La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylme

Élève de Pythagore
sinon artemisia c'etait bien et en rapport avec le jeu(au moins).. toutes ses heures et missions echouées pour si peu. pfff :oops:
 

DeletedUser43647

Guest
Ca fait combien de temps qu'on réclame le retour d'Artemisia? 20? 25 ans?

Boite 21 : 6 échecs, 1 réussite, 3 échecs, 1 réussite, 1 échec, 1 réussite, 4 échecs, stop!

C'en est trop! On en a gros sur la patate de tous ces events à la noix qui nous font manger les pissenlits par la racine! C'est la fin des haricots d'vos salades, terminé d'se prendre le chou.
Même si ça ne veut absolument rien dire, vous avez compris le fond de ma pensée!
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ca fait combien de temps qu'on réclame le retour d'Artemisia? 20? 25 ans?

Boite 21 : 6 échecs, 1 réussite, 3 échecs, 1 réussite, 1 échec, 1 réussite, 4 échecs, stop!

C'en est trop! On en a gros sur la patate de tous ces events à la noix qui nous font manger les pissenlits par la racine! C'est la fin des haricots d'vos salades, terminé d'se prendre le chou.
Même si ça ne veut absolument rien dire, vous avez compris le fond de ma pensée!

A défaut d'avoir mangé 5 légumes différents, tu en as cité un bon nombre. Pour cela remercie Grépo de penser à ton équilibre alimentaire, à défaut de maintenir ton psychique à flot
smiley_emoticons_lol.gif
 

Karpaty

Magistrat
Boite 29 = 4 trières sur Hyperborea
Y'a pire (mais y'a mieux)
Oui y a mieux mais vu les incendies de foret Grepo n'a plus assez de bois pour en donner plus

Bon attention les yeux il va y avoir de nouveaux heros sur Grepo j'ai deja postule aupres de Grepo english j'ai la reponse je suis un heros ah ah
Grepolis You're definitely a hero! You can defeat all your enemies!
1f61c.png


Traduction : Vous êtes vraiment un héros ! Vous pouvez battre tous vos ennemis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Perso je commence à atteindre mes limites avec cet évent, 19 jours c'est trop long pour un truc si.... embêtant(remplacez embêtant par un mot moins poli ça sera plus proche de la vérité).
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

@Karpaty Merci de faire attention aux double-posts, tu as la fonction Editer en bas à gauche si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je rappelle également qu'une citation dans une langue étrangère doit être accompagnée de sa traduction en français :)

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser31882

Guest
Courage Océan, plus que 4 jours à tenir.

75 golds pour gagner 20 minutes de temps. Franchement ils abusent ! Ils auraient du mettre ça à 25 golds, comme au bon vieux temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46860

Guest
Pétard...pour une réussite, minimum 6 échecs ?...tout est fait pour qu'on atteigne pas la boite 40...autant il n'y a rien de prévu au delà de la quarantième ^^
Ça me gave.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33967

Guest
Franchement,, c'est nul, et les récompenses c la misère. Ça occupe les gens mais pure perte de temps.

J aimais plus la conquête de Thrace
 

DeletedUser

Guest
Bravo Inno Games

Il n'y a plus rien à enlever.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour @Achille2856,

Non il n'a rien d'insultant dans vos propos.
C'est pour cela que seul le mot en question a été édité.
Je vous invite à lire les règles du forum pour savoir ce qu'il n'est pas acceptable d'écrire au sein du forum : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/règles-générales-du-forum.5/
Il n'est aucunement question de supprimer totalement vos propos quand ils n'ont pas à l'être ni de vous bannir.

PS : Le modérateur en question en sera informé.

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Merci de votre réponse

Alors je vous invite à lire les livres sur l'éducation s...... (on va éviter les mots choquants) pour les moins de 12 ans et voir si le mot qui a été enlevé ne s'y trouve pas car à ce moment là il faut même proscrire se genre de livre.

Cordialement
 

DeletedUser53752

Guest
On aura combien de temps pour récupérer/utiliser les récompenses à la fin de l'event ?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
"Pour toute boite supplémentaire fermée après la 40ème, vous obtiendrez des récompenses supplémentaires. Celles-ci seront choisies de façon aléatoire parmi les récompenses additionnelles." (wiki)

c'est random
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut