florian799
Adorateur de Gaïa
oui @florian799 du coup le terme récompenses "exclusives" me semblent plus adapté
je comprends ta position sur cette phrase là.
oui @florian799 du coup le terme récompenses "exclusives" me semblent plus adapté
Petite question: suis-je le seul à avoir des récompenses partiellement traduites ? Genre les boites 8, 9, 11, 13, 16, 17 et d'autres. Si c'est le cas, ça montre une attention peu portée sur l'event. La bonne vieille cash-machine![]()
Je pense que si tu as du gold et du temps si totalement, les goldeurs ayant fait le plein de x2 lors de la bataille égéenne vont être pendant 2 semaines/1 mois avec Démo sous x3 (multiplication des PCs par 1,5 boîte 40), ce qui est totalement absurde si l'on compare à "la plèbe" qui sera simplement sous x1 car ni x2 ni x1,5Il faut pas être très malin pour golder un évent comme celui-ci![]()
Tu plaisantes ? Tu peux gagner au moins 10x un bonus de 20% sur les bfs pendant 2 jours. Si tu finis dans le top 3. C'est 100% rentable comme event pour un gros goldeur… Tellement de générosité de leur part.Il faut pas être très malin pour golder un évent comme celui-ci![]()