La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Vous pouvez donner ici votre avis sur l'évènement de la Boîte de Pandore et nous dire ce que vous pensez des modifications apportées cette année.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser46750

Guest
Enfin un évent ! Ça faisait longtemps ! J'ai plein de gold a gaspiller
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

florian799

Adorateur de Gaïa
on a fait remonter la dernière fois un ensemble de chose
hâte de voir si les changements ont été pris en compte
 

DeletedUser45539

Guest
Un peu dommage la disparition de la boutique, mais globalement bon !
 

DeletedUser45608

Guest
Vous avais oublier de mettre l'évènement sur Dion on s'embête avec toutes ces villes fantômes ^^"
 

DeletedUser59041

Guest
à voir...

déjà c'est bien mieux que les premières fois où l'on a pas nos propres troupes à cramer pour obtenir des gains inatteignables
donc bon déjà grosse amélioration de ce côté

maintenant reste à voir si cet event ne sera pas dédié aux goldeurs donc à ceux qui font chauffer la C.B. et qui auront les meilleures récompenses, les mêmes qui seront impossibles à obtenir pour le commun des mortels
 

DeletedUser35620

Guest
il est tant d'arrêter de se voiler la face et comprendre une bonne fois pour toutes que les événement ne sont pas fait pour les joueurs. c'est qu'un bonus c'est fait pour inno afin qu'il puissent gagner plus d'argent. Donc oui les événement sont fait pour les goldeur, et si tu gold pas tu tu as moins de récompense.

certes tu tape plus avec tes trouoes maintenant mais tu dois golder pour en avoir.
 

DeletedUser53752

Guest
J'attends de voir ce que ça donnera in-game mais ne plus devoir sacrifier ses propres unités est un grand pas en avant pour les joueurs qui aiment être sur la brèche et pour qui toutes les unités sont utiles in-game (l'opposé des farmers, quoi) :D
 

DeletedUser46750

Guest
Vous avez tué l'évent ... il est vraiment nul maintenant !
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser46750

Guest
Tu peux pas golder, plus de poudre à gaspiller pour choisir ses récompenses, pas de classement quotidien et pour finir les récompenses des boites sont vraiment minables comparé à la présence qu'il faut fournir pour finir l'évent ... nul, ça résume bien !
 

DeletedUser57240

Guest
Je préfère ça que suicider toutes mes troupes pour avoir juste le palier 20 x)

Edit : ce que je comprends pas , par contre c'est le classement full bug ^^

upload_2018-7-26_10-35-15.png
 

Fichiers joints

  • upload_2018-7-26_10-35-7.png
    upload_2018-7-26_10-35-7.png
    52,1 KB · Affichages: 12

DeletedUser46750

Guest
Je préfère quand même avoir des récompenses un peu plus fortes ...
 

DeletedUser57240

Guest
Pour une fois, presque tout le monde sera à la même échelle :eek:
 

DeletedUser56640

Guest
Je trouve que l'event est devenu nul perso^^, tu charbonnes pour des bonus aussi naze, dsl mais non ;)
 

DeletedUser37330

Guest
Perso je le trouve pas si mal :
ne plus utiliser ses troupes c'est une amélioration et dans les 40 récompenses il y en a des biens...
 

DeletedUser54705

Guest
C est naze sérieux pourquoi il faut attendre 5h entre chaque boite encore un truc pour favoriser les goldeurs sinon les joueurs qui goldennt pas étaient aux meme niveau que les goldeurs , donc ca va encore un trux pour que tu laches ton pognon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut