer, comme ça on pourra être l'ally numéros 1 de chi!!^^ Comme j'ai envie de déclarer la guerre à 2 ou 3 ally, comme ça je pourrais leurs résister!! XD
 

DeletedUser6490

Guest
Il tiendra moins de trois mois. Et perso je durerai encore moins longtemps... Le monde est mort depuis 4 mois de toute façon.

C'est pour ça que vous me faite rire avec vos indignations, depuis le début vous n'avez jamais rien fait et jamais pesé sur ce serveur, donc bon faut pas non plus jouer les surpris...

Et pour ceux qui bave sur les LCP, je dirai juste que je comprend votre frustration, mais que nous avons juste saisi une opportunité qui se présenté à nous. Qui ne l'aurai pas fait?

Alors pourquoi avoir fait les farmers pendant des semaines si vous saviez que le monde était foutu ??.

Tu vas en démoralisé un paquet de chez toi ^^.
 

DeletedUser

Guest
c'est le but du jeu, après, libre a toi d'avoir 100 - 200 voir plus de villes, la routine t'aura rongé depuis longtemps ;-)
 

DeletedUser

Guest
On aime le travail bien fait...

On a dominé ce monde durant quasiment tout le temps. Donc naturellement nous avons fait l'effort de farmer pendant deux mois pour gagner ce monde. Et après ça, j'estime que tout aura été fait et on pourra mettre la clé sous la porte, et pour certain aller sur le monde héros. Je vois pas pourquoi nous devrions motivé les joueurs à rester sur Chi alors que cela fait plus d'un mois que nous avons plus de répondant et plus d'attaques...
 

DeletedUser6490

Guest
A la base l'idée du jeu c'est une conquete totale, qu'il n'en reste qu'un (avec ses alliés) a la fin. Le fait d’être le plus gros ne prouve rien si ce n'est d'avoir fait de bon recrutement.
De toutes façon le monde des héros va nous achevés^^. On va pas faire long feu les amis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
tiens minou s'est mis en mv :rolleyes:
si ça c'est pas un planqué...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut