La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57211

Guest
Tu parle de respect alors que vous avez fait preuve d'aucun respect envers nous c'est marrent ^^
 

DeletedUser57221

Guest
Sinon il y a la boucherie. Charcuterie à volonté, il suffit de venir se servir
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser48858

Guest
Je suis toujours aussi perdu dans cette histoire lol, bon jeu à toi aussi
 

DeletedUser55700

Guest
Eh beh je vois que sa parle de Olous :) !
Marrant quand sa viens de certains qui jouais 140 vs 23 :) ...
Bon jeu ...
 

DeletedUser47661

Guest
Après si je peux me permettre une critique c'est votre arrogance et ceux qui prennent les autres de haut. c'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal et c'est vrai que le.forum me fais faire des bonds à certains moment lol.

Waouh mais qu'entends-je! Merci j'ai bien rigolé.. A noté que depuis le début ce sont camion et likorn qui prennent toutes les ally et joueurs de haut.. Merde ce sont les deux alliances qui ont chutés en premier
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser48858

Guest
Waouh mais qu'entends-je! Merci j'ai bien rigolé.. A noté que depuis le début ce sont camion et likorn qui prennent toutes les ally et joueurs de haut.. Merde ce sont les deux alliances qui ont chutés en premier
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
Je parle en mon nom pas en celui des LIKORN et autres poids lourds
 

DeletedUser57041

Guest
Eh beh je vois que sa parle de Olous :) !
Marrant quand sa viens de certains qui jouais 140 vs 23 :) ...
Bon jeu ...
Qui parle d'Olous?? Si c'est de mon post dont tu parles....dsl mais je n'étais pas avec ceux dont tu parles XDDD
 

DeletedUser31810

Guest
Hello, j'ai hésité à poster vu la teneur des débats. Je suis toujours surpris de lire des joueurs qui sont nostalgiques des mondes anciens ou la loyauté et l'honneur étaient des valeurs communes, cela n'a jamais existé. Toujours surpris également de voir des moralistes parler de valeurs, qu'il ne faut pas taper à 100 contre 1, que c'est pas bien. Toujours halluciner de lire ensuite les complaintes des perdants et le bombage de torse des vainqueurs, si vous aimez pas la tactique, la stratégie et la guerre allez jouer sur Sim City.
Dans la légalité des règles du jeu tous est permis, il n'y a pas de règles de bonne conduite ni de 1er Prix pour le Monsieur Loyal, tout est donc possible, les coups tordus, les trahisons, les mariages et les enterrements. Le reste c'est du blabla stérile et inutile.
 

DeletedUser56781

Guest
Tu prends le parti de ceux qui sont partis?

Non je pense qu'il parle d'un joueur de son ally qui est parti
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

De 2 joueurs plus exactement ^^ je l'ai toujours en travers de la gorge d'ailleurs...:oops:

Plus sérieusement la loyauté c'est un principe que tu te donne à toi même,ne pas le respecter soit même c'est un manque d'estime de soit ;)

Tu veut qu'on te fasse confiance ? commence déjà à avoir confiance en toi même :)

Quand on prend cette logique dans la vie c'est pas étonnant que autant de personnes soit trompé :eek:

Jsui pas venu ici pour souffrir OK ?!:p
 

DeletedUser57221

Guest
De 2 joueurs plus exactement ^^ je l'ai toujours en travers de la gorge d'ailleurs...:oops:

Plus sérieusement la loyauté c'est un principe que tu te donne à toi même,ne pas le respecter soit même c'est un manque d'estime de soit ;)

Tu veut qu'on te fasse confiance ? commence déjà à avoir confiance en toi même :)

Quand on prend cette logique dans la vie c'est pas étonnant que autant de personnes soit trompé :eek:

Jsui pas venu ici pour souffrir OK ?!:p

Bien résumer. Donc si dès le début tu sais que tu feras faux bond à ton alliance ce ne sera pas trahir car tu seras loyal à toi même :).

Notez ceci, ne n'oubliez surtout pas ;).
 

DeletedUser48858

Guest
Ah oui tu l'as pas raté enfait
Bien résumer. Donc si dès le début tu sais que tu feras faux bond à ton alliance ce ne sera pas trahir car tu seras loyal à toi même :).

Notez ceci, ne n'oubliez surtout pas ;).

Ça fais vachement phrase de lâche qui se cherche des excuses là quand même
 
Haut