La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser44469

Guest
Les deux, même: un ici, et un autre pour le faire changer son profil IG.
 

DeletedUser26714

Guest
Ah bah alors c'est les opés, je pensais que tu voulais retirer ce que migale avait mit sur le forum :)
 
C'est juste la vérité, même si je sais qu'elle gêne
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser

Guest
migale va jouer à pokemon et la ramène pas tu n'en sais rien. Plutôt que de faire ton malin créé toi une situation parce que dans la vie comme dans le jeu t'es rien ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Retiré la vérité, tant qu'elle n'est pas insultante, je vois pas pourquoi.
En tout cas, MIGLO assume même pu de me parler en SMS
smiley_emoticons_headbash.gif
 

DeletedUser

Guest
Et puis allez pas me faire croire que si il aurait vraiment été hacké deux fois, la première fois le hackeur aurais oublié de dissoudre son alliance et l'aurait fait la seconde fois..Des histoires a dormir debout

la migale quand on sait pas... on se tait... surtout pour dire des conneries.
 

DeletedUser21107

Guest
migale va jouer à pokemon et la ramène pas tu n'en sais rien. Plutôt que de faire ton malin créé toi une situation parce que dans la vie comme dans le jeu t'es rien ;)

la migale quand on sait pas... on se tait... surtout pour dire des conneries.


Bonjour à vous, il faut donc que je parte en vacances pour avoir de l'action ici? Gladussior ainsi que bobbycarot, merci de bien vouloir rester correct dans vos propos. Ce n'est pas avec ce langage que la discutions avance, premier et dernier rappel à l'ordre cela vos pour tout le monde bien entendu. Un tel langage n'est pas permis sur ce forum, j'espère avoir été clair.

Sur ce bonne journée à vous!
Cordialement, Gregl82.
 

DeletedUser26654

Guest
Et beh sa a coupé la langue à tout le monde cette intervention du staff ^^'
 

DeletedUser26654

Guest
bobbycarot ancien Phantom Imperial, fratricide démolisseur de la victoire des P.I.
 
Haut