La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Compliqué dès le matin de devoir déchiffrer certains messages.
Entre les fautes d orthographe classiques et les accords de verbe oubliés en route...
Si vous voulez qu on vous prenne au sérieux faites au moins l effort de vous relire SVP
 

DeletedUser49869

Guest
Un mouchoir pour le Môssieur svp !
smiley_emoticons_hust.gif

T' en fais pas pour moi :) c' est pas comme si c' était mon seul serv
 

DeletedUser2066

Guest
Soit rassuré : je ne m'en fais pas du tout.
Mais je trouve que tu pleures souvent c'est tout ^^
 

DeletedUser49869

Guest
je vois pas ou je pleure j' imforme juste le serv de l' actualités de la 54 ;)
 

DeletedUser50261

Guest
Tu as dû te faire des promesses tout seul à ce que je sache eltikfou... Je suis désolé de la façon dont les choses se passent mais on a jamais donné notre parole pour quelques engagements... on a jamais était en PT avec qui que ce soit.

Et c'est en espérant à tort et à travers qu'on est déçu. N'attends jamais rien des autres tu verras c'est plus simple.
 

DeletedUser33712

Guest
Je vous offre de la discussion de bon matin :p
Trahi par c'est allié, j'aimerais féliciter les Family byblos a qui j'ai eu tort de faire confiance. On m'avait prévenu et la prochaine fois, j'écouterais ce que l'on me dira, Vous gagnerez sûrement la guerre contre crabs avec votre stratégie.Bien jouer au T, 9 joueur off avec gold pour 3 alliances défensives qui les protègent, une stratégie qui a payé Juste, les T, faite bien attention a la stratégie famille, ils vont faire les doses rondes avec vous et vous entuber bien profond une fois en position dans votre secteur.
Sachant que l' on était alliés à la Famille qu' on a perma contre les likornes . Qui recrute nos meilleurs joueurs et nous laisse tomber pour avoir une PNA avec T qui ne défendra pas les crabs . Je tire mon chapeau aux leads et Fonda des Irish ( Raven dont je tire le petit texte) pour cette magnifique aventure Les rois de la bière reviendront plus fort.
"Ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent et que, se retournant, ils ne vous déchirent"

Je suis sincèrement désolée pour vous.
 

DeletedUser49869

Guest
Tu as dû te faire des promesses tout seul à ce que je sache eltikfou... Je suis désolé de la façon dont les choses se passent mais on a jamais donné notre parole pour quelques engagements... on a jamais était en PT avec qui que ce soit.

Et c'est en espérant à tort et à travers qu'on est déçu. N'attends jamais rien des autres tu verras c'est plus simple.


J' ai entendu parler d' un forum partagée il y a peu + le fofo def qu' il y avait deja:rolleyes:
 

DeletedUser57057

Guest
oui la 54 c est un peu mort l action a durée 1 semaine mais bon maintenant que les irish on commencer a couler la plupart sont partie chez la family qui du coup devienne 1 er en 54 sérieusement je croie que tout ca ne fais que vraiment commencer en 54 et les chose vont encore pas mal évoluer aujourd’hui
 

DeletedUser57253

Guest
Les irish sont en chute libre pis j'ai une petite question est ce que il y a des ancien joueur du monde êta ici mais plus particulièrement qui ont fais parti de ces alliance fdlc darksun v pour vendetta ?
 

DeletedUser44823

Guest
pquoi je ne peut vendre des ressources pour de l or ?
j ai plus l or ds mon marché bizarre
 

DeletedUser44823

Guest
marché a 30 lol et pas d academie pour les noobs qui voudrait prendre ma ville mdr
c bon ça remarche o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Yakalelo
Yakalelo
Yakalelo
Yakalelo
Yakalelooooooooooooo !

Bonjour Byblos !

Y'a plus d'ambiance dans cette taverne ! :D

Maloo, ou es tu ? Assisterais je à la fin de la parade nuptiale entre la belle shahyna et la bête, pourtant toujours aussi brutale et violente soit elle ? Le sortilège se serait il estompé ? Ce couple résistera il à la dépense exorbitante d'une vingtaine de pièces d'or ?

On me signale dans l’oreillette que Maloo aura un temps de latence avant la réception de ce message ... du fait de sa pénible et lointaine escapade en mer 57. :p

Bonne journée Byblos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut