La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

Donty

Banni
Moi je dis bravo à *NECSEC*qui en ayant commencé le 06/06 est déjà top 13.
Je lui fais élever une statue à sa gloire sur le prochain monde sur lequel je vais pour vraiment jouer!!
 

BLinK67

Aristocrate
Non rien rien lol.. Crois moi que si mon moral était à 100% (et pour d'autres aussi) certes on aurait un peu mal mais on se ferait aussi plaisir :D ;)
 

-Surface-

Banni
Pas vraiment ^^' ils ont des points car leurs ally sont remplies, j'suis 1er/2ème de la 56 et 300ème serveur, ça a beau être risible, les autres sont pas + hauts que moi ^^' simplement + nombreux ;)
Si ta 200 zigoto moins fort que toi qui savent pas jouer, yen a déjà 190 qui oseront pas te taper :D Je dit sa je dit rien !
 
Ouais, j'ai connu ça sur Selym'... puis un jour tu tombes malade, tout le serveur est au courant, et comme t'es top 3 serveur les 190 zigotos se mettent à t'off même à 20h de trajet...
 
Quand t'es banni c'est une chose, quand ton état de santé est préoccupant tu t'attends à ce que les gens soient fairplay, il y a quelques années on aurait limite fait une trêve entre les ennemis et le joueur en question pour qu'il se rétablisse sans se soucier du jeu... Bah là c'est tout l'inverse ^^'
 

-Surface-

Banni
J'ai eu pareil, j'ai prévenu que je partais à l'hopital a mon voisin que j'aimais tant, je suis revenue 2 ville sous sièges :D
L'excuse qui tue tous, "je pensais que tu rigolais"
 

***janko***

Hoplite
Quand t'es banni c'est une chose, quand ton état de santé est préoccupant tu t'attends à ce que les gens soient fairplay, il y a quelques années on aurait limite fait une trêve entre les ennemis et le joueur en question pour qu'il se rétablisse sans se soucier du jeu... Bah là c'est tout l'inverse ^^'
Quand tu es malade, tu te met en MV, cest un jeu, oui mais pas la charité

Si tu es dans une alliance, avec les vigies, tes villes sont en securité, biensur si tu joue pas avec les chevres.

Tu marche , ou tu creve voila...

Specialement pour toi Ulysse, sur Lato tu ete pas comme ca, ou peut etre jai memoire courte.
 
Dans mon cas j'étais à l'hôpital, j'ai direct activé le MV, et j'ai reçu des centaines d'offs à toutes heures de la journée et de la nuit, allant jusqu'à caler une quinzaine de BCs qq secondes avant mon MV... Grâce à la solidarité de mon ally, on a réussi à n'en perdre que 2... Mais perso ça m'a dégoûté du serveur.
C'est juste une question de fairplay, perso on m'a demandé sur Selym' de pas off des gens qui n'étaient pas en état de jouer, j'ai respecté cela et même MP la personne pour savoir si elle était remise et si je pouvais reprendre mes offs normalement.

Après chacun son credo, on a tous une vision des choses et des principes différents, ce n'est pas toujours simple à accepter et tolérer mais j'essaye de m'y faire :)

Et qu'entends-tu par "tu n'étais pas comme ça" ?
Car ces valeurs ça fait bientôt 7 ans que je m'y tiens... Quand quelqu'un n'est pas devant son PC car il n'est pas devant son PC, y a pas de raison que j'off pas, quand qqn est en cours ou au travail idem, et je ne demande pas non plus à être épargné à ces moments là, car les gens savent également l'activité que j'exerce...
Mais quand c'est justifié pour des raisons IRL importantes, type accident, maladie, problèmes d'ordre moraux, je suis toujours en faveur d'un cesser-le-feu. Sauf quand je flaire le coup fourré en mode fausse excuse pour pas être off, mais ça n'est jamais arrivé je crois.



Avant de nous faire réprimander, et ce à juste titre, par l'équipe de modération, revenons au sujet original : BYBLOS :)
 
Dernière édition:

iliasdragon

Polémarque
Dans mon cas j'étais à l'hôpital, j'ai direct activé le MV, et j'ai reçu des centaines d'offs à toutes heures de la journée et de la nuit, allant jusqu'à caler une quinzaine de BCs qq secondes avant mon MV... Grâce à la solidarité de mon ally, on a réussi à n'en perdre que 2... Mais perso ça m'a dégoûté du serveur.
C'est juste une question de fairplay, perso on m'a demandé sur Selym' de pas off des gens qui n'étaient pas en état de jouer, j'ai respecté cela et même MP la personne pour savoir si elle était remise et si je pouvais reprendre mes offs normalement.

Après chacun son credo, on a tous une vision des choses et des principes différents, ce n'est pas toujours simple à accepter et tolérer mais j'essaye de m'y faire :)

Et qu'entends-tu par "tu n'étais pas comme ça" ?
Car ces valeurs ça fait bientôt 7 ans que je m'y tiens... Quand quelqu'un n'est pas devant son PC car il n'est pas devant son PC, y a pas de raison que j'off pas, quand qqn est en cours ou au travail idem, et je ne demande pas non plus à être épargné à ces moments là, car les gens savent également l'activité que j'exerce...
Mais quand c'est justifié pour des raisons IRL importantes, type accident, maladie, problèmes d'ordre moraux, je suis toujours en faveur d'un cesser-le-feu. Sauf quand je flaire le coup fourré en mode fausse excuse pour pas être off, mais ça n'est jamais arrivé je crois.



Avant de nous faire réprimander, et ce à juste titre, par l'équipe de modération, revenons au sujet original : BYBLOS :)
On en trouve plus beaucoup des comme toi malheureusement ça me manque un peu l'ancien esprit . On est ennemi des fois c'est normal il faut bien des ennemis pour jouer à ce jeu mais y'a un respect à avoir car on est avant tous humain et certains ont tendance à l'oublier et à la jouer très peu sympa :/
 
Comme dirait une personne que j'estime beaucoup et qui est ma fonda sur l'un de mes serveurs : "Nous sommes sur un jeu, nous n'avons aucun ennemi, seulement des adversaires"...

C'est pas la doctrine la plus répandue ^^'
 

DeletedUser56781

Guest
Démêler le vrai du faux...c'est loin d'être simple...mais bon si le respect est mutuel,les trêves sont largement négociable.