[L Uni0n de Zeus] Vs [L'U.S.O.M] & [Nation Hoplite] & [La Ligue de Demetrios]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4548

Guest
Je me permets de parler ici dans le message qui va suivre en mon propre nom et non en celui des membres de mon alliance, qui je présume ne sont pas forcement avide de ce genre de discussions.

-----------------------------------------------------------------------

recadrage...

Bonsoir à tous,
Mon cher ami athinéas, toujours aussi perçant dans tes propos même en officiel, ce sera donc en ménageant cette qualité que je vais permettre de donner mon avis (si il intéresse quelqu'un) à propos tout ça.
Que nos alliés FS nous aident ? En quoi cela doit il etre "mal vu"...Je ne m'étendrais pas là dessus, je crois qu'il en va de chacun de pouvoir comprendre cet acte.
Je dois m'incliner sur le fais que vous ayez conquis ses 6 villes (Hélas, ce chiffre évoluera) qui vous rendent si fiers et de surcroît conquérants.

Cependant, peux tu trouver une explication rationnelle au fait que "mon" alliance qui prend plus de 30 places (en deux jours) au classement défenseur de là à devenir top 10, la votre reste toujours derrière nous au classement attaquant, à savoir 4eme ? Pourtant cela fait un moment que vous n'êtes pas loin !
Et bien la réponse est simple, notre <soutien d'une ampleur presque trop exagerée> pour te/vous citer à été l'exact preuve de votre déconfiture exhibé ici même. Et qu'à 150 Vs 45...l'engagement de nos alliances, membres, diffèrent du tout au tout. Comme quoi l'union ne fait pas fatalement la force.

Je pourrais jouer au jeu de citer des phrases sortit des MP aussi, ici en "public" mais ça ne tournerait certainement pas en votre avantage (petit cin d'oeil à ichimaru ;)) Non je n'ai rien à nier mais certaines choses peuvent/doivent rester en coulisses, quel tact !
Ceci etant une des raisons qui expliqueraient que je parle de Fair play, je n'ai jamais rien nié...nous avons maintes fois utilisé la voie diplomatique, mais absorbés dans le fantasme de nous rayé de ce monde, promettant la "Plus grande bataille d'Epsilon" nous voici ici rendu dans cette bimbeloterie.
De plus, vous avez eu tout loisir de vous préparer à tout ça depuis bien longtemps pendant qu'on etait au front avec les UH (Union héllénique)...alors non je ne viens pas "pleurer" (il manquerait plus que ça), mais ne venez pas tarir des éloges sur vous même.

Concernant nos pactes et notre politique de pactes, vous avez choisi l'option "super facile" pour venir parler de ça ici ou quoi ? Vous êtes qui pour venir relayer notre politique ?
Sur notre page de garde il est écrit, ceci depuis notre création :

Nous ne signons que très peu de pactes, voir pas du tout.

Ceci n'étant pas tres dure à comprendre je crois, nous avons toujours évolué sur cette Optique, n'ayant qu'un seul pacte. Maintenant, quand vous allez faire un G8 voir même un G20 pour nous "éradiquer", nous on fait quoi ?! On reste là les bras croisés comme des plouks à espérer nous faire dzsinguer par Epsilon entier ?! Et cela car vous êtes une bande de péteux qui préfèrent se "planquer" derrière ,ou même, avec les autres. Ce que je vous reproche, c'est bien votre manque de transparence et de clarté, même en tant dans l'adversité on peut et on doit rester cordial.
Et pour votre gouverne, bien avant le songe que nous ayons peur de "vous", nous nous inquiétons pour nous...Car il y a un monde entre "vaincre dans la difficulté" et "Se prendre pour les 300 spartiates contre l'invasion perse !"

Puis chiantos, je ne te répondrais pas...car on partirait (à coup sûre) dans une discussion stérile.
Désolé pour les fautes d'orthographes qu'il reste, mais je suis pas bertrand renard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol style ralphus ta eu beaucoup d'attaques de biréme, ensuite ba nos pacte date aussi et tout les moyen sont bon pour gagner la guerre
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre Ralphus, nos pactes sont la depuis bien avant la guerre !
Au début on n'avait signé qu'avec Nation Hoplite, mais ils nous ont demandés de signé avec la Ligue de Demetrios aussi pour des raisons stratégique... donc non on a pas pioché les premiers au classement alliance de la mer, ca c'est fait naturellement comme vous je suppose :rolleyes:

Sinon Val3r1... "petit clin d'œil a ichimaru".... je t'en ai dit des trucs et tu en as dit et je ne regrette rien de ce que j'ai dit ! A mon gout tu es quelqu'un de beaucoup trop confiant, dégradant les autres alliance rien que par la vue de leur nombres (nmb. de membres, moyenne de points...), je ne citerai pas ce message que tu as envoyé a la tête de série de quelques d'alliance en mer 56 et 65, ou tout le monde a jugé et pas que dans mon alliance, de partout que c'était gonflé de ta part, irrespectueux, insultant (y a eu aussi ils ne doivent pas connaître le mot solidarité chez eux) enfin bref j'en passe (de nombreuses insulte aussi). Donc moi aussi je me permet de te renvoyer un petit clin d'œil mon cher val3r1 ;)

et j'en passe des choses que je pense personnellement de toi car ca reste un jeu ! :)
 

DeletedUser4548

Guest
Je dois probablement avoir besoin d'un réel rafraîchissement de mémoire Ichimaru, car voulant tester l'intégrité de ta parole, je n'ai pas pu m'empêcher de relire le pourquoi de comment.

Je me suis donc autorisé la relecture de nos deux échanges, et bizarrement, je ne reconnais pas tes accusations non fondés. Sais tu ce qu'une insulte, avant de proférer ce mot là à mon encotre ? C'est "un peu" ce qu'a dit Anelka a Domenech....crois tu une seule seconde que c'est de cette méthode que l'on traite les choses ? ça reste un jeu hein, on est tous des Humains juste derrière du matos électronique !
J'ai même relu le message exposant nos envies de recrutement, je dois avouer qu'il était relativement bien écrit, ne "dégradant" personne, remettant très certainement en cause votre organisation.

Apres, c'est Hyper simple de venir laver son linge sale en public, de porter des accusation qui me s'affichent infondés. Désolé je n'arrive pas à rester de marbre face a de telles ignominies.
Ce topic commence à prendre une tournure bien trop syntaxique à mon goût, place à l'action et aux rapports. Ce serait avec plaisir de voir vos (quelques) passes d'armes réussis.

et j'en passe des choses que je pense personnellement de toi car ca reste un jeu !

Mais heureusement, il ne manquerait plus que ça ! quel discernement ! Tu voudrais pas qu'on te fasse une Standing Ovation pour ta retenue ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol oué laissons tomber les débats idéologique maintenant on est en guerre on s'en fou du reste, pour les rapports de combat perso je les montre jamais avant la fin d'une guerre donc non. Par contre "quelques passe d'arme réussit"? tu rigole j'espére?

Malgrés le gros support des Fithing spirit on doit etre a quoi 8, 9 villages conquis et d'autre en cour, meme ralphus malgrés sa trés bonne défense en a perdu un.

Donc disons les chose franchement, on a perdu un sacré paquet d'off mais le résultat et que nous avons quand meme réussit a prendre des vivi de plus je me rapproche de plus en plus^^^^
 

DeletedUser

Guest
Écoute, on s'en fou, tu nieras toujours tout, ce que j'ai dit avant c'est les retours d'autres alliances (et de la mienne) on pense tous la même choses sur vous, alors arrête de dire que ce que je dis est infondé.

Sinon ton message "bien écrit" (*ironique*): tu as ta propre appréhension et le reste des personne a la leur bizarrement tous semblables et contraire a la tienne

Comme on l'a dit plusieurs fois on ne montrera les rapports qu'une fois la guerre finis...
 

DeletedUser

Guest
yaha, la baston de mots, y a pas mieux dans une guerre, sinon on rigole pas assez, faut faire profiter les copains qui jouent pas ^^

je rajouterais juste qu'une armée off c'est facile et rapide à reconstruire, une ville beaucoup moins.

sur ces paroles d'une sagesse inégalable, je vous salue.

chiantos, membre des "vantards" U.S.O.M :)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement , ce que je comprends pas !!!

C'est de ne pas afficher la défense ... On peut me dire pourquoi ?

Raison stratégique ? une défense avec 4 , 5 villes et des alliés !! tu te la refait en 2 jours ou tu peux la modifier .
Donc bon , à part dire , vous avez vu !! J'ai résisté à leurs attaques , je l'ai dur ... Ca ne sert à RIEN .

C'est un panthéon des plus combat , pas un truc pour savoir qui a la plus longue ...

Peut être attendre 2 , 3 jours pour montrer le combat en entier et voir un vrai et total RC .

Après je dis ça , je dis rien . C'est bon , vous pouvez chamailler
 

DeletedUser3195

Guest
parce que l'on peut évaluer ce qui peut être mobiliser par tel alliance ou tel joueur lorsque l'on voit la défense.

Mais il est vrai que cela gâche les Rc's et qu'ils en perdent leur "utilité"
 

DeletedUser

Guest
clair pourquoi montré l'attaque et pas la defense? soit on montre tout soit rien du tout
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Je viens seulement maintenant mettre mon petit grain de sable dans ce qui semble déjà être un sacré pugilat oral.

N'étant pas un adepte de ces échanges peu cordiaux à grande échelle, je me contenterai uniquement de rajouter que l'Union de Zeus devait se douter de ce qu'elle faisait.
Vous avez même un peu cherché les coups et la coalition contre vous à mon avis !

Peut être pensiez vous pouvoir mener une telle guerre ? En tout cas, avec la possibilité d'une guerre contre l'USd'OM, vous vous êtes quand même permis de prendre une village isolé de mon alliance la LDD ( l'une des alliances présentées par l'humour percutant de Sagesse comme des barbares vêtus de haillons ).
Donc bon, quand vous commencez les hostilités, il ne faut pas ensuite crier à l'injustice quand on riposte. Je pense que c'est à vous de contenir les conquêtes de vos membres pour éviter tout malentendu diplomatique.
Bon certes, cette conquête d'une ville LDD n'a été qu'un plus pour vous attaquer tout de suite et ainsi soutenir nos alliés, mais le fait que vous attaquiez d'autres alliances montrait bien votre politique expansionniste dans notre jolie et ô combien merveilleuse mer 65 !

Donc la guerre est belle est bien là, avec pas mal de perte de villages de votre coté, et pas mal de pertes de soldats du notre !
Il faut le reconnaitre, vous avez une belle défense, et le combat n'en est que plus agréable.
Il le serait d'avantage si les échanges écrits se faisaient aussi dans la convivialité, comme ça peut se faire. Je pense notamment à Agarwaen de l'UDZ avec qui j'avais des échanges très cordiaux alors que je lui prenais une ville.

M'enfin, on peut pas tout avoir ! ;)


PS : pour le fait de mettre les forces attaquantes et non les forces de défense dans les RC, je trouve ça nul, même si c'est stratégique :)
 

DeletedUser4548

Guest
Voila quelques rapports dattant d'il y a environ une semaine, la défense de sagesse a été flouttée a ça demande...je respecte tout à fait et pas/plus de polémique SVP...nous avons conservés quasiment "Tous" les rapports, ils seront mis entier à la fin de la guerre de toute façon. Puis c'est bien mieux que de rien montrer du tout...on va arreter de chipoter pour tout ça.
Pas envie de faire de long message ce soir, place aux rapports :

[L Uni0n de Zeus] Val3r1 VS Mistertiger & Apollon63[L'U.S.O.M]

apolonno1.png


apolonno2.png


apolonno3colo.png


mistertigerno1.png


valvsmistertgerb.png


valvsmistertigerc.png


valvmistertigera.png




[Nation Hoplite] Vs SageSSe [L Uni0n de Zeus]

image1vo.png


image3fs.png


image4zc.png


image4zc.png


image6o.png


image7gx.png


image8ng.png


image9a.png


image10n.png


image11la.png


image12y.png


image13i.png


image14an.png


image15r.png


image16g.png


image17.png


image18m.png


image19xn.png


image20c.png


image21f.png


image22.png


image23u.png


image24c.png


image25.png


image26a.png


image27pq.png


image28g.png


image29k.png


image30q.png


image31b.png


image32.png


image33t.png


image34.png


image35ro.png


image36.png


image37w.png



Il y en a encore beaucoup d'autres a venir, mais je sais pas si on les postera d'ici la fin...c'est long et chiant de poster. Sinon, bonne chance à tout le monde pour la suite des passes d'armes.
 
Dernière édition par un modérateur:

Doggerip

Empereur
C'est une guerre psychologique à coup de RC ou il manque la moitié.
A moins que certaines troupes, en voyant personnes dans le village, ont décidés de si installer. C'est pour ça qu'il en manque au retour, je comprend mieux .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La bataille étant inactive depuis plus de 3 semaines je ferme et archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut