La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56573

Guest
Boh cest plus simple de faire la transition dans ce sens plutôt que dans l'autre me semble t il ;)
 

DeletedUser48858

Guest
Bah il me semble surtout moins intéressant. Rempart 25 et tours point barre
 

DeletedUser56573

Guest
C'est un autre style.... Disons que sur ce genre de serveur ca paraît plus vacance en comparaison d'un siège à haute vitesse.
Tout dépend de ce que tu recherches ;)
 

DeletedUser56652

Guest
Pour ceux qui ne savent pas forcément se connecter à toutes les heures, le mode révolte est la meilleure alternative qui s'offre à eux. Le système n'est pas forcément meilleur pour autant, il présente ses qualités et ses défauts tout comme le mode siège
 

DeletedUser56573

Guest
Exact!
Perso ca me convient bien, meme si j'aurais bien aimé pourvoir jouer à fond sur tégée pour le challenge...
 

DeletedUser19844

Guest
Oui un monde pour moi ça :D
Du mal avec la co :x

Non mais ouais révolte c'est détente mais assez sympa à jouer ^^
 

DeletedUser56573

Guest
En tous cas les starts sont corrects, pas trop de Gold....
 

DeletedUser56652

Guest
Si tu savais le nombre d'or que je me suis déjà fait et quand je vois que les acheteurs sont moins avancés que moi, je me pose des questions sur l'efficacité de leur gold investi ^^
 

DeletedUser47661

Guest
Sur les îles ou se trouvent encore de la place, il 'y a pas l'indication pour pouvoir fonder..
Vous savez à partir de quand pourrons-nous fonder? Si j'ai un BC demain matin alors que l'on ne peut pas encore ce serait bête..
 

DeletedUser56573

Guest
C'est flou sur le wiki : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Colonisation
Il y a cette notion de fondation possible "avant qu'une grande ile soit remplie", mais j'ai jamais su comment c'est déterminé exactement... Ce qui est sur c'est que les spots de fondations apparaissent sur les grandes iles une fois qu'une VF disparait, mais c'est pas pour demain sur Byblos ^^
 

DeletedUser19844

Guest
Tu peux fonder sur les Ilots quand tu veux

sinon sur les grosses iles il faudra attendre
 

DeletedUser56408

Guest
Pas trop rentable en soit enfin j'ai pas vu la durée de la protec donc ça dépends ^^
 

DeletedUser47661

Guest
Le truc c'est que sur d'autres monde j'ai fondé au bout de 3 jours sur une grosse îles avec paysans qui n'était pas trop remplie.. Donc peut être que ça va venir.. Ou c'est une nouvelle règle.
 

DeletedUser56408

Guest
ça va je pensais que c'était moins donc oui fonder ça peut être rentable si tu gold assez
 

DeletedUser47661

Guest
ok pas la peine de me stresser pour avoir mon BC le plus vite possible pour fonder.. Je vais faire des UT et colo à la fin de la protection lundi ;)
 

DeletedUser45421

Guest
Sur les îles ou se trouvent encore de la place, il 'y a pas l'indication pour pouvoir fonder..
Vous savez à partir de quand pourrons-nous fonder? Si j'ai un BC demain matin alors que l'on ne peut pas encore ce serait bête..
3 jours sur rhodes et sur tégée, donc je ne pense pas que cela dépende de la vitesse du monde mais bien du nb heure "création du compte" -> non retour et ville qui stagne à 175 pts.
 
Haut