La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser44141

Guest
Nous sommes actuellement en guerre contre les gros goldeur du serveur : camion Pouet Pouet


Pas de panique notre wing camion Pouet Pouet est la pour nous aider
 

DeletedUser56573

Guest
Restez calme, on est justement en train de planifier la conquete de notre Wing les étoiles bar mignons (ils sont gentils mais faudrait leur dire que ça ne veut rien dire comme nom d'alliance ça...), mais si tout va bien ils devraient nous aider à conquérir leur meilleurs membres
 

DeletedUser33712

Guest
Ce serveur et vraiment calme :)
Dans mon secteur ça va commencé à taper demain certainement ou pas...
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
première ville prise ;) (le fondateur des tryhardeurs).

n’empêche il aura bien tryhardé ;)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Comment ca vous avez pris une ville aux tryhardeurs ???

Je serai le fonda, je vous balancerai pour cheat au support, impossible de prendre de villes aux tryhardeurs en temps normal, obligé vous botter.
 

DeletedUser33712

Guest
première ville prise ;) (le fondateur des tryhardeurs).

n’empêche il aura bien tryhardé ;)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
bravo!!! tu as récupéré la première place, continue sur ta lancé :) Ne nous déçois pas^^.
Oui... je garde un oeil sur les mimis et pouettes pouettes bien que ma favorite soit " the kraken" parce que je les connais un peu plus :)

Je vais passer un p'tit msg perso.
L'alliance ***** situé en mer 54 Sud Ouest recrute des joueurs sans ambitions, avec une bonne expérience de jeu en mode révolte,sachant fonctionner en binômes (def/off,off) situés dans notre secteur.
Les objectifs stratégiques seront définis par les fondatrices, le reste par les membres:
- Nom d’alliance
- Profil de l'alli
- Lead

Objectif n°1 " Down the shogun", ça va nous prendre 6 mois mais nous allons y arriver :)

Vous pouvez déposer vos candidature auprès de Lil bilson avec une photo, [EDIT] ( j'ai son autorisation, merci de ne pas m'edit ou me mettre d'avertissement ce n'est pas déplacer)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44141

Guest
Comment ca vous avez pris une ville aux tryhardeurs ???

Je serai le fonda, je vous balancerai pour cheat au support, impossible de prendre de villes aux tryhardeurs en temps normal, obligé vous botter.

Chut Kevin faut pas dire
On a Dio-tools et grct on boot de ouf
 

DeletedUser55700

Guest
Y a t-il une alliance SR sur ce monde ? Si non j'envisagerai alors peut etre ma venu lol
 

DeletedUser48858

Guest
Les gens qui ont plusieurs villes au bout de 5 jours, sérieusement vous avez mis combien pour arriver si vite à ce stade?
OK j'ai pas vraiment farmé car occupé ce wkend donc j'ai que 2k points mais 3villes en 5 jours ça me sidère :eek:
 

DeletedUser31882

Guest
Personnellement je trouve que ça n'a pas beaucoup goldé sur ce monde pour le moment ;)
Rien de choquant 3 villes en 5 jours :eek: surtout que ceux qui ont 3 villes, y'en a une qui est une fondation il me semble.
 
Haut