La belle alliance

  • Auteur de la discussion luluscalus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Censuré par Storminou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu le nombre de membres dans l'alliance ils ne doivent pas tout être d'accord avec toi.
 

DeletedUser

Guest
je comprends que ça dégoute, ça m'est arrivé deux fois ce truc là. mais maintenant, il ne commet aucune entorse au règlement il me semble. aussi pourri que ça paraisse, c'est son droit. et je suis pas sur mais je crois pas que tu puisses citer de noms comme ça, pour dénoncer, enfin je suis pas sur.
enfin, je te comprends mais il y a rien à faire, c'est le jeu. il est représentatif de tous les comportements guerriers qui peuvent exister. la traitrise en fait partie.
 

DeletedUser

Guest
je suis pas sur mais je crois pas que tu puisses citer de noms comme ça, pour dénoncer, enfin je suis pas sur.
je n'ai pas l'habitude du forum mais je suis près à retoucher ou flouter les noms
si je n'ai pas le droit ou si cela doit occasionner de la gène à quiconque joueurs
et j'ai mis un mot pour le modo au cas où.
Mais je vais retoucher un nom quand même. mais pas celui de l'alliance ni du responsable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bé à mon avis la plupart des membres sont aussi pourris que le fondateur, si ils reste dans une alliance sans rien faire, ni communication, ni participation, ils cherchent juste une alliance avec beaucoup de point pour les protéger. Mais dans la très grande majorité des cas, les alliances nombreuses sont très mal organiser !
Quand au fondateur, c'est vraiment pathétique, quand on fonde une alliance c'est pour s'en occuper ! J'ai moi-même était dans une alliance du genre au début du jeu, c'était la meilleur de ma mer, mais j'ai bien vu que c'était le cas uniquement au niveau des points ! Le chef faisait que ce qui lui plaisait, il prenait ses décision seul. Résultat: au bout de 2 semaines j'ai quitter l'alliance avec les membres les plus actifs et solidaires de l'alliance et nous avons fondé une autre alliance: La Confrérie du Tonneau. On a fait de nouvelles rencontres formidables, et maintenant on est une petite alliance peut nombreuse, mais hyperactive, solidaire et avec une très bonne moyenne de point !

Voila si j'ai un conseil pour ceux qui sont dans les alliances de ce genres (très nombreuses et pas organisée), c'est de faire pareil ou de rejoindre une bonne alliance !
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir.

Les lynchages d'alliances, de joueurs sont interdits sur le forum.

La publication de MP l'est également.

J'ai édité ton premier message pour y supprimer les infos.

Je ferme car ce sujet n'a pas lieu d'être.

Me mp pour plus d'informations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut