La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser33712

Guest
Shahyna d'après vos stats en effet on pourrait croire que vous passez votre temps à dormir xD mais du coup tapez les * T * et Family ne pourrait pas être une option si tu veux de l'action? Parce que ce sont vos voisins direct^^

Bon Family ok c'est vos copains mais au moins nos chers amis des *T* non?
Tu veux voir mes RC's ? :D.
Désolée ce n'est plus possible, je suis retourné dans la vie réelle :)
Mais je vous observe Byblos
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser56650

Guest
Si tu veux jouer au meilleur RC tu es mal barré xD mais bon on a passé l'âge de jouer à ça je pense néanmoins pour revenir aux pc de ton alliance ceci appuie mes propos^^
Screenshot_20170813-175923.png
Après si ça c'est beaucoup de pc pour toi...
 

DeletedUser33712

Guest
Si tu veux jouer au meilleur RC tu es mal barré xD mais bon on a passé l'âge de jouer à ça je pense néanmoins pour revenir aux pc de ton alliance ceci appuie mes propos^^
Voir la pièce jointe 16037
Après si ça c'est beaucoup de pc pour toi...
As tu vu a un seul moment, dans un de mes commentaires ou je disais, qu'on été une grosse alliance qui déchiré tout?
Par contre clairement on a peur de personne, nous sommes full def.
 

DeletedUser38129

Guest
Byblos qui repasse top 1
Qui a la plus grosse ? Byblos ou Infernus :rolleyes:?

Sinon Kraken qui se maintient au classement grace aux MV :D
 

DeletedUser55539

Guest
byblos allez [EDIT] furax pour les rejoindre pour le classement

byblos a besoin d etre top 1 pour se sentir bon, furax a besoin de nouvelle personne a recyclé ;)

de toute facon notre cher furax passe son temps a golder [EDIT] les lvl de culture de l event



bon cest ma premiere intervention dans ce sujet mais le niveau n augmente que peu au fil des jours ....



edit : @ shahyna. tout le monde est def ici cest bien ca le probleme, pourquoi personne ne nous attaque? on s ennui de plus en plus, chacun gold et farm de son coté, et tout le monde passe def,

ce monde va t il jouer a celui qui supportera le mieux l ennui?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@ilbs67 Ce genre de message déplacé n'a pas sa place sur le forum, la prochaine fois que je dois intervenir pour de tel propos je sanctionne.
 

DeletedUser45421

Guest
allons allons, sinon on peut reparler des scripts interdits sur les serveurs portugais ^^ je pensais pas qu'une chupachup's pourrait péter l'ambiance comme ça rhoooooooo
 

DeletedUser45421

Guest
alors moi je n'ai jamais compris pourquoi les étoiles ne tombent pas entre autres choses.
 

DeletedUser57221

Guest
Hum... Il existent plusieurs théories sur le sujet. Toutes plus loufoques les unes que les autres. Une d'entre elle dirait même que ces étoiles sont des astres en rotations et qu'elles ne tombent pas grâce ou à cause de la gravité... Totalement fou... Mais je suis loin d'être un expert dans le domaine
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser55393

Guest
byblos allez [EDIT] furax pour les rejoindre pour le classement

byblos a besoin d etre top 1 pour se sentir bon, furax a besoin de nouvelle personne a recyclé ;)

de toute facon notre cher furax passe son temps a golder [EDIT] les lvl de culture de l event



bon cest ma premiere intervention dans ce sujet mais le niveau n augmente que peu au fil des jours ....



edit : @ shahyna. tout le monde est def ici cest bien ca le probleme, pourquoi personne ne nous attaque? on s ennui de plus en plus, chacun gold et farm de son coté, et tout le monde passe def,

ce monde va t il jouer a celui qui supportera le mieux l ennui?
"de toute facon notre cher furax passe son temps a golder [EDIT] les lvl de culture de l event"
C'est marrant que tu dises ça. Si seulement tu avais un cerveau tu comprendrais qu'il y a une technique pour etre premier facilement sans presque rien golder :p.
 

DeletedUser33712

Guest
byblos allez [EDIT] furax pour les rejoindre pour le classement

byblos a besoin d etre top 1 pour se sentir bon, furax a besoin de nouvelle personne a recyclé ;)

de toute facon notre cher furax passe son temps a golder [EDIT] les lvl de culture de l event



bon cest ma premiere intervention dans ce sujet mais le niveau n augmente que peu au fil des jours ....



edit : @ shahyna. tout le monde est def ici cest bien ca le probleme, pourquoi personne ne nous attaque? on s ennui de plus en plus, chacun gold et farm de son coté, et tout le monde passe def,

ce monde va t il jouer a celui qui supportera le mieux l ennui?
la voix de la raison^^
Tu devrais intervenir plus souvent :)
 

DeletedUser41282

Guest
C'est quand meme grave ... On en arrive a confondre les mauvaises personnes.

Il est ici sur le forum pourtant ... celui qui vous attaque en BN sur vos fulls bfs, celui qui a utilisé le compte de son ami Nestl pour aller recolter des informations dans toutes les alliances de la 54 et ainsi former une biblio en début de jeu ... Je savais bien ce qu'il avait derriere la tete en nous demandant un fofo off partagé, celui qui utilise les recyclages des badas pour se gaver de pcs def, en demandant aux differents joueurs de lui envoyer des fulls def terr complete se cracher sur une bireme ... Bref, bref, bref, c'est El Brutal, le meilleur d'entre nous, le joueur le plus fair play.

#HellDoitSeRetournerDansSaTombe
 

DeletedUser55539

Guest
Tout le monde ici présent sans cervelle d après toi aimerait apprendre de sa magnificence le non golfeur (mdr mega troll) comment on peu avoir 56 pts d honneur 20 min après la raz du soir? Et cela que tout les deux jours quand Ya le lvl culture. Pas les jour où y a le commerce bizarrement. ....

Non c est vrai j utilise mes techniques de jeu un jour sur deux moi aussi. Les autres jours bah je fait mes farm des petit lvl et je me contente d être top 50...

Aller grand tes le même que volka on a tous compris que les jo sont tes amis. Et que l évent coûte moins cher à goldeR vu le nombre de jo qu'il te faut mtn à 50 villes.


C est bizarre que à peine chatouille un peu tu soit venu t en prendre à un infernus et pas un des meilleur. Tu sais c'est moi qui tes chatouiller tu peux venir directement à la maison jte sert un café ;).

Obe on a compris que brutal tu l avais dans le pif mais en attendant c'est toi qui continu ta propagande sur lui alors que plus personne parle de toi ;)

Bise à tous et bon jour aux autres qui assistent à cette triste blague. ...
 
Haut