[La Canée] La Canée Bière

  • Auteur de la discussion DeletedUser60763
  • Date de début

DeletedUser60763

Guest
On les attend les ritals tous on croirait que quand ils viendront sa sera Noel mais je pense qu'il aime pas les mers principales ^^
 

DeletedUser47480

Guest
bonjour a tous et bon jeu surtout, grepo me manquait alors me revoila, pas d'inquietudes je suis toujours aussi nul
 

DeletedUser47480

Guest
il ni a plus rien sur le fofo... la reglementation trop dure ne l'aurai t'elle pas tué ? j'en ai parler il y a plus de deux ans et me suis pris un avertissement.... c'est qui c'est qui avait pas tord ???? bon c'est une taverne alors santé, et grepo est un jeu alors keep cool !!!
 

DeletedUser57057

Guest
Ici c es devenu tellement censure que tous ce passe sur discord ou ça flood à max et que on peut vocal le staff à tuer les taverne de eux même
 

DeletedUser35559

Guest
Il suffit d'utiliser des métaphores
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser48858

Guest
Bonjour à tous :)
Petit monde Grepolis après Byblos, le jeu me manquait pas mal :confused:
J'espère que j'arriverais à me trouver une petite alliance de quelques joueurs avec une bonne ambiance histoire d'apporter un peu plus d'ambiance à tout ça :D
 

DeletedUser57057

Guest
Ouais c'est hallucinant au fait je lance une pme de litière pour chat à partir de cette après midi lol c es payable en croquettes ou en pâtée j espère devenir riche apparemment il y a des rupture de stock sur le monde du coup j arrive avec des litière made in China
 

DeletedUser21117

Guest
Ah oui c dans le premier post mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut