La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31882

Guest
"Pour toute boite supplémentaire fermée après la 40ème, vous obtiendrez des récompenses supplémentaires. Celles-ci seront choisies de façon aléatoire parmi les récompenses additionnelles." (wiki)

c'est random

Yep j'ai lu, mais bon c'est un peu flou le coup du " parmi les récompenses additionnelles." C'est quoi les récompenses additionnelles justement ? xD
 

DeletedUser43647

Guest
De prime abord j'aurais dit que ça concernait les récompenses déjà obtenues dans l'event excepté celles des dizaines.

Après, je ne vois nulle part un bonus de faveur instantanée dans l'event par conséquent... ça peut être tout et n'importe quoi?
 

DeletedUser40586

Guest
Je pense pas que ce soit des bonus donnés dans l'event car en soit certains sont assez rare, les sorts rituels par exemple.

La l'icone ressemble pas au bonus faveur habituel , il ressemble à la récompense de faveurs qu'on avait eu à une époque sur l'event des oeufs de paques avec les X4 en récompense.
 

DeletedUser59372

Guest
Les récompense sont vraiment minable...
Un temps fou passer pour pas grand chose
De plus je ne c'est pas comment marche votre % car j'ai 10fois plus d’échec que de réussite !
Un magasin serrai le bienvenu pour que tout joueurs puisse prendre des récompense adapté a sont style de jeux.
 

DeletedUser31561

Guest
Allé moins de 24h à tenir on y croit
smiley_emoticons_viking.gif


Dans les animés quand on dépasse nos limites on voie ses capacité améliorées, c'est quoi l'amélioration de la capacité à rester des heures devant un écran pour rien?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Allé moins de 24h à tenir on y croit
smiley_emoticons_viking.gif


Dans les animés quand on dépasse nos limites on voie ses capacité améliorées, c'est quoi l'amélioration de la capacité à rester des heures devant un écran pour rien?
smiley_emoticons_lol.gif

Rester des heures devant un écran en dépensant masse gold pour rien mdr
 

DeletedUser31882

Guest
50% de Pc pendant 2 semaines (4 avec démocrite et de la chance).
Franchement si le boost est bien optimisé, ça peut largement valoir un petit investissement en gold.

Même avec une hypothèse pessimiste :

150 000 Pc en 2 semaines (démocrite ne double pas) ==> Grâce au buff tu as gagné 50 000 PCs soit 166 marches triomphales, soit une économie de 8300 golds si tu convertis en JO ^^

Le bonus des PC couplé au bonus d’accélération de la vitesse de recrutement des unités est ultra badass je trouve.

+ le buff de prod de faveurs peut être vachement utile. Personnellement je le garde au chaud pour les merveilles.
 

DeletedUser31561

Guest
J'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'ouvrir la boite 40 je suis déjà content d'avoir dépassé la boite 30 en me coltinant ma chance de maudit^^
 

DeletedUser31561

Guest
Boite 40 sur istros 99 000 points et premier de l’évent mdr
Team pigeon et alors on assume :’)

Il reste 15h d'event surveilles quand même le second avant de dire que tu es premier au cas où il se mette à gold par surprise ;)
 

DeletedUser40586

Guest
Franchement a la box 41/42/43 , si tu rush , et que tu fait 0 erreur , meme avec du gold ca va devenir compliquer de doubler , car au final la faut anticiper le temps d'écoulement des quetes , et diviser par deux ca coute vite très très cher
 

DeletedUser31561

Guest
Franchement a la box 41/42/43 , si tu rush , et que tu fait 0 erreur , meme avec du gold ca va devenir compliquer de doubler , car au final la faut anticiper le temps d'écoulement des quetes , et diviser par deux ca coute vite très très cher

Tout dépend de l'avance que tu as faut se méfier, à un moment j'ai juste fait une sieste et un autre joueur a quasi rattrapé 4k points(certains ont pas peur de golder à l'arrache^^)
 

DeletedUser40586

Guest
A la box 41 4000 points ça correspond à plus de 20 quêtes. Car après 40 je t'assure sur les box sont très dure à fermer rien à voir rapport au passé
 

DeletedUser31561

Guest
Je vais avoir aussi la médaille du no-life ayant perdu le plus de temps sur un serveur^^

Bon sur un serveur quasi mort et pas avec mon compte principal mais c'est quand même une première place avec quelques uns qui se battaient bien
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser54705

Guest
Wouah moi j ai eu la 10e place sur gortyne ras les pâquerettes , j avais genre 50 points d écart et j en étais que a la boîte 36
 

DeletedUser31561

Guest
ah ouais quand même :eek: j'ai fait que 97240 perso pour la première place.

86611 points pour la cinquième place de Gorthyne(coup de chance ceux juste derrière moi étaient pas co on était pas loin)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut