La chance..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32374

Guest
Bonjour a tous!

Je ne parviens pas a comprendre comment fonctionne la chance.. Sur le forum je n'ai rien trouver traitant de ce sujet et sur le wiki on peut lire ceci:

Chance
La Chance affecte votre bonne fortune dans chaque bataille. Celle-ci peut varier entre -30% et +30%. Elle est toujours indiquée du point de vue de l'attaquant. Si un agresseur a +30% de Chance, cela signifie que l'habileté au combat de ses unités d'attaque est 30% supérieure à la normale.


Mais ce système ne peux pas etre entièrement aléatoire... Alors comment la variation est-elle calculée?

Merci de m'avoir lu et bon jeu!
 

DeletedUser16562

Guest
Mais ce système ne peux pas etre entièrement aléatoire... Alors comment la variation est-elle calculée?

Bonjour,

La chance est complètement aléatoire, tu peux avoir 5 attaques avec une chance négative, et une 6ème avec une chance positive. C'est totalement aléatoire, après c'est une question de chance... Tu peux lancer 3 fois la même attaque, avec la même composition sur la même ville, tu auras des chances différentes.

En espérant avoir répondu à ta question ;)
Toto.

 

DeletedUser11937

Guest
coucou
y'a un programme qui permet de choisir une valeur aleatoire entre -30 et +30 et ensuite qui permet de modifier la puissance des troupes selon la valeur prise
 

DeletedUser32374

Guest
J'ai en effet la réponse a ma question meme si j'aurais préféré qu'elle soit autre...
-30% sur une attaque désigné aléatoirement c'est un coup dur...
Quelle programme FEG?

----------------------------------
11h51


A supprimer modo svp, (double post)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il parle d'un programme de programmation et il n'est pas forcément le même;)

Ensuite fais attention aux double-posts;)
 

DeletedUser32374

Guest
J'ai corriger mon erreur merci de me l'avoir fait remarquer.

Et merci pour vos réponses!

Bon jeu a tous et.. Bah que la chance soit avec vous :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut