DeletedUser
Guest
Voilà le récit d'une bataille qui restera gravée dans les mémoires.
Le 1er Juillet 2011, Angel003 décide d'attaquer en début d'après midi ma ville d'Augusta. Etant absent et l'attaque ayant durée moins de 2h, ma ville s'est retrouvée assiégée.
J'envoie dans l'après midi et la nuit toutes mes BF, soit 2470 BF. Je demande de l'aide à mes frères SYM, Hordeux et nos alliés UDCM.
En voilà le résultat, le 2 juillet 2011, de 8h à 18h, plus de 9000 BF se dirigent sur ma ville assiégée... Et plus de 6000 BB les y attendent.
+ 70 BB de Angel...
On passe en dessous des 4000 BB
+ 73 BB en soutiens...
On passe en dessous des 3000 BB
Entre temps, ils ont ajouté 200BB
On passe en dessous des 2000BB !!! Allé !!!!
+100 BB...
On vient de descendre en dessous de 1500BB...
+ 100 BB de Gumy !
Et 200 BB qui arrivent !!! Grrrr
On descend en dessous des 1000 BB !!!
+ 200 BB !!! Encore... GRRRRRR
+ 230 BB !!!!
Quelle Bataille, certains dirons que nous n'aurions pas du car Angel, c sûr, c fait un paquet de PC... Mais à jouer dans cet état d'esprit, nous n'aurons jamais de belles bataille !
Alors j'ai fais le choix de me battre pour casser ce colo (perso : 2470 BF). Et je remercie tous mes frères Symmachie et Hordeux ainsi que nos alliés UDCM pour m'avoir suivit dans cette voix.
BRAVO à tous !
Forces Défensives : + de 6000 BB et 50 Trières
Forces Offensives : + de 9200 BF
Un total de 43 625 PC pour les joueurs qui ont attaqué le colo.
Un total de 92 339 PC pour Angel.
BRAVO à L'Odyssée du Crépuscule qui se sont bien défendu.
Bravo aussi à Mycha qui est l'attaquant du jour... Effectivement, sachant la mobilisation des forces défensives sur Augusta, il a tenté une colo sur une des ville d'Angel. Un autre beau combat ou Angel a intelligemment rapatrié des troupes Def Ter d'Augusta pour les placer sur sa ville menacée.
Symmachie a perdue 1 ville, beaucoup de troupes, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ;-)
Le 1er Juillet 2011, Angel003 décide d'attaquer en début d'après midi ma ville d'Augusta. Etant absent et l'attaque ayant durée moins de 2h, ma ville s'est retrouvée assiégée.
J'envoie dans l'après midi et la nuit toutes mes BF, soit 2470 BF. Je demande de l'aide à mes frères SYM, Hordeux et nos alliés UDCM.
En voilà le résultat, le 2 juillet 2011, de 8h à 18h, plus de 9000 BF se dirigent sur ma ville assiégée... Et plus de 6000 BB les y attendent.
+ 70 BB de Angel...
On passe en dessous des 4000 BB
+ 73 BB en soutiens...
On passe en dessous des 3000 BB
Entre temps, ils ont ajouté 200BB
On passe en dessous des 2000BB !!! Allé !!!!
+100 BB...
On vient de descendre en dessous de 1500BB...
+ 100 BB de Gumy !
Et 200 BB qui arrivent !!! Grrrr
On descend en dessous des 1000 BB !!!
+ 200 BB !!! Encore... GRRRRRR
+ 230 BB !!!!
Quelle Bataille, certains dirons que nous n'aurions pas du car Angel, c sûr, c fait un paquet de PC... Mais à jouer dans cet état d'esprit, nous n'aurons jamais de belles bataille !
Alors j'ai fais le choix de me battre pour casser ce colo (perso : 2470 BF). Et je remercie tous mes frères Symmachie et Hordeux ainsi que nos alliés UDCM pour m'avoir suivit dans cette voix.
BRAVO à tous !
Forces Défensives : + de 6000 BB et 50 Trières
Forces Offensives : + de 9200 BF
Un total de 43 625 PC pour les joueurs qui ont attaqué le colo.
Un total de 92 339 PC pour Angel.
BRAVO à L'Odyssée du Crépuscule qui se sont bien défendu.
Bravo aussi à Mycha qui est l'attaquant du jour... Effectivement, sachant la mobilisation des forces défensives sur Augusta, il a tenté une colo sur une des ville d'Angel. Un autre beau combat ou Angel a intelligemment rapatrié des troupes Def Ter d'Augusta pour les placer sur sa ville menacée.
Symmachie a perdue 1 ville, beaucoup de troupes, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ;-)
Dernière édition par un modérateur: