L Ordre Du Temple

  • Auteur de la discussion MisterDJ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
132005_logo.jpg

Alliance Élitiste, qui sera composée de joueurs Expérimentés.

L'alliance sera composée de 25 membres maximum, qui ont un minimum d'expériences.

Cette alliance sera dirigée par 2 fondateurs, qui s’appellent MisterDJ et Mist3rtnuts.
Il y aura 3 postes de Leaders a la clé, ces postes seront définit par rapports a l'expériences qu'auront les joueurs qui souhaitent ce postes.

Pour ceux qui seraient intéresser de nous rejoindre, rendez vous Lundi 4 février a 21h, direction Nord Ouest.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette alliance, elle a déjà fais ces preuves sur le monde Oméga , en étant parmi les Meilleurs.

A bientôt sur Calydon....


Ps : La présentation sera améliorer au fur et a mesure..
 

DeletedUser32243

Guest
Rappel : Sur Oméga c'était Sto le fonda avec Nuts et non toi ;-)
 

DeletedUser35618

Guest
J'ai connu l'allie mais pas toi :p Par contre ya pas un petit double compte des deux fondas? :p
 

DeletedUser

Guest
C'étais sto, oui je le sais, est ?? Ou est-je dit que j'étais le fonda ? J'ai juste dit que j'aller dirigé l'alliance avec Nuts :)
J'étais sous un autre nom en ce temps la.. si tu la vraiment connu l'alliance, j'étais rhinos93 et j'étais le 3éme menbres arrivé dans cette alliance, et on est réster pendant longtemps a 3 !! ;)
Parcontre pour le double compte, j'avou Oo
car en vériter je suis rhinos93, et j'avais oublié qu'on avais pas le droit a 2comptes sur ce forum enfin je croit
et comme je serais sous le nom de MisterDJ sur ce monde, j'ai mis la présa avec ce nom

si un modo voudrais bien me dire comment faire , ce serais sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut