La bénédiction d'Héphaïstos - Mondes spéciaux de février (Commentaires)

Cerise de Groupama

Polémarque
X3 rere 23h-06h
Nique le bn a 07h les bonhommes se lèvent avant

les fondations qui vont faciliter la vie à toutes les joueurs qui sont full def et qui savent pas off <3 quel plaisir ! Vive le farming
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

Est-il possible de faire un monde sans que les joueurs ne puissent activer le mode VF ? C'est un vrai fléau...

Et certains ont vite fais de faire un MissClicK...
Les vrais ont le VF facile <3

un bon x1 les amis, avec 200 places dans une alliance en merveille. Niquel je vous le dis ! Sans moral et révolte pour pouvoir avoir une moyenne de points de 17 786 points en toute légalité !
 

chris611

Guerrier Troyen
En faites pas trés intéressant sauf a partir de 50 000 points mais on a plus envi de fonder a ce niveau ou presque..... ;)
 

Orholam

Hoplite
Je découvre le concept sur le monde Georgios et je dois avouer que Innogames a pu faire des bêtises en termes de gameplay par le passé mais je dois avouer qu'on atteint avec cette bénédiction d'Héphaïstos le comble de la stupidité en termes de gameplay. Qui en effet a eu cette magnifique idée de permettre à des joueurs de plus de 50k de popper avec une ville à 4k sur une île où les joueurs sont encore en PDD avec une seule ville?

Et on passe sur la partie triche qui est évidente à certains endroits mais comme d'habitude non sanctionné...

Bref développement loufoque à réserver à des mondes que l'on souhaite gâcher ;)
 
je t'invite à aller taper des mecs qui sortent de PDD avec R25 Tour 3k DT fixe avec moral 45 Leonidas 9 tu comprendras peut-être les bénéfices de cette option pour les joueurs qui ont charbonné le start
 
Haut