La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest

Le krokrokro le krokodile
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Fire27

Marathonien
Pour répondre aux attaques puéril de @Idaex .
J'étais comme je te l'ai dit a un mariage sans interne paumé dans les montages.... pas de 3G donc je n'ai pas vu les offs partire... sinon vous ne seriez pas passé .
Sinon les remarques sur les niveaux des remparts....
J'ai des rapports sur du week end dernier et d'aujourd'hui ou je vous détruit des defs sur des remparts égal voir inférieur a 10 , on en parle?

Enfin on retrouve le mépris de Carnage pour sa wing qui se prend les coups dans la gueule en 56 a sa place ( faut dire que idaex qui a 300 BT par ville de perma hein... ) . Pour les membres de Massacre qui n'avait pas compris que Carnage vous méprise... vous avez la preuve... et sur le fofo officiel donc en public ( parce que je ne parlerais pas des nombreuses remarque sur discord concernant Massacre hein :D )

Enfin... de la part d'une alliance qui prétendait pouvoir tenir sur les 2 fronts on voit le résultat :eek: , Une OP a l'arrache de notre coté... sachant que beaucoup de nos offs sont en 66 et pas en 56 hein :p
J'espère que vous allez bien lécher les pieds d'Infernus pour vous sauver les fesses parce que vous allez avoir des petits problèmes a la prochaine les gars.

PS: Idaex a surement le record de colère de Zeus en une journée.
Enfin bref...

Plouf Plouf Plouf 30 000 pc
 

DeletedUser41282

Guest
Me voila bien chagriné d’être l'objet de vos fantasmes. :(

Je voulais dresser le portrait de ce qui est pour moi la vraie et la plus grande imposture de Byblos, mais je manque de temps ce soir. :p

Bonne nuit Byblos
 

DeletedUser57183

Guest
@Idaex et @Lawky Merci de vous détendre avant de vous prendre des sanctions.
@Alyssandre Ah tiens bonjour. J'ai beaucoup entendu parler de toi sur ce serveur, pas en bien hélas :). Je serais curieux d'avoir ta version de l'histoire à l'occasion, histoire de changer cette mauvaise opinion si il y a lieu :).
Sinon pour ton intervention dans la discussion, je trouve que l'agressivité est des deux cotés, tu devrais remettre en place tout le monde ou personne, ça fait vraiment parti-pris sinon. Mais encore une fois, juste mon opinion, surement biaisée aussi en plus :p.

@sirtakis être modo empêche d'avoir une préférence affichée pour une alliance... Imagine un arbitre qui irait dans les vestiaires d'une équipe, ça ferait mauvais genre. Aucun volonté de créer un drama. Les erreurs de modération arrive, quand il y a des circonstances troubles en plus, il est légitime de soulever des questions.

@shahyna & @El-Brutal Je vous souhaite sincèrement tout le bonheur possible, très touchant votre histoire, lisez pas les rageux :).
 

DeletedUser27894

Guest
@Imagicien je rappelle juste qu'un modo n'a de droit que sur le forum,
pour ce qui est la gestion de ticket et des plaintes des joueur sur un monde c'est l'opérateur en charge de ce monde qui en est responsable.
Donc je le redis quelle est le problème qu'une joueuse qui a des droits sur le forum et non sur la gestion d'un monde parle a des joueurs de byblos ?
 

DeletedUser57221

Guest
Dans le cas précis d'Alyssandre, il me semble qu'elle occupe les 2 postes, modératrice et opératrice :)
 

DeletedUser57161

Guest
Shahyna je ne reproche rien du tout :) J'informe! As-tu lu ou senti une once de reproche dans mon premier post?
smiley_emoticons_grin.gif

c'est monnaie courante les "alliances" ou "coa". C'était à but informatif pour que personne démente cette fois
smiley_emoticons_smilenew.gif


Ils font ce qu'ils veulent non? Arretez de reprocher aux autres alliances d'avoir des pactes alors que pour certain d'entre vous, vous avez montés des COA.


Mais elle a des boobs^^ pas comme @Retour Oberem qui n'a pas d'attribut masculin

@compleXarsenic tu n'es pas crédible <3

@El-Brutal ma vie... je t'aime
 

DeletedUser19733

Guest
@Alyssandre Ah tiens bonjour. J'ai beaucoup entendu parler de toi sur ce serveur, pas en bien hélas :). Je serais curieux d'avoir ta version de l'histoire à l'occasion, histoire de changer cette mauvaise opinion si il y a lieu :).
Sinon pour ton intervention dans la discussion, je trouve que l'agressivité est des deux cotés, tu devrais remettre en place tout le monde ou personne, ça fait vraiment parti-pris sinon. Mais encore une fois, juste mon opinion, surement biaisée aussi en plus :p.

@sirtakis être modo empêche d'avoir une préférence affichée pour une alliance... Imagine un arbitre qui irait dans les vestiaires d'une équipe, ça ferait mauvais genre. Aucun volonté de créer un drama. Les erreurs de modération arrive, quand il y a des circonstances troubles en plus, il est légitime de soulever des questions.

Bonjour

En effet, je suis Super-modératrice et opératrice sur quelques mondes dont Byblos.
En fait, je vais passer pour une cruche mais je ne me souviens absolument pas de l'histoire qui vous concerne alors pour vous donner ma version de l'histoire ça risque d'être compliqué. Après si ça concerne une histoire de noms de villes, j'en traite régulièrement sur plusieurs serveurs donc au bout d'un moment je ne retiens pas qui a mis quoi. ^^'
Je n'ai aucune préférence pour une quelconque alliance sur les mondes où j'opère étant donné que je ne connais pas les joueurs (donc encore moins les alliances et leur diplomatie) qui y sont. Je suis une ancienne joueuse, les 3/4 des pseudos de joueurs qu'on me donne ne me disent rien ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué sur un vrai serveur de grepolis. Je ne connais pas "la nouvelle génération" de joueur de grepo, je ne "connais" que ceux que je vois passer sur le forum.

Ensuite pour le forum, j'ai pris la décision de vous laisser vous chamailler un peu, de toute manière quoique je dise vous continuez. J'interviens uniquement quand vous allez trop loin dans vos propos. Je ne fais donc de rappel à l'ordre qu'à ceux qui commence à un peu trop s'échauffer pour leur éviter des sanctions plus lourdes qui pourraient tomber.

PS : Syrme est Super-Opérateur et non juste opérateur. ^^
 
Haut