La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser27894

Guest
pourquoi tu ressent du dégoût ? :eek:

et je vais juste te rappeler que niveau hypocrite tu es pas trop mal non plus je te rappelle que tu t'es vanté d'avoir pris 26 villes au T alors que bon au moins 20 était en recyclage et que les joueur renvoyer nos def car pour eux ça ne valait pas le coup de protéger leurs villes :eek:

mais @El-Brutal avait raison sur ce que tu allais faire en venant ici :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57221

Guest
Par contre, les deux hypocrites, les rats, les deux pleutres de shahy et Brutal qui m'attaquent aujourd'hui ... je ne ressens que du degout. Ils me degoutent, oui. Vous n'avez aucun honneur, n'avez aucune valeur, ne repondez a aucun principe. Bref, vous etes des minables. Dites a Byblos que shahy est venu me baiser les pieds pour qu'on soutienne vos villes, quand vous recevriez des attaques, montrez vos vrais visages.

Tu connais mon vrai visage Obérem et ça t'as toujours fait chier que tu ne puisses pas faire ce que tu voulais de moi
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Cependant des principes on en a et bien plus que toi. Nous n'avons pas besoin de monter des alliés entre eux en leur mentant pour arriver à nos fins personnels. J'ai toujours été franc, je peux même le prouver avec une citation dans ce fil de discussion. Toi par contre, c'est bien plus compliqué :).

Concernant la défense le stop def à 2k bibi n'était peut-être pas la meilleure solution
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
(Si tu n'as pas la référence je ne peux plus rien pour toi).

Shahyna <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Retourne recycler les fulls off des inas ou des badas qui te donnent des pcs. Je ne discute plus avec un mec comme toi.

Je n'ai pour ma part meme pas besoin d'evoquer les faits passés, puisque les faits presents nous prouvent bien que tu n es rien d'autres qu'une vulguere charogne.
 

DeletedUser27894

Guest
Sirtakis c'est quoi a coté de la gueule de ton chat ?
une déformation ou un petit flo mignon je sais pas ça date de 2013 voir d'avant encore xD

Oula sa ce dispute bien aujourd'hui :eek:
Bonne vacance à tous ce qui prennent aussi leurs vacances et à dans 10 jours <3

je trouvais que ca aller bien encore pas trop de méchanceté de beaux mots étaient sortie que du beau ! Et bonne vacance a toi !
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser46750

Guest
Bizarrement depuis que tu te fais attaquer Oberem, tes messages ici ont changés de registre !

Tu n'as eu que ce que tu mérites !

Et blâmer Brutal et shahyna, alors qu'ils jouent quasiment en solo ... au contraire je les respecte moi !

Sinon pour changer de sujet, l'évent, vous en pensez quoi :D
 

DeletedUser33712

Guest
J'ai du respect pour nos adversaires de la veille, j'ai fait 30 000 points de combats defensifs hier, on a défendu nos villes seuls, tu as juste a regarder les points de combats des differentes alliances. Bref, c'etait une belle OP donc, on etait certes trop loin pour sniper, mais les prises des Infer sont meritées.

Par contre, les deux hypocrites, les rats, les deux pleutres de shahy et Brutal qui m'attaquent aujourd'hui ... je ne ressens que du degout. Ils me degoutent, oui. Vous n'avez aucun honneur, n'avez aucune valeur, ne repondez a aucun principe. Bref, vous etes des minables. Dites a Byblos que shahy est venu me baiser les pieds pour qu'on soutienne vos villes, quand vous recevriez des attaques, montrez vos vrais visages.
Je te retournes les compliment, nous avons le même ressenti envers toi :)

Je ne suis jamais venue pleuré pour que vous nous défendiez, j'ai les conversations skype de ce que je t'ai écrit a ce sujet.
Nous sommes automne, des villes on en perdra certes mais on se sera battus, contrairement a toutes les alliances que vous avez tapé jusqu’à maintenant.
Demande a tes joueurs d’arrêtés de m'envoyer des mp's menaçant, je ne trouve pas ça très fair-play.

Sinon concernant l’évent @Idaex , je ne trouve pas que les récompense sois fameuse en plus je n'arrête pas de planter mes troupes :(

@El-Brutal <3
 

DeletedUser48858

Guest
Qui n'a jamais eu droit à des mp te donnant des rendez vous à pétaochnoque parcequ'apriori je fais le grand à attaquer des gens sur grépo
 

DeletedUser48003

Guest
dfaçons à la fin c'est compleX qui va gagner, il a le verbe saint
 
Haut