La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J’espère que votre soirée se passe bien , et que ceux qui joue sur le monde s'amuse :)
 

DeletedUser48010

Guest
C'est qu'il se révélerait avec quelques atouts le petits :eek:

Bon j'arrête de te tacler, ça me lasse quand y a pas le niveau en face !

<3
 

DeletedUser48010

Guest
Les enfants? On a peu près le même âge :)

Garde tes bibis pour toi :p
 

DeletedUser

Guest
Carphi c'est quand même un monde de bisounours ... faudrait une option cultiver ses champs, où on pourrait choisir de planter des salades ou autre ... ça manque d'action ...
 

DeletedUser42594

Guest
Carphi c'est quand même un monde de bisounours ... faudrait une option cultiver ses champs, où on pourrait choisir de planter des salades ou autre ... ça manque d'action ...

C'est un x2 mon ami, laisse un peu de temps,

EDIT: c'est le calme ... avant la tempête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
35 pour toi, 45 pour moi, je ne sais pas ... j'ai commencer en mode def, je bascule Off histoire d'animer un peu ...
 

DeletedUser

Guest
Normal t'es dans l'alliance dominante de cette mer, faut pas s'attendre à grand chose...

mouai pas sûr que se soit bien pensé ça d'épargner en début de monde, que ce soit l'alliance dominante ou le simple joueur solo, c'est le meilleur moyen pour qu'il obtienne la puissance redoutée XD ...
 

DeletedUser

Guest
mouai pas sûr que se soit bien pensé ça d'épargner en début de monde, que ce soit l'alliance dominante ou le simple joueur solo, c'est le meilleur moyen pour qu'il obtienne la puissance redoutée XD ...

Tu dis une chose que les autres doivent faire alors que toi tu es allés à la simplicité en rejoignant la meilleure alliance de ton secteur, tu n'as pas cherchés, à attaquer l'alliance dominante...
 

DeletedUser

Guest
ah ... mes excuses ... démonstration édifiante

(nota pour une fois que je joue en alliance et pas en solo, ta remarque me fais sourire... il n'y avait pas 10 membres quand je suis entré dans cette alliance qui en compte maintenant 2x25 ... et je pense que sur Abdère par exemple, ta remarque vis à vis de moi tombe à plat ...)

mais bon tout ça pour dire... monde x2, c'est lent à démarré ...

Bonne soirée,
Dwo
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut