[L.C.P.] vs [-=No-Fear=-] [& autres ally p-e]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, non, ce n'est pas un planqué!! Si il est aux L.C.P c'est qu'il le mérite! Ce n'est pas pour rien que c'est une ally élitiste! (trèèès élitiste même...)
 

DeletedUser22055

Guest
ptdr ^^
si il est chez eux c'est uniquement parce qu'ils ont passé un marché... lui leur fournissait la possibilité de finir la dernière merveille, eux lui fournissait... une récompense ? whouaaaaaaaaaaaaa...
 

DeletedUser22055

Guest
en valait-elle la peine ? je ne pense pas... du moins ce n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai et ils voulaient la couronne sur leur profil, à la place des Lauriers! ^^
 

DeletedUser

Guest
même en cow-boy il est peu attirant =/

et voilà, il n'y a rien d'intéressant dans ce que je viens de dire effectivement...
 

DeletedUser

Guest
mdr


C'est "bizarre" tout le monde se barre des LCP... très "étrange" dit dont... moi qui comptais taper du LCP, je suis déçu...
 

DeletedUser

Guest
et voilà, il n'y a rien d'intéressant dans ce que je viens de dire effectivement...

là c'est pareil, ils ont étés sympas de convier d'autres allis pour la victoire du monde (alliés bien sur), chacun rentre dans ses pénates, et ils reviennent à un nombre de joueurs normal, pas de quoi s'étonner :).
 

DeletedUser26746

Guest
mdr


C'est "bizarre" tout le monde se barre des LCP... très "étrange" dit dont... moi qui comptais taper du LCP, je suis déçu...

Toi taper du LCP ? Je t'ai déjà dis qu'envoyer des biremes c'est pas taper ! :D
 

DeletedUser22055

Guest
et je t'ai déjà dit que c'était une cause perdue, laisses tomber il comprendra jamais :D
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut