L OLympe

  • Auteur de la discussion J.O-Vancouver-2010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Nous sommes L Olympe
image.php

alliance

Nous sommes les fondateurs du pacte d'alliance -O-

Nous vous invitons à rejoindre L Olympe une alliance ou nous nous serrons les coudes.
Ambiance chaleureuse est synonyme de L Olympe
Laissez moi vous conter l'histoire d'une alliance qui ne cesse pas de croitre depuis qu'elle est arrivée au milieu inoffensifs membres, une alliance sans pitié mais si bien soudée nous contrôlons plusieurs îles et nous attendons l'arrivée des Merveilles du monde impatiemment.
Poêtes, Taverniers, commerçants, soldats, Prêtres, artistes et autres gens accourez dans notre alliance nous vous offrirons un avenir meilleur
Notre devise "Si vis pacem para bellum"
Si tu veux la paix prépare la guerre
POLITIQUE
Nous avons un chancelier suprême qui est aidé par un chancelier second
Trois autres chanceliers sont également présents le Chancelier recruteur avec ses recruteurs Le Chancelier diplomate avec ses diplomates Et le chancelier Scribe avec ses scribes.
Nous avons également un Général qui gère attaques et colonisations

ORGANISATION
Voilà comment nous nous organisons :
Demandes de pactes ou de fusion ---> Diplomates (traitent avec AlexandreII)
Demandes d'invitations --->Recruteurs ---> Invitation

Nou sommessitués en mer 44 mais nous recrutons aussi en 43, 42, 34, 54
OBJECTIFS
Devenir les meilleurs de Iota mais aussi les plus généreux de ce monde

STATISTIQUES
Graphique :
graph


Rang 54. Membres 34 Points: 186,128 Colonisations: 15 Meilleur rang
81. 21st October 2010
Fondateur : AlexandreII (J.O-Vancouver-2010 sur le forum)


Recrutement : ON [RESTREINT]
Pour entrer dans l'alliance vous devez remplir les conditions suivantes.
-minimum de participation sur le forum
-1500 points minimum
-Posséder un peu d'armée prête à aider.

Envoyez un message à youpee à Sokaii ou AlexandreII

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Plusieurs choses à revoir concernant ta présentation :) :

- Les gradés de ton alliance. Tu fais référence aux grades (chancelier etc...) mais tu ne dis pas qui occupe ces postes. Sinon précise si actuellement ces postes sont vacants.
- La localisation de l'alliance. Par exemple, si tes joueurs sont surtout dans la mer 65, précise le... Si à l'inverse vous êtes éparpillé, pareil.

De plus, il faudrait corriger les quelques fautes que j'ai vu (par exemple la fin de la première phrase qui ne veut rien dire : "Laissez moi vous conter l'histoire d'une alliance qui ne cesse pas de croître depuis qu'elle est arrivée au milieu inoffensifs membres"

Tu peux toujours me contacter par Mp si tu as besoin d'aide ;)


 

DeletedUser

Guest
Je te rappelle qu'en lisant Les Règles de la section :

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
  • Nom de l'alliance et son logo
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Ses effectifs
  • Sa localisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.

Pour les gradés de ton alliance : je ne vois pas en quoi cela est secret ? Car je pense qu'un joueur qui veut s'inscrire dans ton alliance a besoin de ces informations.
Ne pas savoir qui fait quoi dans une alliance peut mener à une grande confusion et décourager les nouveaux joueurs.

Pour la localisation, il n'est pas compliqué de retrouver où se trouvent les membres d'une alliance rien qu'en cliquant sur son nom.
Ainsi, des ennemis pourront facilement vous retrouver.
Et je trouve que c'est aussi un élément qui peut aider les joueurs solitaires à venir chez vous si justement ils trouvent dans la mer où vous êtes. Ou encore si vous êtes éparpillés.

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut