La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
T’inquiète, j'ai une belle carotte entre les jambes pour t'amadouer. :p

#JeM'ExcuseDavancePourCetteBlague MDR
 

DeletedUser33712

Guest
Moi, je ne dis plus rien.

Le grand paradoxe de ce serveur, qui est au final celui de tout les serveurs récents, est le fait que les joueurs qui étaient les premiers a décrier la coalition Krakens-Family, des que la possibilité leur en a été donnée, se sont empressés d'en créer une bien plus grande. C'est vraiment malheureux.

Et le pire de tout, c'est que cette coalition ne s'est pas construite sous l'impulsion de belles guerres, opposant deux forces vives, comme celles, je ne le rappellerai jamais assez, avec les Camions, les Likorns, ou encore les Vikings ... Mais avec des conquêtes qui ont été permises en 54 par les Bouchers et en 45, par l'inactivité des Gollums, en vu d'un partage du territoire Est-Ouest.

Bravo. :D

#JeFatigueDésoléSiVousN'avezPasComprisCeCharabia
On en parle de votre arrivez en 54?
Tu nous parles de guerres tu ne t'ai jamais battus...
Les family's on évolués en faisant faire le sale boulot aux autres et en recyclant des inactifs.
Bonne journée byblos
@El-Brutal <3
 

DeletedUser38129

Guest
Boucherie qui disparais , c'est triste ... ils me faisaient marrer :eek:

Ensuite concernant la coalition... je crois que tout le monde l'a compris ,suffit de regarder qui tape qui (Merde on va encore me ressortir que je suis en coa avec Kraken et byblos...enfin pardon Furax mdr... ce qui m'attriste :( ), qui a des accords avec qui , mhhh ( Infernus , Carnage , Massacre , Garde de la Nuit :p )

Y a du beau monde la dedans.

Enfin bref , on va tout droit vers une victoire Infernus la :oops:
Carnage qui a abandonné notre plan d'invasion sur 3 front d'Infernus , j'en suis bien triste .

Merci aux alliances du Nord pas foutu d'avoir plié Infernus quand il le fallait , on paye vos erreurs au sud maintenant...

Enfiiin bref , sinon sa boom Obé?
C'est pour quand le coup d'état :rolleyes: , qu'on crée notre Axe Comple - Obé , la légende dit qu'il ne survient qu'une fois tout les millénaire et qu'il a le potentiel destructeur d'un Pedobear dans une maternelle voir une crèche ... c'est vous dire la puissance du truc :p
 

DeletedUser57465

Guest
Fais pas le jaloux on arrive au sud mon gars et on va s occuper de toi :)
 

Fire27

Marathonien
Boucherie qui disparais , c'est triste ... ils me faisaient marrer :eek:

Ensuite concernant la coalition... je crois que tout le monde l'a compris ,suffit de regarder qui tape qui (Merde on va encore me ressortir que je suis en coa avec Kraken et byblos...enfin pardon Furax mdr... ce qui m'attriste :( ), qui a des accords avec qui , mhhh ( Infernus , Carnage , Massacre , Garde de la Nuit :p )

Y a du beau monde la dedans.

Enfin bref , on va tout droit vers une victoire Infernus la :oops:
Carnage qui a abandonné notre plan d'invasion sur 3 front d'Infernus , j'en suis bien triste .

Merci aux alliances du Nord pas foutu d'avoir plié Infernus quand il le fallait , on paye vos erreurs au sud maintenant...

Enfiiin bref , sinon sa boom Obé?
C'est pour quand le coup d'état :rolleyes: , qu'on crée notre Axe Comple - Obé , la légende dit qu'il ne survient qu'une fois tout les millénaire et qu'il a le potentiel destructeur d'un Pedobear dans une maternelle voir une crèche ... c'est vous dire la puissance du truc :p

C'est comme si c'etait une coa de 3 car dans la wing c'est pas avec les 5 pelo actif que ça vaut un vrai truc mdr
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Donc au final si c'est vraiment une coa a 3 alli ça s"appelle pas une grosse coa
 

DeletedUser47480

Guest
aucunes magouilles avec paito, c'est garantie, du coup, ban def pour insutes (quand on accuse a tord ca enerve) , plus de problemes ici, nous avons tous delete... bon jeu a tous, et surtout n'accusez pas de triche les potos de syrmé
paito est un joueur integre, il l'a toujours ete, il est regreteble que le super opé ni est pas directement prouvé quel etaient ses tords, cela aurai ete bien plus calme dans le debat,hors rien, multicompte point ! vu qu'il ni a eu aucun multicomptes, c'est les boules... mais ban de ce fait 12 joueurs d'une alli de 17, c'est de l'archarnement bete et mechant, et les excuses n'ont pas a venir des joueurs, mais d'un super op zelé qui avait a coeur de protegé ses amis el brutal et nestl avec qui il avait jouer plusieurs monde. mon dernier message ici, tant j'ai les boules du comportement de nos modos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
C'est comme si c'etait une coa de 3 car dans la wing c'est pas avec les 5 pelo actif que ça vaut un vrai truc mdr
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Donc au final si c'est vraiment une coa a 3 alli ça s"appelle pas une grosse coa
Donc alors pourquoi j'entend parler de coalition PVPS/PVVN , Byblos , Kraken voir Asile et T , partout ou je passe eh...

Jamais eu de contact avec Asile , T ... a par ce dire bonjour et comment ca va mdr...
Enfin Byblos , mon chou a la crème est parti , je veux plus leur parler maintenant :(

Ce qui laisse PVPS , PVVN , Kraken c'est ca? Quand on est pas foutu de comprendre la différence entre tapé le même jour par opportunisme et un Pacte voila quoi... sa le fait pas quoi :rolleyes:

Quand a @Slyfoxxx , on se connait :eek: ?
 

DeletedUser46750

Guest
Boucherie qui disparais , c'est triste ... ils me faisaient marrer :eek:

Ensuite concernant la coalition... je crois que tout le monde l'a compris ,suffit de regarder qui tape qui (Merde on va encore me ressortir que je suis en coa avec Kraken et byblos...enfin pardon Furax mdr... ce qui m'attriste :( ), qui a des accords avec qui , mhhh ( Infernus , Carnage , Massacre , Garde de la Nuit :p )

Y a du beau monde la dedans.

Enfin bref , on va tout droit vers une victoire Infernus la :oops:
Carnage qui a abandonné notre plan d'invasion sur 3 front d'Infernus , j'en suis bien triste .

Merci aux alliances du Nord pas foutu d'avoir plié Infernus quand il le fallait , on paye vos erreurs au sud maintenant...

Enfiiin bref , sinon sa boom Obé?
C'est pour quand le coup d'état :rolleyes: , qu'on crée notre Axe Comple - Obé , la légende dit qu'il ne survient qu'une fois tout les millénaire et qu'il a le potentiel destructeur d'un Pedobear dans une maternelle voir une crèche ... c'est vous dire la puissance du truc :p

Je pensais que parler avec toi l'autre jour en MP t'aurais suffit mais visiblement, tu continues à faire l'arrogant !

T'es pathétique compleX , je commence même à préférer Oberem :D à toi, c'est pour te dire !

Quand à la création de votre axe ça promet vu ta puissance de destruction, quelqu'un veut un aperçu ?

1504274334-attaque-de-complex.png


Alors arrête de faire l'arrogant sur le forum officiel alors que ton alliance n'a fait aucune guerre ! Vous avez encore tout à prouver ! Pour l'instant mise à part recycler vous avez fait quoi ? Car oui tout le serv' pense la même chose !

Sur ce bisous à Oberem mon ami, qu'il prenne du temps à réfléchir avec qui s'allier :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Donc alors pourquoi j'entend parler de coalition PVPS/PVVN , Byblos , Kraken voir Asile et T , partout ou je passe eh...

Jamais eu de contact avec Asile , T ... a par ce dire bonjour et comment ca va mdr...
Enfin Byblos , mon chou a la crème est parti , je veux plus leur parler maintenant :(

Ce qui laisse PVPS , PVVN , Kraken c'est ca? Quand on est pas foutu de comprendre la différence entre tapé le même jour par opportunisme et un Pacte voila quoi... sa le fait pas quoi :rolleyes:

Quand a @Slyfoxxx , on se connait :eek: ?

Ptete parce que vous faites vos op le même jour en même temps on est con mais quand même y a une limite
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Ça reste quand même une belle COA de noobs au nord.Mais au moins y a de l'action :rolleyes:.
 

DeletedUser48080

Guest
Heureux d'apprendre que je connais Syrme ^_^

@Syrme il faut qu'on fasse plus ample connaissance maintenant qu'on est découvert. Une petite bierre ? :D

@shahyna <3

En fait, sans que je le sache et que certains d'entre vous le sachent également, comme toi @El-Brutal , nous sommes amis ! Et oui quand je sanctionne le joueur A, celui-ci pense que je suis l'ami du joueur B, qui est son ennemi ; si je sanctionne le joueur B, celui-ci pense alors que je suis l'ami du joueur A. Bref, je suis l'ami de tout le monde !^^

aucunes magouilles avec paito, c'est garantie, du coup, ban def pour insutes (quand on accuse a tord ca enerve) , plus de problemes ici, nous avons tous delete... bon jeu a tous, et surtout n'accusez pas de triche les potos de syrmé
paito est un joueur integre, il l'a toujours ete, il est regreteble que le super opé ni est pas directement prouvé quel etaient ses tords, cela aurai ete bien plus calme dans le debat,hors rien, multicompte point ! vu qu'il ni a eu aucun multicomptes, c'est les boules... mais ban de ce fait 12 joueurs d'une alli de 17, c'est de l'archarnement bete et mechant, et les excuses n'ont pas a venir des joueurs, mais d'un super op zelé qui avait a coeur de protegé ses amis el brutal et nestl avec qui il avait jouer plusieurs monde. mon dernier message ici, tant j'ai les boules du comportement de nos modos

Par pitié un peu d'originalité ! Accusez moi d'autre chose, car ça manque de panache tout ça.

Au risque d'en décevoir beaucoup, je ne suis l'ami que d'un seul joueur sur Grepolis, donc la place est déjà prise !
 

DeletedUser38129

Guest
Idaex de la part d'une personne blindé en def perma et qui gold ces offs sa me fait ni chaud ni froid honnêtement :)
PS: l'off en question , je devais la vidé , heureux pour toi que tu en as profité , je suis quelqu'un de généreux.

comme déja dit , je ne me rabaisserait pas a poster vos perles sur le forum... il y en a aussi pourtant ;)

Les commentaires par rapport aux recy... si on ne fait pas nos recy , qui va en profité hein ?
Attaquer une alliance sur le fait qu'elle recy , c'est débile. Arretez donc vos recyclages , on s'en chargera avec plaisir , t'inquiète pas :rolleyes:

Enfin arrete de te faire le porte-parole du serveur , tu parle d'arrogance , mais parler au nom du serveur , c'est arrogant au possible.

Je dit ce que je pense et j'assume ce que je pense.

Sinon par coa du sud... vous entendez quoi? Parce que y a pas grand chose au sud... A part nous et vous.

Enfin bref , comme dit via Discord , je répond aux attaques ( pas nous qui avons commencé encore une fois a agressé l'autre camps...)
 
Haut