La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest
Debout les lèves-tôt (ou les très couches-tard)
smiley_emoticons_winken4.gif


Pour le début de journée, un petit tips sympa :
Pour ceux regrettant le fameux Dio-Tools, nous avons trouvé une solution à cela pour faire fonctionner le script.
Voilà comment faire :

- Tout d'abord, mettre votre page de jeu en favori (une fois connecté au serveur, pas l'accueil de grepolis !!)
- Récupérez l'URL de cette page et la copier
- Aller dans Tampermonkey, cliquer sur "ajouter un nouveau script" puis dans l'onglet "userscripts installés" et enfin cliquer sur "éditer" dans la dernière colonne
- Coller l'URL dans la barre "URL de mise à jour" (tout en haut)
- Remplacer l'URL déjà existante sur les lignes 6 ; 7 et 9

Normalement, cela fonctionne (je suis sur Chrome et aucun soucis).
Pensez simplement à ouvrir votre jeu via le favoris, parfois en lançant le jeu normalement l'URL est changée et par conséquent le script ne pourrait être exécuté.

Evidemment on peut faire ceci pour chaque serveur, suffit de se connecter au bon serveur pour prendre l'URL convenue.

Merci à @PaitOkasK et @Gwenshark qui ont bidouillé ça hier dans la nuit :rolleyes:

Ah bon Dio tools a eu des problèmes ? xD.

Rajouter une inclusion utilisateur me semble quand même plus simple
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser33712

Guest
sur 44 pages il y en a bien 22 qui parle de votre amour je pense
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
Pas qu'ici...J'envoie aussi de petites dédicaces sur le facebook de grepolis^^
Si tu savais, y a 5 ans quand je l'ai affronté pour la première fois je le détesté, ce mec a fait passer mon alliance full def.
Ici ça a été la même chose au début, on c'est tapé puis on a discuté et on c'est aimé <3, il est grandiose^^

Un peu d'humanité dans ce jeu ça ne fait de mal a personne :)
 

DeletedUser27894

Guest
Pas qu'ici...J'envoie aussi de petites dédicaces sur le facebook de grepolis^^
Si tu savais, y a 5 ans quand je l'ai affronté pour la première fois je le détesté, ce mec a fait passer mon alliance full def.
Ici ça a été la même chose au début, on c'est tapé puis on a discuté et on c'est aimé <3, il est grandiose^^

Un peu d'humanité dans ce jeu ça ne fait de mal a personne :)

Je dis bravo et si il pouvais avoir un peut d'humanité aussi car bon il est gentil a prendre et donner des pc mais j'aime bien dormir :( il veut pas allez taper byblos / asyle / kraken (je sais plus comment les appelé tellement ils sont copain comme cochon
smiley_emoticons_minotaur.gif
(je sais que c'est une vache))

Sinon bonjour byblos sur qui vas ce prendre la tête aujourd'hui
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser57221

Guest
Pas qu'ici...J'envoie aussi de petites dédicaces sur le facebook de grepolis^^
Si tu savais, y a 5 ans quand je l'ai affronté pour la première fois je le détesté, ce mec a fait passer mon alliance full def.
Ici ça a été la même chose au début, on c'est tapé puis on a discuté et on c'est aimé <3, il est grandiose^^

Un peu d'humanité dans ce jeu ça ne fait de mal a personne :)

Tu es géniale <3.

Il y a 5 ans grepolis était un autre jeu, bien différent, bien plus compliqué :p.

Je dis bravo et si il pouvais avoir un peut d'humanité aussi car bon il est gentil a prendre et donner des pc mais j'aime bien dormir :( il veut pas allez taper byblos / asyle / kraken (je sais plus comment les appelé tellement ils sont copain comme cochon
smiley_emoticons_minotaur.gif
(je sais que c'est une vache))

Sinon bonjour byblos sur qui vas ce prendre la tête aujourd'hui
smiley_emoticons_winken4.gif

Qui te dit que je ne les tape pas ?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser27894

Guest
Toi peut être mais nstl quand je vois le nombre de rapport qu'on a de lui m'étonnerai qu'il tape autre chose que nous
smiley_emoticons_neutral_new.gif

Et il perde pas trop de ville byblos (bon tu me diras ils sont défendu par la moitié du serveur)
sinon on vous laisse de bon cœur vous taper dessus en 54 tant que je sonne pas (bouzi spéciale dédicace t'es sympa de suicider des off sur mes full def mais le bruit de l'alarme est trop chiant)
smiley_emoticons_winken4.gif


cette taverne est quand même un peut triste a part tonton brutal qui donne des cours sur dio tools et shahyna qui déclare son amour, on parle de rien sauf ceux qui viennent montrer qu'ils sont trop fort :(
Qui a une idée de sujet de conversation qui ne tourne pas autour du gold / des pactes que tout le monde a / et des sujet de conversation habituel ici ?

J'invite aussi du monde a descendre la bombe v666.666 dans le forum détente
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser27894

Guest
bah de toute facon ici il y a quatre types de personnes :
1. ceux qui s'aime
smiley_emoticons_cuinlove.gif

2. ceux qui son la pour rappeler qu'ils sont les plus fort et qu'ils vont cassé tout le monde
3. ceux qui chouine
smiley_emoticons_frown.gif

4. La team pop corn (si ils sont bien la ils lisent tout sans commenter mais pour rien au monde il raterai les bons moments de byblos)

Comme quoi x)

Tu ne le reverras que pour chouiner xD
Je suis déçu par contre tu leurs a pas pris de ville t'es partie en 45
smiley_emoticons_neutral_new.gif
quand tu nous off pas je t'aime bien moi tonton brutal (j'aime bien le tonton avec brutal ca a un petit effet :eek: )
 

DeletedUser48858

Guest
Je dois avouer que c'est plaisant de ne plus voir les grandes gueules du début de monde, ceux qui la ramenait à longueur de temps sur le forum suite à l'explosion des likorns.
Perso je ne pense pas faire partie de tes 4categories y'a aussi les gens qui viennent ici juste pour discuter lol pas pour faire des dramas
 

DeletedUser41282

Guest
J'ai du respect pour nos adversaires de la veille, j'ai fait 30 000 points de combats defensifs hier, on a défendu nos villes seuls, tu as juste a regarder les points de combats des differentes alliances. Bref, c'etait une belle OP donc, on etait certes trop loin pour sniper, mais les prises des Infer sont meritées.

Par contre, les deux hypocrites, les rats, les deux pleutres de shahy et Brutal qui m'attaquent aujourd'hui ... je ne ressens que du degout. Ils me degoutent, oui. Vous n'avez aucun honneur, n'avez aucune valeur, ne repondez a aucun principe. Bref, vous etes des minables. Dites a Byblos que shahy est venu me baiser les pieds pour qu'on soutienne vos villes, quand vous recevriez des attaques, montrez vos vrais visages.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut