La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser47661

Guest
C'est étonnement calme ce soir.. Je ne m'attendais pas à ça
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser48858

Guest
C'est fou le nombre de traîtres qui quittent le navire à la première vaguelette
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
a peine une personne nous quitte, elle nous attaque directement .. Cela ce fait de plus en plus rare les personnes loyale sur grépolis
 

DeletedUser33712

Guest
Faut peut-être défendre vos joueurs avant de dire que ce sont des traitres...
De faux alliés y a que ça sur byblos, faut se méfier de tout le monde, je suis d'accord avec vous mais quand un de vos membres préfère être seul plutôt qu'avec vous parce qu'il n'est pas défendu, il y arrive un moment ou il faut se remettre en question...
 

DeletedUser48858

Guest
Faut peut-être défendre vos joueurs avant de dire que ce sont des traitres...
De faux alliés y a que ça sur byblos, faut se méfier de tout le monde, je suis d'accord avec vous mais quand un de vos membres préfère être seul plutôt qu'avec vous parce qu'il n'est pas défendu, il y arrive un moment ou il faut se remettre en question...
Nos joueurs sont défendus, ma DT n'est jamais chez moi en ce moment.
 

DeletedUser54432

Guest
Il a peut-être compris en ce jour que les grosses alliances avec des coa, c'est pas tiptop :D
 

DeletedUser48858

Guest
De base on est pas une ""grosse COA"" on etais juste une Alliance ( thé crabs Flood) assez conséquente qui a fais alliance avec une puis un me seconde alliances les deux bien plus petites. On a bien avancés ensembles ( crabs likorn) et on a grossiste ensemble ce qui mtnt ferait de nous une "grosse COA" qui n'as plus le droit d'attaquer qui que ce soit sans êtres des lâches car plus puissant.
Voilà comment je vois les choses
 

DeletedUser41282

Guest
Northeim ... Faut le faire exprès pour ne pas comprendre ... Vous vous en êtes pris à l'alliance de -DoRa L eXpLoRaTRiCe-, tous ensemble ... Et, vous étiez fiers de vous. Ensuite, vous avez tenté de nous proposer un PNA en échange de la reprise de la totalité de nos villes en 54, vous pensant sans doute intouchables, sauf que la Family ne joue pas le même petit jeu que vous, et c'est pour ca qu'aujourd'hui, je pense que nous n'avons pas a rougir de notre succès.

Vous comptiez élargir votre panel diplomatique, alors qu'il était déjà à la limite du raisonnable, et ce lorsqu'on fait des OP's communes avec les alliances avec lesquelles on est en pacte. :D

Ensuite, Maloo, t'es bien gentil, mais le jour même de l'OP, c'est bien toi qui envoyait un message a notre recruteur, pour savoir si on pouvait te recruter. Tu es donc très mal placé pour parler de loyauté.

Bref, vos actions et vos propos manquent de cohérence. :D

Moi, je pense que votre fondateur n’était pas a la hauteur, et je l'avais déjà expliqué, il y a bien longtemps sur cette taverne, que cette alliance ne pouvait que s’écrouler, du fait même de sa construction bancale.

Bref, on ne va pas débattre de cela pendant des heures ... Surtout si le dialogue continue d'etre au ras des pâquerettes.

Bonne soirée Byblos,
Je suis sur que le serveur en ressortira plus grand, étant donné le renouvellement des tetes pensantes en 55. :rolleyes:
 

DeletedUser57211

Guest
Ce qui est lâche c'est d'attaquer une allie de 10 joueur a 80 .. ^^ Un tel manque de fair-plaiy a motiver certain joueur a vous écraser d'ou l'op que vous avez prise ;)

Mais bon de toute façon les infernus ont bien compris que votre magnifique Coa n'irais pas loin et sont déjà en train d'essayer des solutions diplomatique pour vous mettre un coup de couteau dans le dos ( licorne et crab ) ..

Bon jeu a tous ^^

ps : Dora ne sera pas le seul a vous faire sonnez toutes les nuit mes petits ..
 

DeletedUser57221

Guest
De base on est pas une ""grosse COA"" on etais juste une Alliance ( thé crabs Flood) assez conséquente qui a fais alliance avec une puis un me seconde alliances les deux bien plus petites. On a bien avancés ensembles ( crabs likorn) et on a grossiste ensemble ce qui mtnt ferait de nous une "grosse COA" qui n'as plus le droit d'attaquer qui que ce soit sans êtres des lâches car plus puissant.
Voilà comment je vois les choses

Je vous gentillement proposer de venir sur moi, mais je pense que vous avez peur
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Mais bon de toute façon les infernus ont bien compris que votre magnifique Coa n'irais pas loin et sont déjà en train d'essayer des solutions diplomatique pour vous mettre un coup de couteau dans le dos ( licorne et crab ) ..

Les infernus chuteront comme les 2 autres alliances. Promesse donnée :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48858

Guest
Je vous gentillement proposer de venir sur moi, mais je pense que vous avez peur
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
Je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi en mp brutal donc si tu veux qu'on discute ca se passera là-bas.
Pour ce qui est du bidouillage diplomatique en 54 j'ai pas suivis c'étais trop cool merci compliqué et ça ne me concerne pas je suis en 55.
Après je ne nie pas que family Byblos est une bonne alliance, peut être mieux organisé que la mienne ( j'ai eu du mal avec certains choix diplo mais quand je suis dans une Alliance je m'engage pleinement avec). Après si je peux me permettre une critique c'est votre arrogance et ceux qui prennent les autres de haut. c'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal et c'est vrai que le.forum me fais faire des bonds à certains moment lol.
Et dernière chose, concernant le 80 contre 10, c'est complètement biaisé comme remarque, on ne mobilise pas 80 joueurs contre 10, c'est comme si je demandais un coup de main à UN pote pour prendre une ville à un joueur seul et que vous me.dites qu'on est à 80contre 1.
Et si ils ont été attaques c'est surement car ils étaient à un emplacement décrété comme important et si ils veulent tenir tête ils peuvent faire des alliances où je ne sais quoi, si les pactes existent c'est parcequ'ils apportent une dimension au jeu qui est super intéressante. Facile de critiquer une "COA" ( je met des guillemets car pour moi nous ne sommes pas une COA au sens alliances de masses etc, je joues dans une Alliance de 13 joueurs sur Pagases donc je penses pouvoir prendre le recul nécessaire). Tout ça pour dire que c'est trop facile de jouer en petit groupe pour critiquer n'importe quelle alliances plus nombreuses, les pactes sont à votre disposition ; si il y a une un plus gros nombre de joueurs contre vous soit vous foncez tête baisses ( ce que vous avez fais et pour le moment réussis vus le nbr de départs gg) sois vous essayer de faire un autre groupement d'alliance faut arrêter de croire que c'est lâche, c'est pas facile d'organiser un gros nombre de joueurs ( cf grosse COA contre les farfadets sur Pagases lors des merveilles ( on a échoué preuve que c'est pas simple).

Voilà j'ai écris tout ça d'une traite dites moi si vous y voyez des incohérences
 

DeletedUser57041

Guest
Encore une remarque sans savoir.....l'inverse vaut aussi....nous n'étions pas 10 à jouer mais 5 en vrai, on l'a pas crié sur les toits car y a toujours une marge dans les deux sens......bref on s'en tape mais faut réfléchir un peu quand on avance un argument....
Eh puis toute la mer était limite en pacte MDR (j'exagère à peine....). Ha et oui on a réussi à avoir de l'aide d'urgence...mais s'acharner pendant quasi 1 semaine non stop....

Sinon pour l'off en elle même elle était justifiée vu que dora a été pris au sérieux, on va pas s'en plaindre quand on connaît le résultat de l'inverse sur Olous XD.

Par contre, c'est l'ensemble de l'action qui est regrettable....vouloir donner une leçon c'est une chose. Ce qui s'est passé n'est pas juste une prise de positions dans le jeu...quand on voit le bordel qui en résulte. ...

Ce qu'il faut retenir c'est l'esprit du jeu....ok on fini par tous se connaître donc on a qu'a faire sur la meme idee une grosse coa de start et on tape sur les côtés, sur des ally de débutants, tout en protégeant ses petites fesses des potos qu'on connaît et dont on sait qu'on peut prendre une raclée. ...ouais tout est justifiable ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57211

Guest
J'ai pris des attaques de 20 joueur différant pour seulement 5 villes et tous le monde a prit pareil que moi voir pire ^^ ( j'ai les rapport a l'appuis etc ) En 7 ans je n'ai jamais vue ça

bref bon jeu au vrai joueur ^^
 

DeletedUser57041

Guest
Oooh m1110 fais pas cette tête....ça peut pas toujours bien se passer...:rolleyes:
Viens on va se taper dessus sur amisos <3
 

DeletedUser48858

Guest
Cette fois c'est vous qui êtes tous contre nous sur le forum lol
Ok je connais pas tout les détails mais svp restez respectueux vous gâcher le ce qui devrait être un plaisir que Grepolis c'est à dire rencontrer d'autres joueurs
 
Haut