La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Et où pouvons-nous nous exprimer ? Le Super OP étant absent (ce qui est tout à fait normal il a une vie).
En attendant on a des joueurs qui sont perdus, heureusement qu'on a un serveur vocal pour les mettre au courant..
Sans parler du fait que nos premiums sont en train de se consumer et ça par contre c'est très très moche
 

DeletedUser53791

Guest
Du coup, si un jour je suis déban, bien sûr, et que je reprends une ville..

Leur thème étant les rappeurs français, vous le prenez comment si j'en nomme une Suprême NTM ? Ca passe ou pas ?

Promis j'arrête, j'vais dormir ahah


Bonne nuit Byblos, @Guitonades @Force et Honneur : vous pourrez enfin dormir tranquille cette nuit...
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour Byblos,

@Gwenshark je suis joignable par messagerie ou via le Support (ce qui est le plus pratique pour moi).

@Faya N Drunked je ne suis pas absent, je dormais ; je vous l'ai d'ailleurs indiqué dans notre dernier échange vers minuit, donc il serait enfin bien que vous lisiez ce qui est écrit et que vous le compreniez au lieu de tout déformer.

Je me permets de vous rappeler, ou vous apprendre, que les membres du Support (hors Communitiy management) sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour la communauté et le jeu. Nous ne sommes donc pas disponibles tout le temps pour des raisons que vous comprendrez (travail, vie familiale et sociale, loisirs, sommeil, etc.).

En tant que bénévoles, nous sommes là pour les joueurs et pour offrir un espace de jeu sain et respectant les règles. De plus, nous ne faisons pas ce que nous voulons : nous sommes soumis à des règles, des procédures et des contrôles de notre travail par le Community Management, qui sont les représentants et les employés d'Innogames.

Je vais donc vous demander d'arrêter de crier au complot, à l'abus, au règlement de compte et au favoritisme, car cela n'est pas possible pour les raisons précédemment évoquées. Par ailleurs, en tant que bénévoles, je préfère aider les joueurs à mieux appréhender le jeu et à régler les problèmes qu'ils peuvent rencontrer, que de sanctionner des gamineries dignes d'une cour de récréation de primaire.

Je ne donnerai donc aucune explication sur les bannissements actuels, qui touchent certains d'entre vous, car d'une, le règlement du forum ne l'autorise pas, et de deux, car je ne peux discuter de ces bannissements qu'avec les joueurs sanctionnés. Il n'est pas facile de supporter vos accusations sans pouvoir se défendre, mais ce sont les règles auxquelles nous sommes soumis.

J'espère que ceci clôturera ce débat dans cette taverne, car encore une fois le forum et une taverne ne sont pas le lieu d'en discuter. D'ailleurs, une taverne devrait être un espace de détente, de joie et de rires. Or, celle-ci ressemble plus au mur des lamentations où de pauvre joueurs innocent n'ayant rien fait bien évidemment, se plaignent des méchants opérateurs qui les harcèlent. Mais bien sûr... Les joueurs n'ont affaire aux opérateurs que dans deux cas de figure : lorsqu'ils rencontrent un souci sur le jeu ou lorsqu'ils commettent une infraction aux règles.

Bonne journée à tous et désolé pour le pavé à lire dès le matin.

Syrme
 

DeletedUser53791

Guest
Alors je ne sais pas toi, mais moi quand je me pointe chez mon employeur, si je dors on appelle ça être absent à son poste.
Je dis pas que tu avais à me supporter toute la nuit (crois-moi on aurait pu faire nuit blanche en échangeant hein), je dis simplement que toi tu vois une déformation là où il n'y en a pas : tu étais absent à ton poste, ce qui est tout à fait normal, tu as une vie, un sommeil à gérer, peut être une vie de famille ou du moins je l'espère, et peut être même un emploi si c'est possible.
Des joueurs innocents, il y en a : j'attends de voir ce que tu as contre nos 8 Leaders bannis.
Autant pour Daemon et PaitO il peut y avoir ambiguïté je suis d'accord, pour moi concernant le rename d'alliance, ok...
Mais les 5 autres j'attends de voir.
 

DeletedUser55539

Guest
cette histoire va loin et spam la taverne pour pas grand chose...

j encourage les fondas bannis pour le nom de l alliance a tenté de trouver un arrangement avec Syrme pour un déban surveillé afin de changer le nom d ally,

une fois le nom d ally changé les autres leaders non impliqués en partage de compte pourront etre deban.

pour ce qui est du partage de compte, il est logique que des personnes sous le même toit utilise la meme connexion,

le partage de compte se défini par des echanges entre les comptes utilisant la même connexion pouvant avantager un de ses comptes là,

c'est a dire, don de ressources abusif, don de PC abusif, défense des villes du partage de co, attaque sur colo du partage de co, pillage incessant ... etc

si les accusés pratiquent ce genre d'actions, en pensant être protégé par la déclaration du partage de co, c'est le ban direct qui s applique,
si les accusés ont fait 1 attaque 1 def ou un commerce un jour ou des actions ponctuelles de toutes les sortes, sans caractère d'habitude, de régularité et de manifestes mauvaises intentions, il dois y avoir une possibilité de trouver un arrangement avec syrme pour obtenir un ban de 1 semaine pour que l acte ne soit pas impuni mais ne dégoûte pas les joueurs et leurs alliés,

je pense que nous sommes tous humains, opé comme joueur, et que l erreur est humaine, donc aux membres concernés de se defendre et de prouver leur bonne fois,

malheureusement si syrme a des preuves (attention on est sur pc donc chacun de vos clic avec heure etc est stocké donc facile d analyse) bah la byby
 

DeletedUser53791

Guest
@ilbs67 :
C'est pas qu'on ne veut pas mais on ne peut pas, j'ai fait le mieux que je pouvais : modifier le sujet sur le forum officiel quant à notre alliance. On ne peut rien faire de plus notre accès au jeu étant impossible pour tous nos Leaders.

Ils ne vivent pas sous le même toit, pour le répéter encore, Daemon a rendu visite à PaitOkasK, Daemon a joué avec sa 4G, PaitO avec sa wi-fi, ils n'ont quasiment pas joué à Grepolis, PaitO m'avait juste calé une full BF à un moment donné rien de plus. Le fait que Daemon n'ai pas participé du tout à l'évent durant ce moment peut prouver qu'il n'y a pas eu connexion à un PC, et donc pas de connexion à la wi-fi du domicile.

Syrme dit avoir des preuves, il n'empêche qu'on a aucune preuve de prouvée, que ce soit moi (ce qui est normal) où les accusés à qui l'on demande d'assumer leurs erreurs dont ils ne sont pas au courant car à part dire qu'il avaient enfreint les règles on ne leur a concrètement rien montré ni prouvé.

Ah, donc en étant employé on est forcément obligé de travailler la nuit en fait ...?

Tu ne m'as pas compris, j'ai jamais dit qu'il était dans son devoir de veiller pour ma pomme, s'il est fatigué il va dormir, c'est ainsi, je ne me plains pas...
Je n'arrives pas à me faire comprendre sur une si petite chose ?
Il est allé couché grand bien lui fasse tant pis pour moi, j'en ai rien à carrer pourquoi s'arrêter là dessus ?

Edit : Faîtes quelque chose s'il vous plaît, regardez à quoi le pauvre en est réduit !
[EDIT : retrait de la conversation privé]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Tu sais Faya tu peux venir poster 50 messages par jour le problème ne se réglera pas pour autant.
Syrme est dispo via le support, servez vous de cet outil.
Et arrête avec ton excuse" il a pas fait l'event ça prouve qu'il n'avait pas de wifi".
On peut faire les event via un tel portable ou une tablette et tu dois très bien le savoir!!
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas une question de faire le lèche botte. J'ai rien à y gagner perso.
Par contre vous à chaque message vous passez un peu plus pour des idiots.
 

DeletedUser53791

Guest
Le but de poster ça ici n'est pas d'arranger la situation mais d'espérer au moins un peu de compréhension de joueurs externes à l'histoire, et plusieurs se rangent plus ou moins de notre côté sur bien des choses.
Par rapport à l'évent, bordel, toi qui gueule sur l'orthographe de Pierre-Paul-Jacques, t'es pas foutu de réfléchir au sens d'une phrase rédigé dans un français des plus communs ?
J'ai dit qu'il n'a pas fait l'évent, étant sur mobile, pas qu'il était impossible de le faire, mais ceci peut bien prouver qu'il n'a pas eu accès à une connexion sur PC qui elle aurait forcément entraînée une participation à cet évent contrairement à l'application mobile !
Je sais pas toi mais si je ne me connecte que 5 minutes à l'arrache 2-3 fois dans une journée ma priorité c'est la participation à l'évent.
Tu captes ce que j'ai voulu avancé avec cette phrase ou toujours pas ?

Concernant ton second message, lèche botte ou pas t'as le droit d'avoir ton opinion.
Mais alors là ta seconde ligne..
Tu peux pas savoir à quel point j'm'en tartine les [EDIT] avec du nutella qu'on passe pour des [EDIT].
D'ailleurs les [EDIT] de l'histoire c'est bien ceux qui arrivent à résumer une alliance aux propos d'un seul ou d'un faible nombre de leur joueurs, eux, c'est les champions dans cette catégorie.
Excusez-nous, on ne joue pas sur le "paraître", véritable fléau du monde d'aujourd'hui, on reste intègre et ne faisons pas de faux-semblants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
C'était mon dernier message ici concernant ceci.
Et peut être mon dernier message tout court, à la vitesse où cette histoire avance je n'aurais plus d'alliance pour mon déban
smiley_emoticons_irre.gif
 
Haut