La bombe V.666.666

lucaus

Fils de Cronos
3670. C'est pas moi qui ai lancé cette bombe, faudrait demander à celui qui l'a lancé :p
Je sais pas, mais je crois qu'on a encore un peu de temps pour réfléchir à cela :D
 

lucaus

Fils de Cronos
3666. Ok, merci ! Je connais pas vraiment, déjà vu son avatar mais pas sûr de l'avoir déjà croisé ! :)
 

lucaus

Fils de Cronos
3664. Bah de plus en plus, et il y a moins de liens sur ce forum qu'avant, donc un départ nous attriste moins de surcroît !
Les gens passent, mais ne "marquent" plus vraiment les esprits, et se font oublier aussi rapidement qu'ils sont apparus...
 

sjpa

Beau parleur
3663 C'est clair, ils passent en coup de vent, on a plus de nouvelles têtes depuis un moment, j'arrive pas à croire que je vais fêter mes 10 ans de forum cet été...
 

lucaus

Fils de Cronos
3662. Oula, j'ai plus de 11 moi XD
Mais oui, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de nouvelles têtes, et même parmi les quelques "nouvelles" têtes, il y en a aucune (sans offense envers ces personnes hein) qui fasse vraiment "pilier" de ce forum. Si je devais faire une liste des membres marquants de ce forum, je m'arrêterais à la fin des années 2010, pas plus (bon, je serais biaisé évidemment, mais bon) :x
 
Haut