La Boite de Pandore (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

Vous pouvez donner ici votre avis sur l'évènement de la Boîte de Pandore et nous dire ce que vous pensez des modifications apportées cette année.

Cordialement,

Votre équipe Grepolis
 

nightzora

Milicien
bonjour,
l'évenement est vite compris mais il y a un hic,
j'ai avancer dans l'évenement boite 3 pour le moment et apres ayant regardé la vidéo mise sur facebook, elle montre que l'on peut obtenir de potion pour l'utiliser au shop ce qu'il n'y a pas dans l'évenement, nous pouvons faire que les missions
cordialement
nightzora (monde Andros)
 

OmbreSanguine

Empereur
Le lien ramène a une page qui porte le titre "boite de pandore 2018" mais il existe une autre "boite de pandore" dans le wiki, les screens sont en anglais, etc.
Tellement vite fait que personne ne vérifie si c'est juste
 

papadidilolo

Polémarque
Event plus que pénible, 75 ors pour réduire un temps de 2min, pour avoir quoi ? c'est une blague
attendre plus de 4 H pour l'ouverture de la boite j'hallucine, j'ai meme plus envie de faire ce qui est gratuit (pas de possibilité de choisir ce que l'on reçoit bref...)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
En théorie l'event est moyennement interessant. La partie la plus interessante c'est juste l'idée d'avoir un event. En pratique il est juste chiant, si tu te co 2 fois par jour t'avances pas et les récompenses ne sont pas assez valorisantes. C'est à peine mieux que les récompenses des quêtes d'île.
Le fait de ne pas avoir de boutique et de ne pas choisir c'est moins tentant. L'impression que beaucoup de vont pas essayer de le faire sérieusement. La récompense ultime est l'augmentation d'un niveau de culture, en 14 jours d'event, c'est pas rentable du tout par rapport à d'autres events. Je ne parle même pas des bonus bfs, complètement surcôtés.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Event plus que pénible, 75 ors pour réduire un temps de 2min, pour avoir quoi ? c'est une blague
attendre plus de 4 H pour l'ouverture de la boite j'hallucine, j'ai meme plus envie de faire ce qui est gratuit (pas de possibilité de choisir ce que l'on reçoit bref...)

le prix restera de 75 gold et quand tu sera vers la boite 20 le temps sera plus long mais le prix identique. Ca sert juste à rien au début les 75 golds.
C'est juste un évent dont les principales raisons sont les paliers des dizaines avec les bonus qui durent 2 semaine (4 avec Démocrite)

Et encore on est qu'au début quand l'event est "simple" J'imagine pas les réactions de certains quand il faudra attendre 1h30 pour 40% de probabilité de réussite
 

dylme

Élève de Pythagore
y a indiqué que les boites 10/20/30/40 qu'il y a des récompenses inédites mais c'est pas (plus) vrai.
d8ygNYJ.jpg

de plus l info bulle du classement indique des informations concernant le classement "quotidien" or c'est surement que le "général" que 'on aura ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
y a indiqué que les boites 10/20/30/40 qu'il y a des récompenses inédites mais c'est pas (plus) vrai.
d8ygNYJ.jpg

de plus l info bulle du classement indique des informations concernant le classement "quotidien" or c'est surement que le "général" que 'on aura ;)

Inédites dans le sens où on les trouve que dans cet event là pas dans le sens où c'est la 1e fois qu'ils sortent
 

JanyX

Milicien
Cet event n'apporte rien du tout... pas de boutique pour récompenser... des boites ouvertes au bout de 5h... sinon faut raquer, des accélérations de 2min dispo toutes les 8h...

Je veux pas être méchant, mais ne pas le faire reviendrait au même, quand on voit les récompenses au bout
 
Haut