La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
C'est juste que partie/parti/partit/party même s'ils se prononcent presque pareil n'ont pas le même sens donc pas la même utilisation si vous cherchez à exprimer un point de vue ^^
 

DeletedUser56781

Guest
Faute de frappe...écrire des messages via une manette c'est plus éprouvant que de taper sur un clavier :D
 

DeletedUser57057

Guest
en tout cas le fait de faire exprès de changer d alliance a la demande de sont alliance ce fait toujours vive les taupe ^^ a moin que les irish sponsable s entende bien avec la family byblos c est un peu suspect que deux gros membre quitte une alliance exactement en même temps pour aller tout les deux dans la même alliance
 

DeletedUser47661

Guest
Northeim j'ai le sentiment que tu rage sur lui
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser49869

Guest
Oui je suis le beaux roux qui a recruté tous les insastisfaits :eek:
 

DeletedUser33712

Guest
Ah oui tu l'as pas raté enfait


Ça fais vachement phrase de lâche qui se cherche des excuses là quand même

El-Brutal sait ce qu'il vaut... c'est un joueur de qualité, fiable, fin stratège et qui respecte ses engagements à condition qu'ils le dirigent vers les objectifs qu'il s'est fixé.
 

DeletedUser48858

Guest
Northeim j'ai le sentiment que tu rage sur lui
smiley_emoticons_lol.gif

Non c'était absolument pas contre lui j'ai tourné ma phrase du mieux que j'ai pus pour pas que ça en donne l'impression ;)
Ne soyer pas autant sur la défensive les gars ;)
 

DeletedUser33712

Guest
On est légérément loin de Lille est on a du taffe ce soir désolée mais la biére nous scotch :cool:
Je viens de rentrer :) ( demain le taf..)
Dommage vous avez louper quelque chose, comme chaque jour que vous passerez sur grepolis au lieu de les vivres en réalités...

J'en profite pour passer une annonce.
Ma petite alliance *Badaboom* recrute 1 ou 2 joueurs 70 % offs, d’expériences. Votre progression est assuré si vous nous faites confiances, vous serez dans le top 10 voir 5 tout dépend de vous ,sous 15 jours.

Vous devez:
-Etre réactif.
-Savoir vous adapter autant en off qu'en def.
-Posséder un discord.
-Etre capable de refaire vos offs en 3 jours.
-Accepter d'être diriger par une femme <3 ( belle et intransigeante n'est ce pas E-B?)
-N'avoir aucun lien avec les irish et familys
-Disposer de pas mal de slots( une petite dizaine, sinon on les débloquera)
-Etre en 54 .

Pour ce qui se pose la question El-Brutal ne s'occupe pas de mes choix stratégiques et c'est réciproque. Par contre en cas de coup dure nous nous soutiendront.
El-Brutal<3

Merci de me contacter par mp
Je comptes sur vous.
shahyna
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49869

Guest
Je vous offre de la discussion de bon matin :p
Trahi par c'est allié, j'aimerais féliciter les Family byblos a qui j'ai eu tort de faire confiance. On m'avait prévenu et la prochaine fois, j'écouterais ce que l'on me dira, Vous gagnerez sûrement la guerre contre crabs avec votre stratégie.Bien jouer au T, 9 joueur off avec gold pour 3 alliances défensives qui les protègent, une stratégie qui a payé Juste, les T, faite bien attention a la stratégie famille, ils vont faire les doses rondes avec vous et vous entuber bien profond une fois en position dans votre secteur.
Sachant que l' on était alliés à la Famille qu' on a perma contre les likornes . Qui recrute nos meilleurs joueurs et nous laisse tomber pour avoir une PNA avec T qui ne défendra pas les crabs . Je tire mon chapeau aux leads et Fonda des Irish ( Raven dont je tire le petit texte) pour cette magnifique aventure Les rois de la bière reviendront plus fort.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut