La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser47661

Guest
Je me réveille et que vois-je? Maloo qui rage mdrr bon bah bonne guerre je crois bien
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser57248

Guest
Salut,

Je suis tout ça de loin depuis un moment, ça me fait bien rire en tout cas.

Je viens juste rétablir un peu de vérité, et je vais rester objectif.

Les likorns ne sont globalement pas aimé car ils ont fait une op contre une alliance plus petite. Forcement quand tu es une grosse alliance, il te reste plus que des plus petites cibles.Par contre, personne se plaint du pacte entre kraken et family byblos qui sont les deux plus grosses alliances du jeu et dont en mer 44, dans le top 20, on retrouve 19 joueurs de la coa. Je ne reproche pas cela, je veux juste rappeler le fait que les likorns se font lyncher car ils ont 1 pacte en 55.

Et enfin, je trouve ça dommage que les même personne qui viennent parler d'honneur, de moral, de fierté, viennent de faire la plus grande magouille que je n'ai jamais vu sur un jeu en général. ( trucage de screenshot ).
 

DeletedUser51213

Guest
Bonjour à tous :)

Rare que je viens mettre des commentaires ici mais comme ça commence à parler des krakens!
Déjà je ne vois pas de quel chapeau un pacte entre nous et les irish est sorti...
Et oui family et kraken sont en pacte mais comme tout le monde le sait, on avance chacun de son côté...
Bref pas besoin de rager autant, ce n'est qu'un jeu ;-) !
 

DeletedUser57248

Guest
Je ne rage pas du tout,comme je l'ai dit dans le message, je ne reproche rien, je me pose simplement la question pourquoi tout le monde râle sur le pacte des likorns. J'aime bien quand tout le monde est traité de la même façon
 

DeletedUser45421

Guest
Je repose ma question parceque si vous vous battez sans savoir y répondre c'est grave
sinon parce que dans un jeu de guerre ne pas avoir d'adversaire c'est chiant ^^

en fait on se fait allumer pour double post mais si on veut éditer y a pas ajouter les citations en cours dans la petite fenetre

#l'ergonomiec'estlavie
#jeretournedanslestavernesdesserveursoujejoue
#nemecherchezpasc'estpaslapeine
 

DeletedUser51213

Guest
Je ne parle pas forcément de toi qui rage, mais je remets juste le contexte entre family et nous :) !
 

DeletedUser41282

Guest
Marourte, je vais te repondre, c'est très simple, nous, la Family, on s'attaque seul a une coalition de 80 joueurs, et nous sommes 20, alors que vous, premierement, vous attaquez avec vos alliés, mais sur des alliances de 8 petits joueurs.

C'est donc totalement different.

Et, je ne sais pas si c'est de la lacheté ou du culot, mais venir nous demander un pna ... Ca ne joue pas en votre faveur. Vous comptez off de vraies alliances un jour ?
 

DeletedUser44552

Guest
Vous vous êtes pris un "cheval de troie" si j'ai bien pigé les likorns, c'est de la stratégie, et çà reste dans le thème du jeu :D lol
 

DeletedUser48858

Guest
sinon parce que dans un jeu de guerre ne pas avoir d'adversaire c'est chiant ^^

en fait on se fait allumer pour double post mais si on veut éditer y a pas ajouter les citations en cours dans la petite fenetre

#l'ergonomiec'estlavie
#jeretournedanslestavernesdesserveursoujejoue
#nemecherchezpasc'estpaslapeine

Que vous nous attaquiez c'est tout à fait normal c'est le but du jeu, mais les insultes etc c'est facultatif
 

DeletedUser45421

Guest
Que vous nous attaquiez c'est tout à fait normal c'est le but du jeu, mais les insultes etc c'est facultatif
ah je ne suis pas au courant, je répondais de façon large à un fait de jeu mais je n'y suis pas lalalaaaaaaaaaaaaa
 
Haut