La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56573

Guest
Et bah y'a personne ici?
2xmW6fn
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47661

Guest
Hey ce monde va entrer dans l'histoire j'espère avec des off de malades etc!
 

DeletedUser38392

Guest
bonsoir, veuillez saluer mon arrivée comme il se doit par une foule déchaînée, des femmes se jetant sur mon corps transpirant la puissance et les hommes jaloux de ce charisme indomptable

mes amis, bibor est de retour pour une folle aventure, courte mais passionnelle
 

DeletedUser38392

Guest
y'a pas un problème avec les quêtes ? je sais qu'on a changé de système mais quand même là j'ai eu une seule quete en 3h de jeu alors que j'avais testé sur un serveur étranger qui avait deja fait les changements de quetes j'en avais eu 4 en 1h
 

DeletedUser47661

Guest
aurédu57 je t'ai vu sur pleins d'autre forum de monde il me semble tu as fais lesquelles déjà? Tu compte faire celui là?
 

DeletedUser56652

Guest
De passage sur ce monde avec des potes pour farmer l'or, on embêtera quelques allys aussi, qui sait ? :D

Sinon bonne chance à ceux qui vont jouer le monde sérieusement ;)
 

DeletedUser48858

Guest
Premier monde révolte pour ma part, j'y vais avec plusieurs amis de pagases, on verra ce que ça donne mais ça fait longtemps que j'ai pas fait un start D1 sur un monde
 

DeletedUser56408

Guest
De passage sur le monde aussi l'or ça part vite et salut Northeim y'a des battlestar avec toi ?
 

DeletedUser56408

Guest
Bonne chance à vous les gars je suis de tous coeur avec vous ! J'espère que vous irez loin
 

DeletedUser48858

Guest
Je te remercie, pour ma part ça risque d'être compliqué, 1er monde révolte lol
 
Haut