La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
Apocalypse mieux vaut ne pas en parler ! Ils servent a rien !
 

DeletedUser

Guest
harakin tu es comme kang, tu as du mal avec Jeff? Jamais vu une coalition ou on se tirait autant dans les pattes 8)
 

DeletedUser

Guest
J'avais cru comprendre oui. En même temps, 45 changements d'alliance, ça veut tout dire :D
 

DeletedUser

Guest
Apocalypse mieux vaut ne pas en parler ! Ils servent a rien !

C'est sur que comparer au grand Harakin,du haut de ses 430.000pts pour 34 citées sans parler de ses 85.000pts off c'est vraiment très convainquant de lire ceci! Non mais,laissez moi rire sérieux!!
Et puis avec tes 18 changements d'alliance tu n'es pas tout clair non plus mon pauvre,Jeff est le record-man mais tu ne dois pas être loin derrière!
Alors avant de critiquer les autres (joueur et alliance) tu ferais bien de te regarder toi-même non? o.o
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
salut a tous je voulais juste dire que nos attaques sur la merveille ne sont qu une riposte suite aux attaques reçu sur la notre.et oui en tant que marchand je ne suis pas terrible:)et c etais gonflant heuresement c est finit bonne chance pour les heros:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
On devrait peut être renommer ce topic ou en créer un autre non? Car on a largement dérivé du sujet initial depuis le lancement des merveilles, et j'ai l'impression que d'ex alliés s’entre tuent en silence :eek:
 

DeletedUser

Guest
et oui les merveilles on detruit l esprit de se jeux bientot il va y avoir des abandon en cascade domage!!!:(:(
 

DeletedUser26085

Guest
C'est sur que comparer au grand Harakin,du haut de ses 430.000pts pour 34 citées sans parler de ses 85.000pts off c'est vraiment très convainquant de lire ceci! Non mais,laissez moi rire sérieux!!
Et puis avec tes 18 changements d'alliance tu n'es pas tout clair non plus mon pauvre,Jeff est le record-man mais tu ne dois pas être loin derrière!
Alors avant de critiquer les autres (joueur et alliance) tu ferais bien de te regarder toi-même non? o.o
thisisgrepolis

Et ouai arreté de nous pété les nouilles avec sa meme moi j'ai plus de points off que toi alors que j'ai été bcp attaqué et bcp a la derive
 

DeletedUser16168

Guest
C'est sur que comparer au grand Harakin,du haut de ses 430.000pts pour 34 citées sans parler de ses 85.000pts off c'est vraiment très convainquant de lire ceci! Non mais,laissez moi rire sérieux!!
Et puis avec tes 18 changements d'alliance tu n'es pas tout clair non plus mon pauvre,Jeff est le record-man mais tu ne dois pas être loin derrière!
Alors avant de critiquer les autres (joueur et alliance) tu ferais bien de te regarder toi-même non? o.o
thisisgrepolis

+1

harakin oui faut pas tout mélanger :)

la WCC je l'ais combattu personnellement et ils n'y avaient pas que des Noobs^^thisisgrepolis
 

DeletedUser16168

Guest
La WCC et ses alliés...^^ lol

j'imagine que tu me demande si je suis sur qu'il n'y avait pas que des Noob
à l'époque, moi y compris...^^
 

DeletedUser18441

Guest
No FAIL !

sanstitrerr.jpg
 

DeletedUser

Guest
Excuser je le suis mal exprimer la dernière fois , je ne voulais pas dire que y avait des noobs , loins de la ! Jetais presser et n'est pas préciser , je voulais dire que ça ne servais a rien ou que c'était bizarre de faire une fusion alors que les merveilles sont déjà lancer depuis un bout de temps ! J'ai des amis chez vous donc je ne vous détestes pas sauf quelque joueurs ... Au faite un grand merci a césar 76 !!!!!! Je tadore gars ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Excuser je le suis mal exprimer la dernière fois , je ne voulais pas dire que y avait des noobs , loins de la ! Jetais presser et n'est pas préciser , je voulais dire que ça ne servais a rien ou que c'était bizarre de faire une fusion alors que les merveilles sont déjà lancer depuis un bout de temps ! J'ai des amis chez vous donc je ne vous détestes pas sauf quelque joueurs ... Au faite un grand merci a césar 76 !!!!!! Je tadore gars ;)
 

DeletedUser

Guest
Franky il a bien + que 600 000pts kang.


PS : pardon je n'avais pas vu que tu parlais des points off ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26085

Guest
Et bien franky a 670085 points donc tu n'as pas plus que lui.

Je parle pas de franky je parle du gars critiquer par franky :p
En plus coté defence chui devant lui ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut