La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Grepolis n'est pas Grepolis sans drama
smiley_emoticons_winken4.gif


Même si avant ça volait un peu plus haut quand même...
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser55393

Guest
Tout le monde ici présent sans cervelle d après toi aimerait apprendre de sa magnificence le non golfeur (mdr mega troll) comment on peu avoir 56 pts d honneur 20 min après la raz du soir? Et cela que tout les deux jours quand Ya le lvl culture. Pas les jour où y a le commerce bizarrement. ....

Non c est vrai j utilise mes techniques de jeu un jour sur deux moi aussi. Les autres jours bah je fait mes farm des petit lvl et je me contente d être top 50...

Aller grand tes le même que volka on a tous compris que les jo sont tes amis. Et que l évent coûte moins cher à goldeR vu le nombre de jo qu'il te faut mtn à 50 villes.


C est bizarre que à peine chatouille un peu tu soit venu t en prendre à un infernus et pas un des meilleur. Tu sais c'est moi qui tes chatouiller tu peux venir directement à la maison jte sert un café ;).

Obe on a compris que brutal tu l avais dans le pif mais en attendant c'est toi qui continu ta propagande sur lui alors que plus personne parle de toi ;)

Bise à tous et bon jour aux autres qui assistent à cette triste blague. ...
"Tout le monde ici présent sans cervelle d après toi aimerait apprendre de sa magnificence le non golfeur (mdr mega troll) comment on peu avoir 56 pts d honneur 20 min après la raz du soir? Et cela que tout les deux jours quand Ya le lvl culture. Pas les jour où y a le commerce bizarrement. ....

Non c est vrai j utilise mes techniques de jeu un jour sur deux moi aussi. Les autres jours bah je fait mes farm des petit lvl et je me contente d être top 50... "
Tu vois cest marrant avec ta deuxieme phrase tu as finalement bien confirmé que tu étais pas très fute fute ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Hum... Il existent plusieurs théories sur le sujet. Toutes plus loufoques les unes que les autres. Une d'entre elle dirait même que ces étoiles sont des astres en rotations et qu'elles ne tombent pas grâce ou à cause de la gravité... Totalement fou... Mais je suis loin d'être un expert dans le domaine
smiley_emoticons_irre.gif
mais tu avais moins cassé l'ambiance que l'expert du beau jeu dont le pseudo rime avec un groupe de trash metal américain ou une maladie pulmonaire ^^

raconte moi une autre histoire du soir s'il te plait Ô grand brutal ^^
 

DeletedUser57221

Guest
mais tu avais moins cassé l'ambiance que l'expert du beau jeu dont le pseudo rime avec un groupe de trash metal américain ou une maladie pulmonaire ^^

raconte moi une autre histoire du soir s'il te plait Ô grand brutal ^^

Hum... J'avais tout de même cassé l'ambiance... Je ne peux donc me permettre de répondre à tes souhaits jeune inconnu.
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Obé ,
mon sucre d'orge :(

Tu va nous refaire une Lindos ou bien une Messembrie ?
 

DeletedUser41282

Guest
Les lâches gangrènent Byblos, je ne participerai pas à cette mascarade.

Bonne continuation
 

DeletedUser53791

Guest
Yop Byblos !
Bon, petite question toute simple, quelqu'un aurait déjà entendu parlé de la Légion Trimancière ?
Ou c'est bien ce que révèlent leurs stats : c'est à dire des farmers qu'on rien fait d'autre que taper de la petite ally en mer éloignée (alors qu'ils sont à la frontière 65/55! ils s'avancent en 66 et 75..)
 

DeletedUser48858

Guest
Jamais entendus parler de cette alliance mdr pourtant je suis en 55
 

DeletedUser53791

Guest
Ca confirme ma pensée alors ^^
Des mecs pas très accroché à leurs bijoux de familles qui vont aller dans les mers lointaines taper du noob pour pouvoir se devélopper
smiley_emoticons_lol.gif

Bon, on va les bouffer sous peu dans ce cas
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Yop Byblos !
Bon, petite question toute simple, quelqu'un aurait déjà entendu parlé de la Légion Trimancière ?
Ou c'est bien ce que révèlent leurs stats : c'est à dire des farmers qu'on rien fait d'autre que taper de la petite ally en mer éloignée (alors qu'ils sont à la frontière 65/55! ils s'avancent en 66 et 75..)
La 66 c'est ma mer, ils ont pas intérêt lol.
 
Haut