La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Si je peux te donner un conseil, Maloo, sache qu'il y aura toujours des gens courageux pour détricoter vos petits arrangements diplomatiques, et aujourd'hui, c'est la Family qui est à l'honneur.

Vive la Family Byblos !
 

DeletedUser41282

Guest
Il balance rien du tout, il n'y a que les Likorns, aveuglées par les Giga-coalition's, pour croire qu'on allait faire amis-amis avec eux :p
 

DeletedUser50261

Guest
Grépolis a changer
smiley_emoticons_bravo2.gif
faites les malins. Mais un jour ca va vous retomber dessus en pratiquant ce genre de stratégie. "Faisons copain copain, le lendemain on fait une op sur vous" Bref vous n'aviez aucun honneur
Tu dis que grepo a changé mais nous pour le moment on s'amuse pas à jouer aux éboueurs/recycleurs. donc l'honneur on passera.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Je prefere recycler qu'être un hypocrite dans votre genre. Vous êtes des manipulateurs mythomanes prêt à tous pour un jeu ;)

Bref ca reste un jeu, je joue pas ma vie comme vous. Vous êtes obliger de mentir à une alliance pour faire croire que nous sommes en bon therme afin qu'ont baisse notre garde, et vous attendiez le bon moment pour attaquer.

Vous n'aviez meme pas eue le courage de nous déclarer la guerre, vous aviez juste gagner du temps en racontant des mytho en avançant sur nos position. Bref je n'est plus rien à vous dire, sauf que vous êtes des hypocrites.


Sur ce, bonne continuation. Vous avez prévu de faire la meme sur les kraken ?


Ps: byblos + kraken + irishposable en pacte/pna.

Lol c'est pas vous les premier à dire que on etais des Farmer car on etais en pacte avec 2 alliances ?Laisser moi rire . En attendant mon alliance est premiere offensive du serveur mais on farme
 

DeletedUser57221

Guest
Je prefere recycler qu'être un hypocrite dans votre genre. Vous êtes des manipulateurs mythomanes prêt à tous pour un jeu ;)

Bref ca reste un jeu, je joue pas ma vie comme vous. Vous êtes obliger de mentir à une alliance pour faire croire que nous sommes en bon therme afin qu'ont baisse notre garde, et vous attendiez le bon moment pour attaquer.

Vous n'aviez meme pas eue le courage de nous déclarer la guerre, vous aviez juste gagner du temps en racontant des mytho en avançant sur nos position. Bref je n'est plus rien à vous dire, sauf que vous êtes des hypocrites.


Sur ce, bonne continuation. Vous avez prévu de faire la meme sur les kraken ?


Ps: byblos + kraken + irishposable en pacte/pna.

Lol c'est pas vous les premier à dire que on etais des Farmer car on etais en pacte avec 2 alliances ?Laisser moi rire . En attendant mon alliance est premiere offensive du serveur mais on farme

Fait pas l'idiot. Je vous ai tous prévenu, vous le saviez tous, c'était très explicitement marqué dans le mp que je vous ai tous envoyé...

Une dernière chose, et celle-ci est certainement la plus importante. Ne tardez pas, remettre un problème au lendemain ne fait que l'empirer, l'éradiquer le plus tôt possible reste toujours la meilleure solution.

Vous n'avez pas voulu m'attaquer, et pourtant, seul, j'ai vidé l'intégralité de tes grottes, je t'ai posé 8 mer, et ton alliance a fait quoi? Elle s'est tournée les pouces. Vous avez peur de rentrer en conflit, dommage, j'ai tout essayé pour vous mettre dans le droit chemin, en vain...
 

DeletedUser41282

Guest
Mdr Maloo, ici, t'es seul, et tu ne converses qu'avec des Kraken, Family ou Boucherie :p
 

DeletedUser57221

Guest
Arrete de t'incruster dans les conversation , je ne te parle pas tu sers à rien. Merci

Rage pas bonhomme, tu dis toi même que ce n'est qu'un jeu. Et puis la prochaine fois réfléchie bien au style de jeu que tu veux mener avant d'attaquer tout le monde sans savoir comment on utilise un capitaine <3.
 

DeletedUser48858

Guest
C'est quoi le problèmes que vous avez tous avec crabs likorn infernus ?
 

DeletedUser39839

Guest
Merci d'arrêter vos petites guerres ici, ainsi que vos provocations, car le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes.
Les joueurs concernés ont donc reçu un avertissement.
De plus, je rappelle que la publication de messages privés est interdite.
Enfin, @xdunpeal , si vous continuez ce genre de messages ne servant qu'à jeter de l'huile sur le feu, je vais passer aux avertissements pour vous aussi.
 

DeletedUser57041

Guest
@Sihde : les doubles-posts (moins de 24h entre deux de vos messages) sont interdits. :)
Merci d'utiliser le bouton "éditer" situé en bas de vos messages si vous souhaitez rajouter quelque chose. :)
Oui c'est noté...dsl...et dsl aussi pour le mot vulgaire que j'ai employé!

Par contre, je sais aps trop ce qu'il se passe là mais vous devenez un peu trop agressifs tous XDDD
C'est qu'un jeu...ouais on rage d'avoir été éradiqué par une ENORME coa qui manquait cruellement de fair-play au point de nous reprocher les soutiens de dernière minute que nous avons eu! Et on a envie de les voir tous sombrer à leur tour! Mais avec du Fair-play cette fois-ci ^^

Restez sympas entre vous quand même. Y a toujours des joueurs hyper agressifs et horribles dans toutes les ally...mais il y a aussi l'inverse! Des joueurs ont joué fair-play avec nous. C'est aps Tout blanc ou tout noir. Et inversement aussi!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut