La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
je sais pas vu que la phalange a soutenue une ville des tessas que lon a prise donc cela pourrait comter
 

DeletedUser

Guest
Eh bien si ils participent au conflit, qu'ils le déclarent, car ça change la donne ^^
 

DeletedUser

Guest
Non les Eternels et les Théssa ont leur propre guerre dans la deuxième partie du monde et vu les commentaires ça doit donner !
 

DeletedUser

Guest
Ah lol ben alors créez-vous un topic les Thessas et les Eternels pour parler de votre guerre. Ici c'est la Coalition vs la Légion rouge.

Soit dit en passant, Gandouge, Davout ne vous a pas oublié, il vous a qualifier de petite alliance périphérique ^^

Enfin, tout le monde doit penser ça sauf Gionni en ce moment.

Une dernière chose : Peu importe le nombre de villes, on peut détruire un joueur.
 

DeletedUser8863

Guest
Ah ouai encore un qui a jamais eu affaire à nous sa !

Pour info nous sommes les anciens United qui ont fait la guerre à la phalange et aux renégats.

La guerre fini face au renégats nous étions toujours entier et on a changé de nom pour un nouveau départ toujours face à la phalange ^^

Voila la petite histoire mais le qualificatif de petite alliance périphérique est pas adapté
 

DeletedUser

Guest
Gandouge a dit :
Voila la petite histoire mais le qualificatif de petite alliance périphérique est pas adapté


Euh pardon mais je maintiens ce qualificatif. Quand je regarde le classement attaque je vois Gandouge à la 43ème place (meilleur attaquant des Spartiates Dégénérés) et ensuite il faut descendre à la 130ème place pour trouver votre deuxième meilleur attaquant (à savoir Repres) :p

Vous vous appelez les dégénérés parce que vous ne savez pas attaquer 8) Quand vous saurez attaquer on vous appelera les Spartiates Réfléchis 8)


Cordialement ;)
 

DeletedUser8863

Guest
J'ai donc raison encore un qui juge sur les points et non sur les actes !

Mais pas grave on vous le prouvera que ce qualificatif est pas adapté !
 

DeletedUser8863

Guest
Tu peux être un grand joueur mais qui n'a pas le temps de joueur assez pour avoir masse de point !
 

DeletedUser

Guest
Quand tu parles de "grand joueur", tu inclues les capacités commerciales ou pas ? 8)
 

DeletedUser

Guest
Traduction :

Est-ce qu'un grand commerçant est également un grand joueur pour toi ? :D
 

DeletedUser10414

Guest
En parlant d'alliance périphérique..

Les Terratos, les Upsilon et l Empire du phénix ont tous l'air tes alliances périphérique..

Pourtant, j'en suis sur que les Spartiates peuvent mettre une fessé a tes alliances périphérique (FACILE!! ^^).. Et une fessé assez puissantes pour que les Terratos aient les fesses toutes rouges.. Toutes l'été.. :-D
 

DeletedUser8863

Guest
En parlant d'alliance périphérique..

Les Terratos, les Upsilon et l Empire du phénix ont tous l'air tes alliances périphérique..

Pourtant, j'en suis sur que les Spartiates peuvent mettre une fessé a tes alliances périphérique (FACILE!! ^^).. Et une fessé assez puissantes pour que les Terratos aient les fesses toutes rouges.. Toutes l'été..


C'est deja fait y a trois mois les terratos avait plus de 2 millions de points en mer 64 deux semaine plus tard ils apparaissaient plus sur le classement de la 64.
 
Haut