La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser27894

Guest
La family byblos passe chez les kraken ils voulaient pas taper tout le monde à la base
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser33712

Guest
wouhaa!!! je commence a kiffer les family's, ils sont plus beaux comme ça:) même si ça ne change rien
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
-
Joyeux anniversaire MR Oberem, fais péter le champagne! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48858

Guest
Les family reprochaient aux Crabs de mener un combat déséquilibré et d'être une Alliance de masse car ils avaient un bon pacte et là ils sont pile dedans mdrr j'avoue que je suis sur le cul lol
 

DeletedUser31810

Guest
Y'a des *T*FSA dans la salle ? oui ? Non ?
Roulement de tambour : AVIS A LA POPULATION ..... clap clap clap clap !
Monseigneur Ekronn a décidé de déclarer la guerre aux *T*FSA, par désinvolture tellement il s'ennuie ! Les inscriptions sont ouvertes à tous, tout le monde peut participer au "WE du grand n'importe quoi"
31vs1 et averti vous devriez vous en sortir !
 

DeletedUser57397

Guest
Y'a des *T*FSA dans la salle ? oui ? Non ?
Roulement de tambour : AVIS A LA POPULATION ..... clap clap clap clap !
Monseigneur Ekronn a décidé de déclarer la guerre aux *T*FSA, par désinvolture tellement il s'ennuie ! Les inscriptions sont ouvertes à tous, tout le monde peut participer au "WE du grand n'importe quoi"
31vs1 et averti vous devriez vous en sortir !
Pourquoi convoquer que les *T*FSA ?
Je me sens blessé ... :(
 

DeletedUser31810

Guest
Parce que les *T* Enfer ça me fait penser à un bistrot sur l'ile de Groix que j'aime bien et le *T* Paradis j'ai un petit faible pour Vanessa, je l'avoue.

Mais la porte t'ai ouverte avec grand plaisir.
 

DeletedUser57397

Guest
Malheureusement pour moi je suis trop loin ...
Dans le cas contraire je serai venu te rendre visiter bien sûr ^^
 

DeletedUser31810

Guest
Deux banderilles et en face on me demande de stopper, parce que la conjoncture n'est pas bonne, la balance commerciale n'est pas au beau fixe, que les planètes ne sont pas alignées, qu'Emmanuel Macron n'a pas fait son rot ... quelle décrépitude, les ennemis demandent l'armistice avant de combattre, vais me mater Kirikou y'aura plus d'action !
 

DeletedUser27894

Guest
On demande pas l’armistice mais t'es en 53 quand on est au sud de la 54 t'as deux personnes de chez nous en face c'est sur que tu te mouille pas trop ...
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57221

Guest
Y'a des *T*FSA dans la salle ? oui ? Non ?
Roulement de tambour : AVIS A LA POPULATION ..... clap clap clap clap !
Monseigneur Ekronn a décidé de déclarer la guerre aux *T*FSA, par désinvolture tellement il s'ennuie ! Les inscriptions sont ouvertes à tous, tout le monde peut participer au "WE du grand n'importe quoi"
31vs1 et averti vous devriez vous en sortir !

Je pense que tu te donnes bien du mal pour rien. Les T ont peur et ne tapent pas. (31 vs 1 ou 90 vs 2 c'est pareil <3)
 

DeletedUser57397

Guest
Je pense que tu te donnes bien du mal pour rien. Les T ont peur et ne tapent pas. (31 vs 1 ou 90 vs 2 c'est pareil <3)
Oh que si on tape ;)
Tu parles sans être informé, bref je te laisse préparer les OFFs que tu vas caler pour 7h00 :)
 

DeletedUser57221

Guest
Oh que si on tape ;)
Tu parles sans être informé, bref je te laisse préparer les OFFs que tu vas caler pour 7h00 :)

Peut-être bien. En tout cas je suis toujours déçu
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif


Voilà même qu'on me fait cadeau de ville... De mieux en mieux...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
On demande pas l’armistice mais t'es en 53 quand on est au sud de la 54 t'as deux personnes de chez nous en face c'est sur que tu te mouille pas trop ...
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Propos inexacts : plus de la moitié de mes villes sont en 54, j'ai une dizaine de *T* très proche, tellement proche que vous avez des MR ... pas de ma faute si vos joueurs de ma zone sont mous. Si encore j'étais n°1 du monde dans la 1ère ally du monde je pourrais comprendre votre attitude mais je suis dans la 18è ally et 147è joueur ... ça laisse songeur, non ?
 

DeletedUser57221

Guest
Propos inexacts : plus de la moitié de mes villes sont en 54, j'ai une dizaine de *T* très proche, tellement proche que vous avez des MR ... pas de ma faute si vos joueurs de ma zone sont mous. Si encore j'étais n°1 du monde dans la 1ère ally du monde je pourrais comprendre votre attitude mais je suis dans la 18è ally et 147è joueur ... ça laisse songeur, non ?

Ne dit pas des choses comme ça pauvre fou ! Ils commencent tout juste à "m'attaquer" ne casse pas leur "dynamique" en leur faisant peur
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
.

Prend un ticket c'est chacun son tour
smiley_emoticons_freu-dance.gif
(Sinon tu peux casser quelques full bf sur certaines personnes, ils les laissent à quai bien tranquillement :D)
 

DeletedUser49801

Guest
Bonjour Byblos,
alors qui fusionne dans le top 10 aujourd'hui ? :rolleyes:
 
Haut