La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser38195

Guest
Il y a un joueur vachement terrifiant (beaucoup plus que le premier ou le deuxième du serveur) xD
Je parle bien sûr de -Yahve- qui a plus de 230 000 points d'attaque de plus que le deuxième meilleur attaquant xD
 

DeletedUser50228

Guest
-Yahve- je te donne tout mon respect. 450k de points de combats. Sûrement toute villes conquises grâce au point de combat. ça nous change des extra goldeur.

Chapeau!
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser14562

Guest
Bonjour à tous
je paye ma tournée :D

et j'avoue Yalve fait peur :p (ou pas)
je l'adore tellement que je colonise que près de lui en fait ^^

smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser32745

Guest
Bonjour à tous
je paye ma tournée :D

et j'avoue Yalve fait peur :p (ou pas)
je l'adore tellement que je colonise que près de lui en fait ^^

smiley_emoticons_cuinlove.gif


C'est vrai que sur une île je suis un peu encerclé par ton alliance ^^
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser14562

Guest
mdr , si tu regardes bien il n'y a pas que sur cette ile XD
mais j'avoue on t’encercle bien!
 

DeletedUser32745

Guest
Mmmh j'ai l'impression que vous préparez un sale coup ^^
 

DeletedUser26654

Guest
bobbycarot ancien Phantom Imperial, fratricide démolisseur de la victoire des P.I.
il y a erreur malheureusement ;p
je n'ai jamais fait partie de cette alliance

Ahah oui'oui c'est cela oui ! ^^ D'un autre côté la moitié des P.I. étaient des sombres c** et des sales fourbes manipulateurs (du calme les gens qui voit de quoi je parle j'ai dis QUE la moitié), donc ça n'a dérangé personne que tu ais sabotés leur 4eme merveille et donc leur victoire avant qu'ils partent m'enfin..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43937

Guest
alors sur Carphi sa se tape dessus j'aurais bien voulu continuer a me battre a vos coter
 

DeletedUser26654

Guest
Les implacables on prit la première place du classement alliance attaquante ! Et son toujours top 1 alliance combattante, buvons chères confrères !
 

DeletedUser43378

Guest
Comme quoi ce gros coup de ménage effectué chez vous il y a quelques semaines a été bénéfique !
C'est maintenant que ça va se compliquer^^
A l'Ouest Ecna, au Nord...nous^^ A l'est et au Sud pas grand monde!
Il va falloir commencer à ramer sec pour trouver des ennemis tout en gardant le moral...
 

DeletedUser26654

Guest
Il a bien 1 mois et demi que l'on a fait ce grand ménage et depuis nous ne faisons que mettre des dérouillés aux ennemis, qui sont maintenant full déf ahah ^^
Oui quand une majeure partie des grosses alliances auront définitivement gagnés leurs guerres contre les coa de plus petites alliances tentant de survivre, elles se tournerons les unes contre les autres un jour ou l'autre. D'après ce que j'entend dire de temps en temps il y a encore beaucoup de pna entre grosses'grosses alliances voisines..
 
Haut