DeletedUser
Guest
bonjour a tous,
Je me présente skykrick, bon joueur, j'aime le combat dure ^^ je joue sur Eta et Edessa, ou mon expérience et ma témérité me permet de résister facilement a mes adversaires. J'ai appris avec les meilleur d'Eta, et combattu de bon joueur. Aujourd'hui j'ai fonder avec certains alliées (tous sont pas encore arrivé), l'alliance qui s'appelle L ELITE!
notre profil (assez simple^^):
Nous sommes L ELITE, Nous connaissons le jeu, nous sommes essentiellement pacifique, mais on hésitera pas a vous conquérir, la violence sera employé uniquement si on nous y oblige et pour augmenter nos pcs!!
recrutement: sous enquête
pacte: c'est quoi ça?
Nous nous trouvons actuellement en mer 45 et 54, au sud-ouest.
Pour nous rejoindre:
-etre actif
-une forte expérience
-une activité sur le forum régulier
-une solidarité exemplaire
-aimer le combat, même ceux qui semble perdu d'avance^^
pour ceux qui veulent nous rejoindre et corresponde au critère, voila l'adresse
http://fr.grepolis.com/invite-82303...itation_mac=2dcebceb&ref=player_invite_linkrl
Je me présente skykrick, bon joueur, j'aime le combat dure ^^ je joue sur Eta et Edessa, ou mon expérience et ma témérité me permet de résister facilement a mes adversaires. J'ai appris avec les meilleur d'Eta, et combattu de bon joueur. Aujourd'hui j'ai fonder avec certains alliées (tous sont pas encore arrivé), l'alliance qui s'appelle L ELITE!
notre profil (assez simple^^):
Bonjour a tous!
Nous sommes L ELITE, Nous connaissons le jeu, nous sommes essentiellement pacifique, mais on hésitera pas a vous conquérir, la violence sera employé uniquement si on nous y oblige et pour augmenter nos pcs!!
recrutement: sous enquête
pacte: c'est quoi ça?
Nous nous trouvons actuellement en mer 45 et 54, au sud-ouest.
Pour nous rejoindre:
-etre actif
-une forte expérience
-une activité sur le forum régulier
-une solidarité exemplaire
-aimer le combat, même ceux qui semble perdu d'avance^^
pour ceux qui veulent nous rejoindre et corresponde au critère, voila l'adresse
http://fr.grepolis.com/invite-82303...itation_mac=2dcebceb&ref=player_invite_linkrl