La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
C'est pas la folie 3 villes en 5 jours hein sur des sièges en 3 jours t'as des gens à 4 villes des fois en protec débutant
 

DeletedUser48858

Guest
heuu pour vous pas bcp golder c'est combien?
3 villes en 5 jours c'est énorme, rien que le temps de monter les batiments en partant du principe que j'ai ressouces illimitées y'en a pour les 5jours pour pouvoir colo.
Et quand j'en vois avec des villes à 10k points... :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
Northeim tu es face à des gens capables de claquer 100 euros en début de serveur et qui vont te dire que c'est "que dalle"...
 

DeletedUser56408

Guest
Northeim tu es face à des gens capables de claquer 100 euros en début de serveur et qui vont te dire que c'est "que dalle"...

100 euros çafait cher quand même pour un jeu où t'as des alternatives remplaçant le gold
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je suis pratiquement a la moitié de 1000 ;)
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Et encore quand je dis 100 je suis loin du compte quand tu vois certains mondes (sur celui-ci je ne juge pas hormis Bibor je ne connais pas les pré-dispositions du top 10 à sortir la CB).
Après tu peux comme pas mal de joueurs qui refusent de payer récupérer du gold à chaque monde qui sort.
Un serveur "moyen" peut rapporter 5000 gold, un gros serveur plus de 10 000 gold.
 

DeletedUser31882

Guest
C'est la base de claquer 400€ de gold pour faire un bon start :cool:

Par contre ceux qui sont à côté des goldeurs ils doivent serrer les fesses :eek:
Faut prod du bibi, ils ont pas de BF les stars bars minion :)
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne sais pas si tu plaisantes sur les 400E ou pas mais je connais des joueurs qui y arrivent...
La palme d'or revient à un joueur qui avait claqué quelque chose comme 250 euros juste pendant la PDD. Il a delete, a refondé une grosse vingtaines de villes en goldant à nouveau, puis a delete à nouveau!
 

DeletedUser31882

Guest
Je connais des joueurs sur Tégée qui ont claqué 400€ au début du serveur avec l'event donc non je ne plaisante pas xD
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu penses à Héracles, alias Attila le Hun, alias Marcheur33, on va arriver à des sommes considérables dépensées sur ce jeu, pour au final....
 

DeletedUser45421

Guest
Je ne sais pas si tu plaisantes sur les 400E ou pas mais je connais des joueurs qui y arrivent...
La palme d'or revient à un joueur qui avait claqué quelque chose comme 250 euros juste pendant la PDD. Il a delete, a refondé une grosse vingtaines de villes en goldant à nouveau, puis a delete à nouveau!
tu m'as rappelé un chouette souvenir :p
 

DeletedUser33712

Guest
Ils ont raison de golder, c'est tellement lent ...
Si quelqu'un a 400 euros a m'avancer, je suis preneuse :p
 

DeletedUser43378

Guest
Si ça peut te donner une idée, avec un bon usage de gold récupérés sur d'autre mondes, tu peux faire un excellent bon start avec entre 5000 et 10 000 gold (hors event^^)
 
Haut