La Boite de Pandore (Commentaires)

Razelus

Polémarque
L'événement en soit est presque marrant à jouer... Même si on résout très vite sa logique.
Il y a 6 types de missions alors qu'avec les unités présentes on peut faire 30 combinaisons avec ce ratio... c'est sans compter que les concepteurs auraient aussi pu faire varier ce ratio pour encore plus de possibilités.

Mais les récompenses sont tellement dérisoires (ex. boîte 15, 8 manticores)...
Par rapport aux événements à boutique, c'est beaucoup (trop) de temps pour pas grand chose.

Les récompenses du top sont celles qui sont visées mais uniquement par ceux qui mettent beaucoup d'Or dedans. Et même avec cette quantité d'Or, on est pas sûrs d'avoir la boîte 40 à la fin.

Un événement très cher, chronophage, qui pousse au Gold (comme tous, mais là) à outrance et avec peu de récompenses à la clé... Je suis habituellement bon client des événements. Mais celui-ci, je l'aime pas. Il est mal équilibré (comme dit l'événement est résolu rapidement, on sait comment avoir un bonus d'unité au max à chaque coup et malgré ça les échecs de mission sont trop courants), frustrant et pauvre.

En gros, il manque une boutique. Et la difficulté augmente trop vite.
 
Dernière édition:

Zekken

Stratège
Je rejoins le PDV de Razelus.

Event extrêmement chronophage pour des récompenses dérisoires (vraiment le coup des 2x4 mantis je m'y attendais pas)

Si je devais trouver un bon point sur cet event, ça concernerait les récompenses exclusives ; Le fait qu'elles ne soient accessibles que par des personnes qui jouent l'event, et non plus des récompenses communautaires qui profitent à ceux qui n'ont rien fait, je comprends le concept et je l'approuve.

Mais vraiment, tout le reste est à revoir. Les quêtes, les ratios, les temps d'attente, les réductions, les récompenses...
Je ne sais même pas si l'event a été créé pour que les joueurs claquent énormément de gold pour avoir des récompenses à peu près potables, ou si à l'inverse il a été fait pour que les joueurs n'aient pas envie de s'y impliquer...
 

papadidilolo

Polémarque
mais euh qui se plaint des mantis ? lol boite 5 les harpies (3) démocrite niveau max ben tjs 3 harpies c'est bon j'irai pas plus loin :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Petite question: suis-je le seul à avoir des récompenses partiellement traduites ? Genre les boites 8, 9, 11, 13, 16, 17 et d'autres. Si c'est le cas, ça montre une attention peu portée sur l'event. La bonne vieille cash-machine :rolleyes:
 

Razelus

Polémarque
Petite question: suis-je le seul à avoir des récompenses partiellement traduites ? Genre les boites 8, 9, 11, 13, 16, 17 et d'autres. Si c'est le cas, ça montre une attention peu portée sur l'event. La bonne vieille cash-machine :rolleyes:

Pareil, mais c'est indépendant de l'événement. Toutes ces récompenses sont comme ça.
 

Fire27

Marathonien
En fait le nombre d'unité qu'on nous donne sans gold est tellement minime que tu peux faire max 2 boites par jour voir 1 alors qu'on est que vers la boite 13 mdrr
 

rypilaf

Stratège
Je trouve cet event vidé de son intérêt sans le magasin .
D'un autre coté , compte tenu des points qu'on gagne on n'aurait beaucoup trop de récompenses, peut etre est ce a cause de ca qu'ils ont supprimé le magasin cette année ? auquel cas le remède est juste de rééquilibrer les points /le cout des achats ?

Par contre une grosse colère contre les statistiques !!!!!

En effet en se mettant au taquet en chance additionnelle , suivant les missions et le niveau on navigue pour l'instant au max a savoir 76% a 86% (ca dépend aussi du niveau de la boite).
Ce qui veut dire qu'on devrait réussir 7 a 9 missions sur 10 mais c'est FAUX !!

Dans les faits j'ai regardé je tourne a 45% de réussite malgré le fait que je sois au maxi a chaque mission et on est vite a court de char par exemple donc faut golder ensuite si on veut avoir une chance de fermer la boite .

Messieurs les Teutons , faut revoir vos math , elles sont kaput !
 

Fringorn

Empereur
Il faut pas être très malin pour golder un évent comme celui-ci :)
Je pense que si tu as du gold et du temps si totalement, les goldeurs ayant fait le plein de x2 lors de la bataille égéenne vont être pendant 2 semaines/1 mois avec Démo sous x3 (multiplication des PCs par 1,5 boîte 40), ce qui est totalement absurde si l'on compare à "la plèbe" qui sera simplement sous x1 car ni x2 ni x1,5
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il faut pas être très malin pour golder un évent comme celui-ci :)
Tu plaisantes ? Tu peux gagner au moins 10x un bonus de 20% sur les bfs pendant 2 jours. Si tu finis dans le top 3. C'est 100% rentable comme event pour un gros goldeur… Tellement de générosité de leur part.
 

LeGrizzly

Stratège
juste pour en rajouter au début j ai golder pour voir jusqu ou je peut aller mais plus tu gold plus les esprit s enfuit j en ai eu 6 ou 7 en ligne qui ce sont enfuit hier soir et ce matin j ai commencé avec 2 qui ce sont enfuit au départ avant d en capturé un donc la logique c est plus que tu as de l or plus les esprit s enfuit donc ton or ce vide très rapidement comparer a ceux qui ne gold pas rendu au bout on arrivera a la même place je crois . très déçu de ce jeu dans le jeu lol . je voulais essayer j ai eu ma réponse pas payant d acheter de l or ?? pourtant ça fait vivre le jeu un peut plus longtemps mais ça plus l air important dommage .
 

vegeta95150

Stratège
pour moi, le gros soucis, c'est la quantité de troupe que l'on a chaque jour .
en effet, à partir du niveau 15, tu peux à peine faire 2 missions par jour .
même en répartissant au mieux les missions .
j'ai fait 1 boite ce matin et j'ai déjà quasi plu de chars ni d'archers . surtout avec les esprits qui se barrent .
 

OmbreSanguine

Empereur
sympa un event ou t'es mieux récompensé en finissant 4 ou 5e que 3e (en nombre mais pas en %).
J'ai enfin mes chances !
 
Dernière édition:

zeus2951

Fils de Cronos
Je pense que c'est un problème d'affichage.

J'ai eu la même chose sur toutes mes mondes ouverts mais j'ai bien reçu un peu de chaque unité contrairement à ce qui est indiqué sur la notification.

Le plus simple serait de faire un ticket au support je pense afin qu'ils fassent remonter l'info.
 
Haut