La Chose Vs Reezan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Habitués au calme de la mer, les villageois des petites villes prospères et innocentes se contentaient d'une faible protection militaire. En effet, les rares offensives lancés sur ces villes s'avéraient être de simples petits pillages inoffensifs.
Les birèmes, accoutumés à se la couler douce sur l'eau salé, ignoraient le gros poisson qui se trouvait en dessous. Pour être plus concret, cette bataille m'oppose moi (+/- 25 000 pts) contre La Chose (+/- 100 000 pts).




Je tiens à remercier l'Union Impériale qui a pu glisser des birèmes sur les deux dernières attaques :)
Résultat : environ 6000 points pour moi (20 marches) et 3000 points pour La Chose.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
T'u n'est plus obligé de cacher le nom des villes je crois^^.

Sinon gg belle bataille memesi il y avait les archers
 

DeletedUser

Guest
Si je crois que tu dois les cacher.
Effectivement vive les attaques avec birèmes et archers.
Jolie bataille quand même ça fait du bien des marches comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations à toi ! Tu devrais lui envoyer un message pour le remercier pour tes points combats et tes marches donnés. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens, une colonisation non annoncée?
J'en connais un qui va se faire tirer les oreilles ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais, c'est bien, comme ça on a un meilleur aperçu des franc-tireurs laxiste qui n'attaquent pas les cibles officielles! ^^

Merci Reezan.

En plus, c'est vrai que c'est une attaque de guignolo, franchement, ce jour de truc serait affiché dans le forum interne ce serait l'inquisition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle idée de recruter "La chose" de la "famille adams" aussi :)
Pas de chance... c'était pas dit dans la série mais c'était une main gauche semble t'il :p

Félicitation tant au défenseur qu'a l'attaquant!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut