La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Dis pas ça elle vont toutes me vouloir en cam....
Je suis pas un homme facile!
 

DeletedUser43378

Guest
On peut avoir une grande bouche et être timide...
Bon t'as raison, c'est pas un mot que je connais, j'avoue.

Sinon Bibor doit être privé de fofo, Ylio et Shiro doivent être au F... Blue boy...c'est trop calme!!!!!!!
 

DeletedUser43378

Guest
Je vais pas râler j'étais bien content de te trouver pendant un moment.
T'es une lead en carton mais ça n'empêche pas qu'on a sacrément bien rigolé.
 

DeletedUser56573

Guest
Rhoooo arrete, j'en ai fait pas mal je peux te garantir que c'est très correct au contraire!
Tu peux faire un top 50/60 (et même un top 15 off) sans avoir versé le moindre gold, il y a largement du mieux par rapport à d'autres serveurs passés ;)
 

DeletedUser56652

Guest
On parle du gold mais on a pas encore parlé de BOT/d'autofarm.. :)

EDIT: Ah si, on a déjà parlé de BOT :eek:
 

DeletedUser44632

Guest
Ya vraiment beaucoup de gens qui les utilisent? C'est plutot simple à détecter je pense non?
 

DeletedUser31882

Guest
Eh bien quand ils se font détecter ils se prennent un ban attaquable, perdent des villes et reset quand ils reviennent :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'aime beaucoup lorsque les joueurs colos des joueurs là juste pour le gold, ils ont tellement pas de niveau que c'est leur seul moyen de se développer
 

DeletedUser56781

Guest
Ils peuvent colos comme ils le souhaitent ,y a pas de restriction et je ne voit pas le mal:p

C'est plutôt les personnes qui viennent juste pour le gold où le très célèbre "je suis juste là pour montrer mon ÉNORME grepoliscore et je suis premier dans ce domaine XD XD XD !"

Perso je fait du gold mais je joue quand même pour prouver ma gratitude à l'alliance qui m'a recruté:)

Ils peuvent colos comme ils le souhaitent ,y a pas de restriction et je ne voit pas le mal:p

C'est plutôt les personnes qui viennent juste pour le gold où le très célèbre "je suis juste là pour montrer mon ÉNORME grepoliscore et je suis premier XD XD XD !"

Perso je fait du gold mais je joue quand même pour prouver ma gratitude à l'alliance qui m'a recruté:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
Bonjour Byblos,

Un joueur développé pourrait il me dépanner d'un appel de la mer,svp?
Je lui rendrai demain quand j'aurai ma 2 eme ville :)
 
Haut